G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de Présentations

Aller en bas 
+45
bounette
Lorki
kingtiti
le_troll
Rebaile
Naltea
ericx
lavoyageuse
Nynaeve87
Aribe
Fontvell
DonLope
artemix
setsuka
Niria
Mirandor
phelim
Simonrobin
sirena
Antoine
la_justiciere
Miltiade
vallena
Elyess
Ennora
Josselin
DameRosanna
max69lyon
shinji
bassman4
Zéraw
levalheru
Valérianne
niki
Nekroman
Anastasie
CristofDeReims
Elligain
Demons
dhukhon
Salah ad'Din
Alynerion
Estalabou
Tomek
hein
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:03

Valérianne se permit d'aller déposer un bisou à Estalabou et alla serrer la main de Tomek.

"Je suis également très heureuse de vous rejoindre, je ferai en sorte de vous apporter toute mon aide ainsi que quelques idées"
Revenir en haut Aller en bas
Elligain




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Japanim5
Invité




Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:15

Un homme timide mais curieux rentra dans la salle.

Bien le bonjour tout le monde. Je me présente je suis Japanim57 habitant actuellement à Vienne mais plus pour longtemp car j'ai l'intention de revenir vivre à Dié village pour lequel j'ai beaucoup donné. Je reviens d'ailleurs à Dié pour prendre le controle de la mairie assez vite par les moyens légaux bien entendu car sinon je pense que le village va s'enfoncer dans un trou dans lequel il sera dur d'en ressortir si on agit pas rapidement.

Bon par ou commencer? Alors comme je l'ai dis j'ai vécu longtemp à Dié. C'est donc a cet endroit ou j'ai commencé ma vie politique. Tout a commencé par un poste de chargé en communication, drole de poste je vous l'avoue mais le duché était en crise à cette époque et avait besoin d'avoir des personnes qui seraient à l'écoute du conseil municipal et du peuple, ceci était mon rôle. Ensuite j'ai tout fait, 1er adjoint, conseiller économique, représentant d'un peu tout et n'importe quoi comme fillière. Le seul poste que je n'ai jamais effectué était maire car nous formions une bonne équipe à l'époque et je n'avais pas le sentiment de devoir m'investir dans ce rôle. Je tiens à dire aussi que si j'ai un domaine ou j'adore m'investir c'est l'économie en plus je pense qu'a force d'avoir exercé tout rôle de ce côté là avoir acquis un niveau respectable maintenant.

Puis sinon à un autre niveau donc ducal cette fois je fais encore parti de l'APD mais malheureusement on ne m'offre aucune possibilité a ce niveau de m'investir, ils ont depuis des lustres formés leur petit groupe de meneurs et pire, la plus grande partie des échanges se font en privé entre eux donc sur le forum pas grand chose d'intéressant à vrai dire à se mettre sous la dent depuis que j'ai rejoint leur rangs. C'est pour cette raison que je viens vers vous, pour tout vous dire on m'a invité et j'ai envie de passer à autre chose. Je ne suis pas vraiment au courant si vous avez des objectifs au niveau ducal mais si je ne tente pas de le savoir je ne le saurai jamais. C'est donc en homme curieux, interessé et disponible que je souhaite me joindre à vous si vous avez besoin qu'un homme comme moi rejoigne vos rangs bien entendus.


Une fois son discours terminé, l'homme resta ainsi l'air un peu stupide se demandant bien se qui allait lui être réservé comme accueil après ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:54

Bien le bonjour Japanim, Je suis heureux de te revoir...
Prends donc une chopine en attendant, nos amis sont en train de delibérer dans la salle d'à coté et ils ne sont pas trés rapides avec les vacances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Japanim5
Invité




Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:01

Et bien c'est avec un grand plaisir que j'accepte de boire un coup en ta compagnie Estalabou. Ouais les vacances je sais se que c'est mais il faut encore en profiter tant qu'il en est encore temps c'est bientot finit ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hein




Nombre de messages : 550
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:13

soit la le bienvenu japanim et je t'en pris prend place...
Revenir en haut Aller en bas
Japanim5
Invité




Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:08

Merci pour votre accueil les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:37

Messire Japanim, nous allons passer au vote concernant votre candidature.
Je vous demanderai donc juste quelques jours de patience le temps que nos membres se prononcent.
Seulement, je dois vous demander également de prevenir l'APD de votre depart sans nous devoiler car j'ai pu voir que vous alliez parfois leur rendre visite... Wink
Si vous ouvre le salon de reception si vous voulez encore nous faire part de quelques choses et si nos membres souhaitent vous poser quelques questions avant de voter votre intégration à notre groupe...

Estalabou se dirigea alors vers la porte qui se situait au fond de la pièce et l'ouvrit...

Voila, installez vous confortablement ici, vous y serez mieux.. Et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Japanim5
Invité




Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:01

Estalabou on me surveille? Hihi c'est vrai que je vais tous les jours faire mon tour de forums donc je vais voir celui de l'APD aussi mais en faire le tour est assez rapide je devrais dire. Je vais donc annoncer mon départ sur le champ, de toute facon il ne le remarqueront meme pas! Razz

Sinon je vais donc patientez comme il se doit, c'est bien normal que vous devez avoir besoin de temps pour un dossier aussi gros que le mien. (rigole Laughing )

Japanim suivi immédiatement Estalabou et s'installa dans la nouvelle pièce comme on lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
levalheru

levalheru


Nombre de messages : 65
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:11

Bonjour,
Ashen Shugar dit LeValheru habitant d'Embrun
Alors ma vie mon oeuvre, et bien ...
Je suis né le 5 Avril 1454 à Embrun et des mes debuts j'ai beaucoup fréquenté la taverne ou j'ai fais connaissance du maire et le l'armée.
Le poste vacant de directeur de la BCE (Banque d'Embrun) m'as été confié.
M'appuyant sur le travail de Laurenguerre, j'ai mis en place des statisques économique pour aider les conseillers ce qui m'as permi, des le mandat suivant, de faire parti du conseil de la ville d'Embrun.
Cela a permis de plus de faire une lettre d'accompagnement au nouveau paysans leur presentant leur nouveaux droits et devoirs.
Suite au probleme du bouclier, j'ai modifier mon site pour avoir aussi un rapport de police, et le mettre a disposition des autres villes.
Je me suis lancer dans le cochon, adhérer à la coopérative porcine dont j'ai vite vu son inutilité en dehors de l'aide au éleveur.
Vu le gouffre financier de cette élevage j'ai changé en cultivateur de légumes et récemment j'ai acheter un champ de maïs (juste une reflexion je travail moi meme sur ce champ vu le cout d'un employer qualifié).
Voila ... je continue mon petit bonhomme de chemin ...

* Offre une tournée générale *

Santé à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levalheru.servegame.com/
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous levalheru, nos membres sont en train d'etudier ta candidature. C'est un plaisir que de te savoir ici.
Alors profitons de cette attente pour boire une petite chopine..
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
niki

niki


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:27

Bonjour leval contente de te voir ici Wink

Donc je connais bien leval c'est quelqu'un qui a de bonne idée il est de confiance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hein




Nombre de messages : 550
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:30

hein fait rouler dans le vestibule un tonneau de vin bourguignon pour faire patienter les invités....

vu l'affluence avec ca on va bien tenir.... 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:25

Anastasie arriva doucement dans la salon prévu pour les présentations. Elle vit qu'Ashen était déjà bien entouré mais entra tout de meme faire un petit signe à son ami.

Bonjour mon cher Ahen, j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop longue dit elle avec un large sourir au lèvres

Bon alors on le boit se verre ou pas ?

Anastasie alla vers Hein et déposa sur la table non loin de la les quelques verres qu'elle avait apporté dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Zéraw

Zéraw


Nombre de messages : 9
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 13/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:29

Bonjour, je suis sergent Zéraw et actuelle greffière du Dauphiné et également greffière à la cour du Roy. Messire Nekroman mon époux, m’a introduite à votre groupe. Je dois m’excuser auprès de messire Estalabou à qui j’avais promis de me présenter plus tôt mais les clefs n'étaient jamais les bonnes.

Les cours de justice et mon époux prenant le plus clair de mon temps. Mais je trouve stimulant que d’avoir formé un groupe de réflexion ! Je tenterai au mieux d’apporter ma contribution.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:15

Anastasie arriva dans la salle des présentations et vit Dame Zéraw à l'intèrieur. Celle ci s'approcha et vint se présenter.

Bonjour Dame Zéraw, je me présente Anastasie, ancienne Maire de Dié. Je suis ravie de faire votre connaissance, soyez la bienvenue parmi nous.

Sur ces derniers mots Anastasie offrit un petit verre à Zéraw avec qui elle trinqua.

Je ne peux malheureusement rester parmi vous plus longtemps, mais je me ferai une joie de revenir pour vous tenir compagnie pendant votre attente.

Anastasie fit un signe de tête à Dame Zéraw et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bassman4




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:07

Bonjour à tous, je suis bassman4. Saladin m'a conseillé de me présenter directement ici... J'aimerai entrer dans votre partis. J'ai déjà envoyé une lettre de motivation à Estalabou. Alors je suis Chef de lance et Fourrier pour l'armée d'Embrun. J'aimerai venir parmis vous pour faire avancer le Duché et je vois aussi que vous avez un bon esprit d'équipe. Je vous communiquerai ma lettre de motivation bientôt. Sachez tout de même que je suis prêt à tout pour vous aider et faire avancer les choses voire les améliorer. A bientôt,

Bassman4
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:17

Enchanté de faire connaissance Bassman, j espere que vous vous plairez parmi nous et que votre "integration" se fera aussi vite et bien que possible. J'espère vous revoir bientot.

Anas
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:48

Nous te souhaitons la bienvenue et nous attendons avec impatience ton courrier pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bassman4




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:43

merci beaucoup pour ce bon acceuil ça fait plaisir...
Voici comme promis un copier/coller de la lettre que j'ai envoyé à Estalabou :

Bonjour à tous,

Pourquoi je fais la demande d'entrer dans le partis des GOLD?
Et bien pour Le Dauphiné... tout simplement. J'aime la ville d'embrun et le Dauphiné.
Je suis chef de lance et fourrier de l'armée d'Embrun. J'ai donc l'habitude des responsabilités. Cependant j'aimerai servir beaucoup mieux Le Dauphiné, faire des choses beaucoup marquantes. J'aime aller au bout des choses... J'ai plein d'idées dans la tête et j'aimerai les partager avec vous pour pouvoir faire avancer tout ça. Je suis déterminé, je sais ce que je veux... et ce que je veux c'est un Dauphiné prospert, qui avance et plus grand que jamais. Je suis prêt à travailler à fond pour ça. Si vous travaillez en équipe et êtes prêts à me suivre alors je serai avec vous jusqu'au bout. Vous ne serez jamais déçu de moi.
A bientôt à tous pour discuter ensemble et allons gagner les élections!

Bassman4



Voilà j'espère que cette lettre vous plaira et vous aidera à vous faire une meilleure idée sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:47

Personnellement ta lettre m a déjà un peu bcp convaincue lol


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:41

Ce qui fait plaisir c'est la motivation c'est un très bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Dinosaure - Nosaure
Tomek


Nombre de messages : 1233
Age : 43
Localisation : RP: Lyon(six pieds sous terre)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/07/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassman4




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2006

Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:58

Je suis content que ma lettre vous plaise... maintenant j'attends de voir si tout le monde m'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser