| Buvette des Gascons | |
|
+40vivilolo Ruby10 Ulyne andyliwach gwendalle Zigom dedel18 Gilem yousseph artus arbabou01 Druide Ericline de Gascogne Alambyk aylay Winner81 de Dax Moirha bzeuh koreldy Morphée Lorki Bella04 Merlin de Bayonne steff lymbis Pierre de roanne Lym Ellina Edward Fl0rentin jyc le bossu Rebaile dhukhon Gilgalad Sehanne artemix Valérianne Estalabou Alixe Antoine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilgalad
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 13 Aoû - 7:13 | |
| J'ecoute attendivement la jeune demoiselle a la fin de sa présentation je lui apporte une chope ...
Enchanté Dame Bella , je suis Gil , je vous souhaite la bienvenue
Je lui tends la chope ...
Vos clés vous seront bientôt remise je pense ... | |
|
| |
Lorki
Nombre de messages : 146 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Gilgalad
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 13 Aoû - 21:10 | |
| tends un trousseau de clés a bella ...
Voilà mamzelle
Bois a la louche | |
|
| |
Bella04
| |
| |
Merlin de Bayonne
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Bayonne en Gascogne Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Bella04
| |
| |
Sehanne
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Lun 25 Aoû - 10:37 | |
| Après trois semaines passées au couvent, Sehanne se précipita à la taverne des Gold. Elle avait du retard à rattraper !
Bonjour tout le monde !!!
Elle regarda tout le monde et vit des nouvelles têtes qu'elle s'empressa d'accueillir
et bienvenue à vous les nouveaux ! Tavernier ! une tournée pour tous, et que ça saute !
| |
|
| |
Morphée
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 27 Aoû - 17:21 | |
| Morphée poussée jusqu'à la porte par Gil encouragé par Valerianne, entra dans les, lieux. Elle connaissait déjà plusieurs membres qu'elle appréciait, mais elle était intimidée, elle partageait leur façon de penser. Le seul hic, elle était toujours béarnaise pour le moment ce qui la gênait face aux membres. Elle pose sur une des tables des tartes aux abricots. Elle salue les personnes présentes.
bien le bonjour à tous, je me présente, Morphée von Frayner. Je vous en prie servez vous...
Fait signe au tavernier
Tournée générale !
Je sais que beaucoup d'entre vous me connaissent au moins de nom...
Rougit...
Je suis actuellement à Mimizan et compte m'y installer dès que possible. J'attends mon rétablissement pour récupérer mes biens à Orthez. Je me sens plus mimizanaise que béarnaise sans doute le temps que j'ai passé en gascogne y est il pour quelque chose ou peut être est ce autre chose, allez savoir...
Jette un regard à Gil , sourit et détourne les yeux.
Donc voilà, je voulais avant de me présenter plus avant mettre les choses à plat.
Je souhaite m'investir dans le duché dans lequel je vis, c'est pourquoi quand Gil et Val m'ont proposée de vous rejoindre, j'ai tout de suite accepté d'autant plus que je connais beaucoup d'entre vous , que vos interventions en gargotes ou ailleurs rejoignent ma façon de voir les choses. Donc voilà si vous le souhaitez , je vous apporterai mon soutien, mes idées, un peu de ma petite expérience et m'enrichir de nouvelles grâce à vous. Pour mes expériences, j'ai été procureur, juge en Lorraine et à la cour de justice impériale , j'y ai mis en place le barreau entre autre, c'est une de mes fiertés...j'ai été médecin major de l'ost Lorrain , duchesse, connétable, ambassadrice pour l'empire germanophone...
Elle parlait et parlait et n'aimait pourtant pas ça du tout surtout quand il s'agissait d'elle même. Elle se tût prit une choppe la leva .
A vous !
Elle la vida... | |
|
| |
Fl0rentin
Nombre de messages : 826 Age : 114 Localisation : En route vers Dié Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 27 Aoû - 22:37 | |
| Fl0rentin qui était vu QG des golds de gascogne pour participer au débat sur la prochaine élection passa devant la buvette il tourna vite fait la tête pour voir si il y avait quelqu'un et c'est la qui vu un visage familier, il s'empressa donc d'entrer pour aller boire saluer la nouvelle arrivante
Salut morphee !
fl0rentin baisse les yeux pour voir ce qu'elle tenait dans la main et il vit la choppe
Bah je vois que tu as perdu de temps *sourit* tout cas bienvenue dans la plus grande cave de gascogne
Fl0rentin prit une choppe et laissa morphee se présenter devant les autres personnes qui ne l'a connaissait pas encore | |
|
| |
artemix Dinosaure - Nosaure
| |
| |
Morphée
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 30 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gilgalad
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Dim 31 Aoû - 7:11 | |
| Ayant entendu du bruit je sors de la reserve titubant dangeureusement...
Hey *hips* bonjour Morphée *hips* bienveue chez les Golds on va pouvoir boire travailler !
Je cherche dans mes poches et marmonne
Ou j'ai mis *hips* ces foutus clefs *hips* | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 378 Localisation : Bayonne, dans le Duché de Gascogne Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Lorki
Nombre de messages : 146 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mar 2 Sep - 23:42 | |
| J'avais pas lu ça : - fl0rentin a écrit:
- tout cas bienvenue dans la plus grande cave de gascogne
Faut quand même expliquer que si c'est la plus grande, c'est certainement aussi parce que c'est la plus vide ! On ne lui laisse jamais le temps de se remplir, la pauvre ! En tout cas, bienvenue Morphée, et à ta santé *hips* ! | |
|
| |
Morphée
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 3 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
koreldy
Nombre de messages : 1335 Age : 35 Localisation : sur les chemins Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 8 Oct - 16:00 | |
| Koreldy avait enfin pris le temps de se rendre au QG de Gold où messire Estalabou l'avait invité, il a y de ça plusieurs semaine.Quand, il vit une taverne, il ne put s'empêcher de pousser la porte, il devait bien avoir du monde se dit-il.Il entra dans celle-ci pleine de monde, certains qu'il connaissait de vu, d'autres avec lesquels il avait un peu parler, mais surtout des gens qu'il ne connaissait point.
Bien le bonjour messieurs dames, je me nomme guillaumeIV de Bruc dict koreldy, l'on m'a beaucoup parlé de vous, et vos idées sont assez intéressantes, je dois dire.
koreldy sourit puis avança jusqu'au comptoir pour avoir un rafraichissement
je boirais bien une chopine siouplait. | |
|
| |
Sehanne
Nombre de messages : 1129 Age : 45 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Estalabou Admin
Nombre de messages : 4919 Age : 48 Localisation : RR Mimizan Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 8 Oct - 16:18 | |
| Le Vieux canard.. heu Duc arriva à la rencontre de son invité.
Bonjour messire Koreldy, je suis heureux de vous rencontrer en ces lieux. Prenez cette chopine et expliquez à nos amis votre vision du duché et ce que vous pourriez y apporter. Pendant ce temps, je vais aller préparer les trousseaux de clefs. Je vous laisse en charmante compagnie. | |
|
| |
koreldy
Nombre de messages : 1335 Age : 35 Localisation : sur les chemins Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Mer 8 Oct - 18:12 | |
| bonjour dame Sehanne.J'espère que je ne vous ait pas manqué de respect, en parlant si ouvertement, la dernière fois, dans votre bureau.
koreldy sourit puis vit messire Estalabou arriver.
bonjour messire Estalabou, ma vision, oui si l'on peut la nommer ainsi. | |
|
| |
koreldy
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Ven 10 Oct - 20:38 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est articuler le parti gold? | |
|
| |
Estalabou Admin
Nombre de messages : 4919 Age : 48 Localisation : RR Mimizan Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 11 Oct - 9:27 | |
| Oui, bien sur Messire.
Nous avons deux sections, une concernant le Lyonnais Dauphiné et une concernant la Gascogne. Celle ou vous vous êtes présenté. Pour l'organisation interne, tous nos membres sont égaux quelle que soit son ancienneté ou son rang social et nous pouvons tous donner nos avis sur la manière de faire avancer le duché. Lorsque nous pensons qu'un habitant partage nos points de vue et qu'il peut faire avancer le duché, nous l'invitons ici pour que nos autres membres fassent sa connaissance et decident de son intégration au groupe ou pas. | |
|
| |
koreldy
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 11 Oct - 12:37 | |
| je vais donc être observez a la loupe?dite vous allez pas me disséquer pour être sur?
koreldy rit puis redevint sérieux
bon on commence par quoi alors?vous devez avoir des questions je pense? | |
|
| |
Estalabou Admin
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 11 Oct - 13:50 | |
| Malheureusement, nous n'avons pas de loupe... Nos amis veulent juste vous connaitre un peu mieux et surtout vos aspirations pour le duché et ce que vous pourriez lui apporter. Ne vous en faites pas, ils ne sont pas mechant, sauf.... quand on leur ote la chopine de la bouche... | |
|
| |
Fl0rentin
Nombre de messages : 826 Age : 114 Localisation : En route vers Dié Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 11 Oct - 13:59 | |
| Bonjour messire koreldy et désolé du retard. Je vous souhaite la bienvenu, sinon je n'ai pas de question personnel à vous poser comme l'a dit est esta nous voulons juste savoir si vous aimez boire. ah bon c'est pas ça qu'on lui demande ?! - Citation :
- Nos amis veulent juste vous connaitre un peu mieux et surtout vos aspirations pour le duché
pff mais on s'en fou de çà, du moment qu'il aime bien boire on le prend | |
|
| |
Sehanne
| Sujet: Re: Buvette des Gascons Sam 11 Oct - 14:43 | |
| Dis donc Flo ! Fais nous passer pour des alcoolos aussi !!! Quant à vous, Messire Koreldy, votre intervention ne m'a nullement gêné. Les critiques sont toujours constructives et étant novice, je ne peux hélas pas tout connaitre. Et cela aurait été me manquer de respect de ne rien me dire et de critiquer mon travail auprès des autres. Heureusement tout le monde a encore son mot à dire, tout comme ici d'ailleurs. Mais je parle, je parle ..... je vais vous laisser répondre à Esta. Nous aurons tout le temps de papoter plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvette des Gascons | |
| |
|
| |
| Buvette des Gascons | |
|