G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anastasie dites Anas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Anastasie dites Anas Empty
MessageSujet: Anastasie dites Anas   Anastasie dites Anas Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:24

Je me présente donc enfin à vous aujourd'hui pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Je suis née en Provence, à Forcalquier très précisément. J'y ai vécu quelques années, avec des bons et mauvais moments comme tout à chacun.

Une rencontre m'a fais quitté cette ville et mes ami(e)s pour rejoindre Dié. De là je me suis mariée, ai donné naissance à une jolie petite fille, nommée Edwina. Je vécue des jours heureux et parfois ennuyeux.

Je m'investis dans cette magnifique ville en entrant dans l'Ost, tout en étant conseillière municipal. Je suis également rentrée dans la Maréchaussée en tant que sergent ou je gravis les échelons jusqu'au poste de Lieutenant.

J'ai du arreté l'Ost pour remplacer temporairement Demons,alors MAire de Dié, donc pour prendre sa place.

J'ai également été co-directrice de l'association d'aide aux vagabonds, avec notre regretté Chevalier St Georges.

Je ne vais pas étaler tout ce que j'ai pu fiare pour Dié car çà vous prendrez la journée pour tout lire.

Un tas d'évènement se succédèrent et de là j'ai quitté Dié pour rejoindre mon beau et merveilleux Pathan avec qui je coule des jours heureux.


Voila en gros mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Anastasie dites Anas Empty
MessageSujet: Re: Anastasie dites Anas   Anastasie dites Anas Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:23

oh la la mais j ai rien modifié depuis des lustres sur cette présentation.

Avant Pathan il y a eu Strakastre avec qui j ai eu un merveilleux petit garçon, Godefroy. Mais la politique nous a séparé. On va pas faire un étalage la dessus.

J'ai donc ensuite quitté Dié pour Lyon et rencontré Pathan avec qui j'ai eu un autre petit garçon, mais la vie et ses aléas on fait que nous nous sommes séparé, et oui encore. Depuis je vis seule avec mon fils Christophe, et je me suis investis dans la Maréchaussée de Lyon en entrant comme sergente. Je surveille le marché et les vilains qui font n importe quoi dessus, et je suis aussi Douanière et la je surveille les éventuels vilains qui rentrent à Lyon et dans le Lyonnais Dauphiné. Et voila les changements dans ma vie.

C'est déjà un peu plus juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie dites Anas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une buvette de plus, une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser