G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du parti politique GOLD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Buvette des Gascons

+40
vivilolo
Ruby10
Ulyne
andyliwach
gwendalle
Zigom
dedel18
Gilem
yousseph
artus
arbabou01
Druide
Ericline de Gascogne
Alambyk
aylay
Winner81 de Dax
Moirha
bzeuh
koreldy
Morphée
Lorki
Bella04
Merlin de Bayonne
steff
lymbis
Pierre de roanne
Lym
Ellina
Edward
Fl0rentin
jyc le bossu
Rebaile
dhukhon
Gilgalad
Sehanne
artemix
Valérianne
Estalabou
Alixe
Antoine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gilgalad

Gilgalad

Buvette des Gascons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:13

J'ecoute attendivement la jeune demoiselle a la fin de sa présentation je lui apporte une chope ...

Enchanté Dame Bella , je suis Gil , je vous souhaite la bienvenue

Je lui tends la chope ...

Vos clés vous seront bientôt remise je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lorki

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:14

Lorki arriva en roulant un fut de bière : en partie pour la chopine de Bella, et en très grosse partie pour Gilgalad, justement renommé pour ses soifs homériques.

Ravi de faire votre connaissance, Dame Bella, et tout autant de vous voir parmi nous ! Un peu de bon sens sera le bienvenu au milieu de tous ces ivrognes pensants ! Very Happy

Il remplit la chope de la Dame et tendit la louche à Gilgalad, se contentant d'un simple bock...

A votre venue, à la Gascogne, et à ceux qui sont absents ! drunken
Gilgalad

Gilgalad

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:10

tends un trousseau de clés a bella ...

Voilà mamzelle

Bois a la louche
Bella04

Bella04

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

La douce et belle vision d’une chopine. Combien de temps n’en avait-elle pas savourées ? Quelques jours sûrement, trop occupée à s'occuper des dossiers à la Chancellerie. Elle ne put donc refuser celle que le Sieur Gilgalad lui proposa élégamment. Sa chope en main, elle la porta à ses lèvres et trempa ces dernières à l'intérieur, savourant la cascade du nectar à travers son palais et sa gorge secs. Sa langue longea sa bouche à la recherche de quelques larmes du breuvage dérobées, en vain, et c'est, un sourire se dessinant sur son visage d'albâtre qu'elle apporta une réponse aux deux Gascons.

Enchantée de faire votre connaissance, et je vous remercie du chaleureux accueil qui vous m'offrez Razz

De nouveau, elle s'octroya une autre gorgée avant de s'emparer du trousseau de clés que Gilgalad lui tendit.

Merci pour cet anneau Messer, j'en prendrai grand soin.
Merlin de Bayonne

Merlin de Bayonne

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:35

Merlin de Bayonne se retourna à l'entrée de Bella dans la buvette.

Embarassed Oups, Tavernier mettez une chopine à Bella.
Tous bien considéré Tavernier, mettez une chopine à tous ceux qui vivent.

Merlin resta médusé à l'entrée de Dame Bella

Bienvenue dame Bella et à votre Santée

Merlin resta sur le charme de cette grande Dame

Puis je vous servir de guide?

Chacun se devouait pour cette tache.....
http://elites-gascogne.forumactif.biz/
Bella04

Bella04

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:58

Son regard Lagon parcourra l'espace et s'arrêta sur le charmant gentilhomme qui venait de lui souhaiter la bienvenue et de visiter les locaux en sa compagnie.

Eh bien Messer, j'accepte votre proposition, ce sera un réel plaisir.

Un sourire étira ses lèvres rosées.

[HRP: désolée pas vue qu'on avait rep sur ce sujet... Je suis nulle parfois... Rolling Eyes ]
Sehanne

Sehanne

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

Après trois semaines passées au couvent, Sehanne se précipita à la taverne des Gold. Elle avait du retard à rattraper !

Bonjour tout le monde !!!

Elle regarda tout le monde et vit des nouvelles têtes qu'elle s'empressa d'accueillir

et bienvenue à vous les nouveaux ! Tavernier ! une tournée pour tous, et que ça saute !

Morphée

Morphée

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:21

Morphée poussée jusqu'à la porte par Gil encouragé par Valerianne, entra dans les, lieux. Elle connaissait déjà plusieurs membres qu'elle appréciait, mais elle était intimidée, elle partageait leur façon de penser. Le seul hic, elle était toujours béarnaise pour le moment ce qui la gênait face aux membres. Elle pose sur une des tables des tartes aux abricots. Elle salue les personnes présentes.

bien le bonjour à tous, je me présente, Morphée von Frayner. Je vous en prie servez vous...

Fait signe au tavernier

Tournée générale !

Je sais que beaucoup d'entre vous me connaissent au moins de nom...

Rougit...

Je suis actuellement à Mimizan et compte m'y installer dès que possible. J'attends mon rétablissement pour récupérer mes biens à Orthez. Je me sens plus mimizanaise que béarnaise sans doute le temps que j'ai passé en gascogne y est il pour quelque chose ou peut être est ce autre chose, allez savoir...

Jette un regard à Gil , sourit et détourne les yeux.

Donc voilà, je voulais avant de me présenter plus avant mettre les choses à plat.

Je souhaite m'investir dans le duché dans lequel je vis, c'est pourquoi quand Gil et Val m'ont proposée de vous rejoindre, j'ai tout de suite accepté d'autant plus que je connais beaucoup d'entre vous , que vos interventions en gargotes ou ailleurs rejoignent ma façon de voir les choses.
Donc voilà si vous le souhaitez , je vous apporterai mon soutien, mes idées, un peu de ma petite expérience et m'enrichir de nouvelles grâce à vous.
Pour mes expériences, j'ai été procureur, juge en Lorraine et à la cour de justice impériale , j'y ai mis en place le barreau entre autre, c'est une de mes fiertés...j'ai été médecin major de l'ost Lorrain , duchesse, connétable, ambassadrice pour l'empire germanophone...

Elle parlait et parlait et n'aimait pourtant pas ça du tout surtout quand il s'agissait d'elle même. Elle se tût prit une choppe la leva .

A vous !

Elle la vida...
Fl0rentin

Fl0rentin

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:37

Fl0rentin qui était vu QG des golds de gascogne pour participer au débat sur la prochaine élection passa devant la buvette il tourna vite fait la tête pour voir si il y avait quelqu'un et c'est la qui vu un visage familier, il s'empressa donc d'entrer pour aller boire saluer la nouvelle arrivante

Salut morphee !

fl0rentin baisse les yeux pour voir ce qu'elle tenait dans la main et il vit la choppe

Bah je vois que tu as perdu de temps *sourit* tout cas bienvenue dans la plus grande cave de gascogne

Fl0rentin prit une choppe et laissa morphee se présenter devant les autres personnes qui ne l'a connaissait pas encore
artemix
Dinosaure - Nosaure
artemix

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

Morphée a écrit:

Fait signe au tavernier

Tournée générale !

On m'a appelé??? drunken drunken

Tiens, Bonjour Morphée, et Bienvenue ici !

Lui sert une nouvelle chope.
Morphée

Morphée

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

Citation :
Bah je vois que tu as perdu de temps *sourit* tout cas bienvenue dans la plus grande cave de gascogne

Rougit en voyant le regard sur sa choppe et en entendant les paroles de Flo.
***rooo quelle réputation elle allait avoir , déjà Gil qui lui disait pochtronne pfff ***

Merci Florentin. Et bien je vois que je ne serai pas dépaysé au moins.

Sourit , se présente puis arrive Artemix.

Citation :
On m'a appelé??? drunken drunken

Tiens, Bonjour Morphée, et Bienvenue ici !

ah ? c'est toi le tavernier ici ?
mauvaise idée ça , tu vas tout vider les fûts Razz
merci pour ton accueil.
Dis tu crois que je dois montrer casier judiciaire vierge ou qu'ils vont me poser un tas de questions ?
Gilgalad

Gilgalad

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:11

Ayant entendu du bruit je sors de la reserve titubant dangeureusement...

Hey *hips* bonjour Morphée *hips* bienveue chez les Golds on va pouvoir boire travailler !

Je cherche dans mes poches et marmonne

Ou j'ai mis *hips* ces foutus clefs *hips*
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

Edward avait entendu dire par la troupe des joyeux alcooliques que Morphée était parmi les GOLDs, dans la Taverne. C'est donc d'une marche enjouée qu'il se dirigea vers la bâtisse, et après avoir passé la porte en bois, il sentit cette odeur de bière qu'il n'avait plus l'habitude d'humer en ce moment. Il faut dire que son temps était précieux.. il entra, salua toutes les personnes présentes, et en voyant Morphée, il annonça :

Bienvenue en ces lieux ! Very Happy
Tavernier, Tournée Générale !

Le Chancelier rit légèrement, puis se laissa envahir par la gaieté des lieux.
http://www.lesroyaumes.com
Lorki

Lorki

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:42

J'avais pas lu ça :

fl0rentin a écrit:
tout cas bienvenue dans la plus grande cave de gascogne

Faut quand même expliquer que si c'est la plus grande, c'est certainement aussi parce que c'est la plus vide ! On ne lui laisse jamais le temps de se remplir, la pauvre ! Embarassed

En tout cas, bienvenue Morphée, et à ta santé *hips* ! cheers
Morphée

Morphée

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

Merci de votre accueil Wink
oui..pauvre cave...enfin, je ferai venir un chargement d'eau vie de mirabelles, ça sera toujours ça.

Morphée prend un autre verre le lève

à votre santé à tous ! drunken drunken drunken
koreldy

koreldy

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:00

Koreldy avait enfin pris le temps de se rendre au QG de Gold où messire Estalabou l'avait invité, il a y de ça plusieurs semaine.Quand, il vit une taverne, il ne put s'empêcher de pousser la porte, il devait bien avoir du monde se dit-il.Il entra dans celle-ci pleine de monde, certains qu'il connaissait de vu, d'autres avec lesquels il avait un peu parler, mais surtout des gens qu'il ne connaissait point.

Bien le bonjour messieurs dames, je me nomme guillaumeIV de Bruc dict koreldy, l'on m'a beaucoup parlé de vous, et vos idées sont assez intéressantes, je dois dire.

koreldy sourit puis avança jusqu'au comptoir pour avoir un rafraichissement

je boirais bien une chopine siouplait.
Sehanne

Sehanne

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:13

Sehanne, toujours dans son coin, vit arriver quelqu'un qu'elle avait déjà vu quelque fois à Mimizan.

Messire Koreldy ! Bonjour et enchantée de vous revoir.

Elle alla chercher une chope et la lui tendit.

Tenez et bienvenue parmi nous. Esta, regardes qui vient d'arriver ! Je crois que tu as des questions pour notre ami Razz
Estalabou
Admin
Estalabou

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Le Vieux canard.. heu Duc arriva à la rencontre de son invité.

Bonjour messire Koreldy, je suis heureux de vous rencontrer en ces lieux.
Prenez cette chopine et expliquez à nos amis votre vision du duché et ce que vous pourriez y apporter. Pendant ce temps, je vais aller préparer les trousseaux de clefs.
Je vous laisse en charmante compagnie.
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
koreldy

koreldy

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:12

bonjour dame Sehanne.J'espère que je ne vous ait pas manqué de respect, en parlant si ouvertement, la dernière fois, dans votre bureau.

koreldy sourit puis vit messire Estalabou arriver.

bonjour messire Estalabou, ma vision, oui si l'on peut la nommer ainsi.
koreldy

koreldy

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:38

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est articuler le parti gold?
Estalabou
Admin
Estalabou

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:27

Oui, bien sur Messire.

Nous avons deux sections, une concernant le Lyonnais Dauphiné et une concernant la Gascogne. Celle ou vous vous êtes présenté.
Pour l'organisation interne, tous nos membres sont égaux quelle que soit son ancienneté ou son rang social et nous pouvons tous donner nos avis sur la manière de faire avancer le duché.
Lorsque nous pensons qu'un habitant partage nos points de vue et qu'il peut faire avancer le duché, nous l'invitons ici pour que nos autres membres fassent sa connaissance et decident de son intégration au groupe ou pas.
koreldy

koreldy

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:37

je vais donc être observez a la loupe?dite vous allez pas me disséquer pour être sur?

koreldy rit puis redevint sérieux

bon on commence par quoi alors?vous devez avoir des questions je pense?
Estalabou
Admin
Estalabou

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:50

Malheureusement, nous n'avons pas de loupe... Laughing
Nos amis veulent juste vous connaitre un peu mieux et surtout vos aspirations pour le duché et ce que vous pourriez lui apporter.

Ne vous en faites pas, ils ne sont pas mechant, sauf.... quand on leur ote la chopine de la bouche... Laughing
Fl0rentin

Fl0rentin

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Bonjour messire koreldy et désolé du retard.

Je vous souhaite la bienvenu, sinon je n'ai pas de question personnel à vous poser comme l'a dit est esta nous voulons juste savoir si vous aimez boire. scratch ah bon c'est pas ça qu'on lui demande ?!

Citation :
Nos amis veulent juste vous connaitre un peu mieux et surtout vos aspirations pour le duché

pff mais on s'en fou de çà, du moment qu'il aime bien boire on le prend Razz Razz
Sehanne

Sehanne

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

Dis donc Flo ! Fais nous passer pour des alcoolos aussi !!!

Quant à vous, Messire Koreldy, votre intervention ne m'a nullement gêné. Les critiques sont toujours constructives et étant novice, je ne peux hélas pas tout connaitre. Et cela aurait été me manquer de respect de ne rien me dire et de critiquer mon travail auprès des autres.

Heureusement tout le monde a encore son mot à dire, tout comme ici d'ailleurs. Mais je parle, je parle ..... je vais vous laisser répondre à Esta. Nous aurons tout le temps de papoter plus tard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buvette des Gascons   Buvette des Gascons - Page 6 Icon_minitime

Buvette des Gascons
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant