G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valérianne dites Val

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Valérianne dites Val Empty
MessageSujet: Valérianne dites Val   Valérianne dites Val Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

Je suis donc née en Bretagne plus précisément à Vannes. Quelques temps après le maire de Vannes qui était en ce temps là Starlion m'a proposé d'effectuer mes premiers pas en tant que tavernière à la taverne municipale. J'ai pu également devenir échevin en m'occupant des vagabonds, charge que je pris à coeur. Quelques mois plus tard avec plusieurs Vannetais nous avons décidé de nous rendre dans le Dauphiné Lyonnais et nous arrivèrent en force dans la belle ville de Vienne.

Je décidais d'ouvrir ma taverne que j'ai baptisé "Chez Val", on me proposa de rentrer dans le conseil municipal pour continuer mon action auprès des vagabonds ce que j'accepta avec plaisir.

C'est à Vienne que j'ai pu enfin trouver le bonheur en rencontrant Estalabou le plus beau jour de ma vie est en aout 1454 quand je deviens son épouse. Depuis notre union a été couronné par la naissance de notre fils Jolan et prochainement nous espérons lui donner une petite soeur ou un petit frère.

Depuis bientôt 3 mois une petite Cyanne est venu rejoindre notre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valérianne dites Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une buvette de plus, une...
» Anastasie dites Anas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser