G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de Présentations

Aller en bas 
+45
bounette
Lorki
kingtiti
le_troll
Rebaile
Naltea
ericx
lavoyageuse
Nynaeve87
Aribe
Fontvell
DonLope
artemix
setsuka
Niria
Mirandor
phelim
Simonrobin
sirena
Antoine
la_justiciere
Miltiade
vallena
Elyess
Ennora
Josselin
DameRosanna
max69lyon
shinji
bassman4
Zéraw
levalheru
Valérianne
niki
Nekroman
Anastasie
CristofDeReims
Elligain
Demons
dhukhon
Salah ad'Din
Alynerion
Estalabou
Tomek
hein
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hein




Nombre de messages : 550
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:23

Bienvenue, qui que vous soyez ! Mettez vous donc a l'aise et parlez sans craintes.
Nommez-vous, presentez-vous et dites nous les raisons qui vous ont amenés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Dinosaure - Nosaure
Tomek


Nombre de messages : 1233
Age : 43
Localisation : RP: Lyon(six pieds sous terre)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:30

Bonjour.
J'ai eu vent de cet endroit par sieur Hein, maire de Vienne, qui a été interpeller par ma volonté critque sur certains choix du conseil ducal (ICI). D'où ma présence ici pour me présenter.
Je suis arrvié il y peu à Valence où je m'y plais bien. Je pense que je fais parti des habitants actifs, et je m'y empoie pour que Valence prospère.
Quand on a eu une petite crise suite aux nombreux departs des artisans vers les villes en peuplement, je me suis battu pour que les menuiers et les boulangers fassent leur travail au lieu de bronzer sur le rhone.
On a aussi eu un passage à vide sur le fait de renseigner la carte de peche: en effet un manque de civisme de certain m'exasperait et ca continue. Je suis devenu pour l occasion le responsable local de la carte de peche ce qui m a permi d enregistrer qques pecheurs qui renseignent la carte regulierement. (ouf).
Je fais egalement parti du conseil municipal en tant que porte parole de l'armée, un poste qui ne sert pas à grand chose à vrai dire. Mais cela me permet de savoir ce qui se passe et d'agir s'il le faut Very Happy
Membre actif de la garnison de Valence, je suis le recruteur officiel de l'armée du Lyonnais-Dauphinée. En ce moment, tres peu de soldats motivés, donc c'est un peu dur... mais bon.
J'essai d'apporter mon aide à la Féderation des Pecheurs du Royaume de France et aussi à la Corporation des Meunier et Boulanger, ce qui est très dur car à mon sens ces 2 guildes n'ont pas vraiment de poid (pouvoir).
J'allais oublié, je fais egalement parti des freres franciscains en tant que fidèle.
Voilà, je crois que c'est tout pour ma présentation.

Bien sur, je dois avouer que je n'ai pas de connaisances politques, mais je suis près à apporter toute mon aide et mon esprit critique pour faire avancer notre duché dans le bon sens. Car il faut bien le dire, certaines decisions du conseil actuel n'ont pas été très bien comprises par les habitants du Lyonnais-Dauphiné.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:19

Sois le bienvenue tomek! Prends donc une petite chope et discutons!

Tend une chope pleine au nouvel arrivant...

Je suis sur que de nouvelles idées peuvent permettre à notre duché de progresser..
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Tomek
Dinosaure - Nosaure
Tomek


Nombre de messages : 1233
Age : 43
Localisation : RP: Lyon(six pieds sous terre)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:21

Tomek pris la chope servie par Estalabou avec plaisir.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion




Nombre de messages : 71
Localisation : RR: Vienne
Date d'inscription : 29/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:37

Bonjour à tous,

Je pense que la plupart me connaisse: Alynerion, lieutenant de police et adjoint au maire de Vienne, greffier près le tribunal ducal et la Cour d'Appel du Royaume de France et Vice-Chambellan du Lyonnais-Dauphiné.

Je suis dans la politique de Vienne depuis près d'un an, et j'ai occupé divers postes plus ou moins importants au sein de la municipalité. La politique de l'APD me deçoit de plus en plus depuis le premier conflit avec le Languedoc et là la politique économique ne me convient vraiment pas alors j'ai envie de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:06

Heureux de te retrouver ALy... Je suis sur que nous pourrons faire du bon boulôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/07/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:16

Bonjour !

Saladin, présent depuis bien longtemps dans le dauphiné depuis fin Août 1453... en la ville d'Embrun. J'ai toujours voulu faire pour le dauphiné, mon engagement dans l'armée...mes fonctions de conseillers à différent poste à échelle de ville.

C'est Hein qui ma guider mes pas ici, on eux de grande disction de l'époque où il était capitaine... enfin bon c'était la belle époque ! Laughing

Il y aurais tellement de chose à dire, je suis assez discret, mais pourtant toujours à rechercher des solutions... à calculer des grilles de salaires... des débouché des idées commerciales...

J'ai toujour soeuvré pour le dauphiné toujours et je veux continué dans cette voie, ne pas fuir malgrés les problème, car les solutions sont toujours bonne à trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:39

Prends donc une chope Salah ad'Din, c'est avec plaisir que je te l'offre!


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 02/07/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:28

Salah chope la chope !! et trinque pour le dauphiné

Au dauphiné, aux penseurs...
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon
Dinosaure - Nosaure
dhukhon


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 19/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:26

Bonjour à vous !

je devrais avoir honte de n'être pas venu plus tôt mais l'IRL m'a jusqu'alors accaparé au point d'être peu présent aux RR.

*Dhukhon d'Enface offre une tournée générale*

Je me présente rapidement : ex-futur maire de Vannes/Bretagne je laissai ce mandat réservé et vins m'établir à Vienne dès la création du duché Lyonnais-Dauphiné. Nous vinrent nombreux et constituèrent le premier noyau de l'équipe municipale de Vienne. Maire pendant quatre mandats, je pris à la suite des fonctions d'ambassadeur près la Bretagne (ce fut très utile pour renflouer certains manques économiques dauphinois) ainsi que celle de MAD officiel qui m'a permis de sillonner quatre Duchés. je n'ai pas apprécié de subir la première crise du Languedoc, ni celle de Savoie d'ailleurs.
Actuellement je me pose à Vienne après 5 mois d'itinéraires variés afin d'approfondir mes connaissances universitaires
Revenir en haut Aller en bas
Demons
Dinosaure - Nosaure
Demons


Nombre de messages : 2051
Localisation : RR :Dié
Date d'inscription : 21/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:47

bonjour à tous,
vous vous demanderez pourquoi j'ai mis si longtemps à ecrire mon premier message par rapport à ma date d'inscription? eh bien c'est parceque j'ai été beaucoup pris HRP et RP , me voici donc un peu plus disponible pour venir me presenter
J'ai pris connaissance de ce leiu par Hein ainsi que Estalabou qui m'a relancé , je vais faire une briève presentation de moi : actuellement lieutenant de police de Dié , j'ai commencé le jeu il y a presque 1 an et suis enfin de niv3 (voie de la medecine ou de la technique à choisir encore) , je suis entré très vite dans la police pour aider mon village. J'ai fait quelques temps dans l'armee ( 2 ou 3 mois) puis je l'ai quitté. J'ai ensuite été maire de Dié pendant 2 mois . Grâce à ces mandats j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur l'economie en travailant avec le Cac et le bailli.
Pour l'instant aucun parti ne m'a ravi , les Gones m'enerve un brin , l'APD commence à faire perdre confiance et l'ULD ne se compose pour le moment que de personnes qui vivent plutot dans une utopie d'un monde parfait , la plupart d'entre eux sont en fait sans connaissance appronfondit de certains domaines. Je me presente donc à vou pour voir si vous avez la même envie que moi d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:48

Bonjour,

Je n'ose pas trop me présenter vu les noms et qualités de ceux qui me précèdent... Enfin, je vais quand même me lancer si vous promettez de ne pas vous moquer. Je ne suis qu'un modeste berger (oui : encore level 1) qui ne connait presque rien aux règles régissant les RRs, ce que j'avais bien précisé quand je me suis présenté devant Estalabou. Par contre, je lis presque toutes les documentations et j'en ai donc appris par moi même un petit peu.

Je n'ai fait qu'une seule chose de spéciale depuis ma naissance : une déclaration de guerre contre le Duc actuel du Lyonnais-Dauphiné. La raison est la situation catastrophique des éleveurs de moutons. J'ai proposé une solution très simple pour lutter contre cela et la seule réaction du duché a été de me dire que cela ne servait à rien de réflechir, puisque si une solution existait, elle aurait déjà été trouvée ! (sic) Je suis resté pour le moins perplexe et j'ai continué à les relancer tant et plus que j'ai finalement été remarqué par Estalabou.

Je fais aussi parti de l'armée, mais mon role y est vraiment minime vu que je suis au plus bas échelon.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:43

Soyez tous le bienvenue les amis. Et qu'importe ce que l'on soit, l'important est ce que l'on fait. Nous avons beaucoup à apporter au duché et à force de travail et de reflexion, je suis persuadé que nous pourrons faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
CristofDeReims

CristofDeReims


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Montélimar (RP) & Reims (HRP)
Date d'inscription : 25/07/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:51

Hello,

CristofDeReims, dit Pépé...
venu en visiteur pour voir les idées
qui germent dans les cerveaux du Gratin Dauphinois.

Ancien lieutenant de ma cité, ancien maire, ancien Curé officiel...
Ancien éleveur de mouton, ancien tisserand...

Que du vieux pour l'Ancêtre ? Qui a dit ça !?
Il est maire adjoint de Montélimar depuis trois mois,
et continue de jouer un rôle actif en la capitale du Nougat.

Le vieux est-il au bout du rouleau ? Mais non mais non !
On le dit futur archevêque d'Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:32

Soit le bienvenue Christof, je suis heureux de te trouver parmis nous...
Je suis persuadé que tu as beaucoup encore à apporter au duché... même si tu es l'ancien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:58

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Anastasie, actuel Maire de Dié dans le dauphine. J'ai commencé ma petite vie en provence ou je ne faisais rien de spécial jusqu'à mon arrivé dans le dauphine, Dié pour etre plus précise, ou la j'ai commencé à m'investir un peu plus chaques jours.

J'ai commencé par aider un peu la mairie en envoyant des courriers aux vagabonds, jusqu'à mon integration au sein de la mairie en tant que conseillière des vagabonds.

J'ai également occupé les postes de conseillière fillière des tisserands, des forgerons, des vagabonds (et oui tjrs) pour etre par la suite Maire Adjointe et enfin Maire.

J'ai essayé avant mon poste de Maire de m'interesser un peu à la politique ou je me suis, un peu, investit dans le groue de l'ULD, j'avoue que pour le moment, j y suis encore, mais vu le peu de mouvement que je vois à l'heure actuelle, j ai plutot envie de changer.

J'ai fais la connaissance d'Estalabou, suite à un échange entre sa ville et la mienne, c est de la qu'il m'a parlé de son groupe de discusion Wink et m' a demandé de venir faire un petit tour.

Et comme je tiens toujours mes promesses Wink je suis donc venue.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:06

Bienvenue Ana! C'est un plaisir de recevoir parmi nous une aussi charmante demoiselle. Tu as beaucoup à nous apporter, Rentre donc et ne reste pas dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Anastasie

Anastasie


Nombre de messages : 1473
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:24

Merci beaucoup mon cher Estalabou pour ton acceuil et ton invitation.

Anastasie suivit Estalabou à l'intèrieur pour se réchauffer un brin. Elle ota sa cape et la déposa dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekroman

Nekroman


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:53

Bonjour à tous et toutes,

Nekroman, de Briançon.

Après 4 mois en tant que maire, j'ais pu constater l'indifférence du dûché.

Je me contenterais de dire une indifférence pécunière.

En 4 mois, le dûché ne m'a acheter que du blé,1000 stères de bois, 200 sacs de maïs, er 30 morceaux de viande.

Je ne vous ferais pas l'inventaire de ce qui a été acheté sur le marché de Briançon , mais je peux vous dire que les rachats du dûché c'est de la gniogniote à côté!

Bref, je me suis mit à me questionner sur un système pouvant fonctionner ,et redynamiser le commerce de nos 6 villes.

J'ais donc pour ma part, des idées en tête, et avait l'intention de créer un parti ... quelque chose de totalement différent de ce que nous avons depuis bien longtemps.

En discutant en taverne avec Elligain, il m'apprit qu'un autre parti était en train de se former.
Et je trouvais ses prochains mots forts justes...

Ne serait-il pas préférable d'assembler des idées..?

C'est pourquoi, en vous remerciant pour votre élégante invitation Estalabou,que je suis venu discuter en toute tranquillité, de ce qui pourrait
être amélioré , et surtout innovant dans notre dûché.

Et c'est avec grand plaisir que j'étalerais ce qui me semblait un bon début de programme.
Mais c'est avec plaisir que j'oterais le persil de mes oreilles, pour écouter
vos nombreuses idées, et pourquoi pas, trouver ici, un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:35

Accompagnant Anastasie vers les bureaux, Estalabou rencontra NEKROMAN dont il avait souvent entendu les merites.

Quel plaisir de vous rencontrer Sieur NEKROMAN, bienvenue parmi nous, entrez donc vous joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
niki

niki


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:19

Niki entra dans la pièce avec une petite appréhension elle jeta un oeil rapide autour d'elle et salua tout le monde

Bonjour a tous niki je viens d'embrun ,je suis niveau 2 et dans l'armée
je cultive du blé et je suis meunière .....je viens rejoindre le groupe après avoir parler avec estabalou voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:27

Valerianne entra à la suite de NIki.

"Bonjour à toutes et tous, heureuse de me retrouver parmi vous, je suis donc Valerianne de Vienne LVL 2 meunière tavernière également sergente de police et je suis également au conseil municipal depuis un bon bout de temps et je suis en charge d'accueillir les LVL0.

Je pense qu'effectivement c'est dan plusieurs têtes qu'on peut trouver de bonnes idées, alors si je peux vous apporter mon aide ça sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:20

Soyez les bienvenue toutes les deux! Cela fait plaisir de vous retrouver parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Tomek
Dinosaure - Nosaure
Tomek


Nombre de messages : 1233
Age : 43
Localisation : RP: Lyon(six pieds sous terre)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:16

Bonjour Niki, enchanté.
Valérianne, content de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
niki

niki


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:57

Merci pour cette accueille très chaleureux enchantée également tomek merci estalabou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Présentations Empty
MessageSujet: Re: Salon de Présentations   Salon de Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser