G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon de Présentations

Aller en bas 
+45
bounette
Lorki
kingtiti
le_troll
Rebaile
Naltea
ericx
lavoyageuse
Nynaeve87
Aribe
Fontvell
DonLope
artemix
setsuka
Niria
Mirandor
phelim
Simonrobin
sirena
Antoine
la_justiciere
Miltiade
vallena
Elyess
Ennora
Josselin
DameRosanna
max69lyon
shinji
bassman4
Zéraw
levalheru
Valérianne
niki
Nekroman
Anastasie
CristofDeReims
Elligain
Demons
dhukhon
Salah ad'Din
Alynerion
Estalabou
Tomek
hein
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Salon de Présentations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous Kevin, décidément, je vais encore me faire taper sur les doigts par Casmir, un nouveau Gold à la Gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

Salon de Présentations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:41

*Plume qui suivait Wel, arriva dans un petit vestibule. Apparemment le lieu servait à se présenter...Plusieurs brouillons de parchemins trainaient de ci de là. Elle s'assit, prit sa propre plume, et commença à griffonner un petit quelque chose...*

Citation :
Je me nomme Plumedange, enfin Plume sa suffit bien, et puis c'est plus court.
J'habite à Montel Dié depuis ce matin, et j'ai aussi une petite maison à Lyon...qui doit tomber un peu en ruine maintenant...Vous devriez la voir toute façon elle est près de la mairie en face de la petite fontaine...
A Dié, je vis là ou vous entendrez les moutons bêler en cœur...parce qu'ils s'entrainent à chanter...
Comment j'ai entendu parler des GOLD?
Oh ben avec Phel...Je peux vous assurer qu'il m'en a parler et j'ai arrêté de compter depuis longtemps Razz
Mais, depuis quelques temps cela devenait plus...courant...Phel m'en parlait, Wel m'en parlait, Ericx m'en parlait...et Phel m'a même menacée de m'envoyer Poupou qui peut soit disant être très persuasif -_-
Donc j'ai engagée les négociations, avant de me retrouver dans une situation délicate.
J'ai demandé un protecteur politique. Oui je vois vos grands yeux étonnés qui se demande en quoi cela consiste...
Cela consiste simplement a me soutenir dans les moments durs politiquement parlant...
Mais pourquoi est ce que j'ai demandé une telle chose?
Parce que j'ai eu une mauvaise expérience chez les Gones, et quand plus la politique est un lieu dur et que sinon je sais pas si j'aurais supporté...
J'avais pas envie de vous abandonner dès que les difficultés arriveraient...alors il me fallait quelqu'un qui avait ce qu'il me manque. Very Happy
Ericx a accepté de jouer ce rôle, et donc comme promis je suis venue...

Et bientôt vous allez vouloir me jeter dehors, mais c'est trop tard tongue je suis là j'y reste!

*Plume range sa Plume, et toute contente passe le parchemin à Wel avant de continuer son petit tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Salon de Présentations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Arwel avait presque oublié que Plume la suivait, tellement elle était discrète. Elle prit le parchemin que Plume lui tendait et le lut avec intérêt :
C'est une très belle présentation Plume ! Bon, on continue la visite ?

Arwel laissa Plume passer devant et se dit qu'elle allait passer la nuit à courir dans les couloirs après Plume, si ça continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Salon de Présentations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:23

Seigneur-mort ecris une missive pour se présenté noblement.

Citation :
Bonjour à tous.
Je me présente je suis rodrigue d'elfaque dit seigneur. Je suis né je ne sais ou.
Mais ce que je sais c'est que je suis valentinois depuis fort longtemps. Je suis dévoué et fiert de ma ville et de mon duché. Par ces principes j'ai décidé de m'investir, en celà j'ai fait plusieurs expérience en touchant un peu à tous et à rien. Finalement après tous celà j'ai trouvé ma voie, celle de la protection de la reflexion et du labeur pour autrui. C'est ainsi que je suis soldat de l'armée ducal, conseillier municipal et sympathisant ost. Ce dernier j'espere me donnera acces au charge ducal afin de toujours servir les autres. Je suis un homme simple et pas trop compliqué Very Happy . Oh j'oubliais, je suis percévérant. Voilà maintenant cette présentation ets parachevé. Cordialement Rodrigue d'elfaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Présentations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Présentations
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser