G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et une buvette de plus, une...

Aller en bas 
+25
colchique
somica
samthebeast
Kamikaz25
Nopus
Nahona
Plumedange
cheyenna
Anastasie
arbabou01
Alixe
phelim
bounette
Hazram
Rodrigue.
Arwel
ericx
Landelin.de.Crespin
Mirandor
Antoine
kevin4310
Baldor
Nynaeve87
Paeins de Vienne
Fontvell
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:17

Font se dit qu'il allait encore devoir lui préparer une tisane, la coucher, la border, la veiller toute la nuit, lui préparer un purgatif...et nettoyer les latrines...
Putain de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Paeins de Vienne

Paeins de Vienne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

La soirée s'annonçait un peu trop arrosée, pas que cela ne soit pas du goût de Paeins, mais il n'était pas venu pour cela avant tout et certaines questions lui démangeant les lèvres. Sachant que le lieu ne s'y prêtait guère il inspira calmement et dit :

- Pourrions nous terminer nos chopines et passer aux choses sérieuses ? Il y a une salle de prévue je suppose ? J'aimerais avoir quelques petites réponses, et votre avis...,surtout à un passage de loi votée tout récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Nyna leva les yeux vers Paiens...

Il me semble messire qu'il y a un temps pour tout... cessez donc de faire le rabat joie... il est bien temps de travailler...


La salle existe sans aucun doute...visitez donc puisque vous avez les clés...

Nous avons nous même beaucoup travaillé déjà... laissez nous donc en profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:56

C'est vrai çà...Non mais des fois !!!!
Après l'effort, le réconfort ! Un petit godet Nyna ou tu veux ta tisane tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:15

Euh... pas la tisane Font non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baldor

Baldor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

Hum, moi je me boirais pas le truc verdatre et visqueux que font appelle «de la tisane maison»... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:00

Tu confonds mon herboristerie avec le laboratoire du Professeur Rogue à Poudlard, mon brave Baldor !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:26

Kevin arriva dans la buvette avec son chapeau sur la tête,il s'assit à une chaise et attendit que des gens viennent vers lui pour parler car kevin est timide,il trouva cette piéce belle et bien éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Font se tourna vers le nouvel arrivant :

Bien le bonjour, Messire, soyez le bienvenu ! Dites moi donc ce qui vous amène ici pendant que je vous sert un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

Antoine regarda le nouvel arrivant.

Allons, faites un peu moins de bruit, on n'entend que vous ici !

Il rit de bon coeur et s'approcha de lui.

Clairette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Mirandor


Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Dié
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:14

Mirandor, les mains tenues par celles d'Arwel, salua le nouvel arrivant...

Bonjour, soyez le bienvenu... Quel est votre nom ? Moi c'est Mirandor...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:50

Nyna sourit en voyant Kevin entrer dans la buvette... il avait enfin réussi à ouvrir la porte qui était resté close trop longtemps devant lui.


Bonjour messire, je suis Nynaève... vous voilà donc chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Admission   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:56

Landelin entra dans la petite buvette où une atmosphère chaleureuse régnait.

Hum....Hum!... Bonjour... Excusez moi de vous déranger... Je me présente, je me nomme Landelin, j'habite à Embrun et c'est mon Parrain, Fontvell, qui ma dit de venir me présenter au G.O.L.D si mes idées étaient les mêmes. Après avoir lu l'annonce que Bounette a affiché pour les élections Ducales, je suis en droit de constater que vos idées me plaisent énormément et qu'il me plairait beaucoup de faire partie des votres.

Landelin resta debout et observa les personnes présentes dans la salle afin de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

Et bien approche toi mon fillot !!!

Font se leva pour accueillir Landelin et lui prit le bras pour lui présenter les Compagnons du GOLD.

Tu ne vas pas être perdu ! Bounette et moi sommes là pour te guider et t'aider à faire tes premiers pas en politique ! Et ces premiers pas commencent généralement par une tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Mirandor


Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Dié
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:04

Mirandor salua le nouvel arrivant... Que de nouvelles têtes !! C'était une bonne chose...

Bonjour Landelin, bienvenue par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Baldor

Baldor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:46

Baldor vit qu'un nouveau venait d'arriver et semblait connaître Fontvell.. Il s'approcha.

Bonjour, moi c'est Baldor, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Tournée générale   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:27

Landelin rougit quand son parrain se leva pour le présenter à tous ceux qui étaient présents. Fontvell le présenta d'abord à Mirandor et Baldor qui se trouvaient à la première table.

Enchanté de faire votre connaissance messieurs! Je...Je...Landelin baffoulla et reprit Je ne m'attendait pas à être accueilli aussi chaleureusement, le monde de la politique me parraissait beaucoup plus fermé et austère que ça.

Landelin se tourna vers son Parrain et dit avec un grand sourire au lèvres: Et bien je sais pas pour vous mais moi j'ai soif! Tournée générale pour tout le monde! Toutes les personnes présentes applaudissèrent et on pouvait entendre ça et là: "Santé!" "A ben c'est pas trop tôt!" "Pour moi ce sera une bière alors!"...

Landelin et Fontvell s'installèrent à la table de Baldor et Mirandor pour boire et discuster afin de faire connaissance.

Dites moi, quand vais je passer "l'épreuve innitiatique" du parti? Demanda t'il à son parrain et à ses nouveaux camarades
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:38

Il n'y a pas d'épreuve initiatique !!! Nous ne sommes ni une secte, ni une quelconque confrérie occulte ! Very Happy
Tu seras juste questionné sur tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:32

Je vais recevoir un courrier Parrain ou je dois m'adresser à quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:42

Non, tu vas être questionné ici...mais sois patient, nous sommes en pleine campagne électorale !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

Ericx arriva à Lyon un peu épuisé du voyage. Aussitôt, il en profita pour se rendre à la buvette pour se mettre au courant des nouvelles fraiches du Duché.
Il posa sa veste sur une table et se dirigea vers le groupe de personnes.


Bonjour Font, toujours en train de boire à ce que je vois ! Laughing

Le compagnon se tourna vers deux nouvelles têtes. On lui avait annoncé l'entrée de Baldor, ce devait être celui qui se tenait un peu plus loin. Et la visite d'un ami de Fontvell, sans doute celui qui buvait à ses côtés.
Il leur serra la main en signe de bienvenu.


Bonjour, moi c'est Ericx, compagnon GOLD de Valence.
Alors l'heure des questions est arrivée pour toi semble t'il, je vais m'y coller tiens.

Le but n'est pas de te piéger, mais d'arriver à mieux te cerner
Avant qu'on te fasse visiter nos bureaux et autres salles mystérieuses, dis nous simplement ce qui t'attire dans la politique ?
Ce que tu sais des GOLD ?
Pourquoi tu nous a choisi nous plutot qu'un autre parti ?
Quelles sont tes ambitions ?
Et puis quelle est ta vision des choses sur la politique ducale actuelle ?

Ce sera tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:59

Arwel mit quelques temps avant de se rendre compte qu'un nouvel arrivant avait fait son entrée, elle le salua :

Bonsoir messire, je m'appelle Arwel

Elle sourit lorsqu'elle l'entendit parler d'épreuve initiatique et ajouta :

La seule épreuve initiatique dont je me souvienne à mon arrivée ici a été celle de la remise des clefs par Phelim, j'en suis encore impressionnée !

Puis Ericx arriva, bombardant leur invité de questions ...

Euh ... Ericx, tu veux qu'il parte en courant là ?

Je crois que je vais vous servir une autre petite clairette messire, parce qu'il va vous falloir user de la salive pour répondre à tout cela !


Arwel se leva et fit plusieurs aller-retour pour ramener des chopes pour tout le monde. Elle les plaça sur la table et s'assit à nouveau afin d'écouter les réponses de leur invité à l'interrogatoire en règle qu'Ericx lui faisait subir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:03

Citation :
La seule épreuve initiatique dont je me souvienne à mon arrivée ici a été celle de la remise des clefs par Phelim, j'en suis encore impressionnée !

Je croyais que c'était l'épreuve de la vaisselle et de la toile à pavé que tu avais subis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:18

Arwel fronça les sourcils en regardant Fontvell puis se mit à rire :

Entre toi et moi, niveau humour, tu décapes plus que moi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

Citation :
Euh ... Ericx, tu veux qu'il parte en courant là ?

Ericx regarda Arwel un instant.

Bah tu veux qu'on lui demande quoi ? Le prénom de sa grand mère ?
Ericx se mit à rire, il n'avait jamais entendu parler de cet individu alors ces quelques questions lui semblait être le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une buvette de plus, une... Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une buvette de plus, une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvette des Gascons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser