G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et une buvette de plus, une...

Aller en bas 
+25
colchique
somica
samthebeast
Kamikaz25
Nopus
Nahona
Plumedange
cheyenna
Anastasie
arbabou01
Alixe
phelim
bounette
Hazram
Rodrigue.
Arwel
ericx
Landelin.de.Crespin
Mirandor
Antoine
kevin4310
Baldor
Nynaeve87
Paeins de Vienne
Fontvell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:46

So' esquissa un sourire en coin.

C'est ma main elle a ripée...

Sam reprit son sérieux aussitôt, elle devait stopper ces bêtises...


Ben...je venais voir si les murs étaient toujours en place...apparemment oui, donc ben...heu...je venais voir si au cas où il restait une tite place pour moi chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

Mince on avait déjà refilé ton casier à quelqu'un . . . Pis en plus c'est pas moi qui file les trousseaux... je sais pas s'ils veulent de toi derrière...

Lui fait un énorme clin d'œil et fait signe au tavernier d'apporter d'autres choppes...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:24

Mon casier...mais qui a eu mon casier??? J'y avais laissé au moins...hum...deux voir trois litres de clairette...j'espère qu'il ne les a pas touchés...

So' prit la choppe proposée par la tavernier et trinqua

Ben au moins si je peux pas revenir, j'aurais toujours bu un petit verre en ta compagnie c'est déjà ça. Donc à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:03

Un page arriva essoufflé et tendit quelque chose à Sam.

Somica ! J'ai un truc pour toi ! En fait je crois que ton casier n'avait pas été donné. Quelqu'un a retrouvé les clefs...

Lui tend un trousseau et dit...

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:35

So' prit le trousseau et ses petites affaires...

Ah ...bien ya plus qu'a...heu....poser mes affaires déjà. Je passerais dire bonjour aux autres, mici Sam.

Je te suit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:22

Cecil avait suivi le plan donné par Arwel mais arrivée dans les lieux, elle ne savait où aller. Elle vit Somica sortir d'une pièce trop affairée pour la remarquer.
Elle s'engouffra donc dans l'ouverture et débarqua dans la taverne.
Elle toussota :
"C'est privé où je peux rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
taz
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:58

taz arriva devant la porte de la buvette il pensais que c'etait la qu'ont lui avait dis de venir discuter

toujours un peu mal a l'aise il entra et jetta un coup d'oeil et vi une dame qui semblait attendre comme lui

bonjour,

c'est ic qu'ont viens discuté?


taz sourit en reconnaissant des tetes de personne qui se trouvait la , le lieux lui semblait deja plus familier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:00

Raithuge était accoudé au comptoir des GOLD, réfléchissant sur les points économiques du programme actuel, quand il vit entrer une demoiselle qu'il ne connaissait que de vue, l'ayant croiser à Dié, mais sans plus.

A sa question, il répondit:


Bonjour, vous pouvez entrer, ceci n'est pas privé, il s'agit de la taverne des GOLD où nous accueillons les visiteurs désireux d'avoir des informations nous concernant, le tout autour d'un bon verre de clairette.

En quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:23

So' portait ses pelotes de laine quand au détour d'un regard elle aperçut quelques visages familiers. Elle déposa son matériel et alla rejoindre Raith et les autres.

Héhé cécil, taz quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:15

Elle se tourna vers Taz.
"Je suis comme vous.... Je cherche..."
La voix claire de Somica les apostrophant lui fit lâcher un assez peu protocolaire :
Coucou ma Belle!
Puis enfin la haute stature et le questionnement du sire qu'elle avait aperçu sur la place du marché le matin même delièrent sa langue.
"Messire Raithuge!
Permettez que je me presente. Je suis Cecil, jeune meunière et érudite en herbe de la ville de Dié. J'ai choisi la voie de l'Etat et donc, tout normalement, le domaine politique m'interesse. J'ai toujours fait confiance à GOLD et Dame Arwel m'a convaincue de vous rejoindre.
Je n'ai ni titre ni passé glorieux ni experience particulière... juste ma bonne volonté et le désir d'entreprendre...
Euh.... j'ai jamais mis les pieds dans un tribunal sinon par curiosité.
Je n'ai ni homme ni enfants à charge.
Ce que j'ai ? de la volonté! et parait-il mauvais caractère..."

Elle avait tout balancé en vrac d'une seule tirée et reprit sa respiration en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:07

taz regarda la jeune femme

bonjour dame cecil , oui nous cherchons mais je crois que nous avont trouvé

il saluat Raithuge et so

ben vous me connaisser tout deux , je suis la car j'aime mon duché et ma ville et que etant un raleur inveteré a un moment donner il faut aussi se dire que raler c'est bien mais se donner les moyens d'agire est beaucoup mieux

(une grande personne allemande l'as dit il y a pire que la critique c'est de ne pas s'exposr a celle ci)

ayant deja fait partis des gones et m'ayant decu haut plus haut points que les autres partis ne sont pas du tout a mon gout au niveaux des facon de faire et des idées

je viens vous voir afin de savoir si j'aurrait ma place parlis vous

beaucoup me connaissent, j'ai un caractere pas forcement facil quand quelque chose ne me plait pas je le dit sans me cacher , moi j'appel ca de l'honneteté , apres il est vrai que ce n'est pas forcement toujours bien pris , mais je suis comme ca

voila tout ca pour dire que j'ai envie de faire avancer ce duché, d'apprendre aussi a le faire autrement qu'en ralant dans mon coin et que j'aimerait que ce soit parmis vous


taz apres avoir dit tout ca commencais a avoir la bouche seche , il lui semblait bien avoir vu le mot taverne sur la porte m'est n'en etait plus tres sur donc attend i qu'ont lui propose de se desalteré
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:29

Arwel n'avait pas eu le temps de mettre les pieds à la taverne Gold depuis un moment... Alors qu'elle passait devant, il lui sembla entendre des voix connues... Elle passa donc la tête dans l'entre baillement de la porte et eut un léger sourire, puis entra. Elle fit une bise à So, Rai et Taz et puis à Cecil aussi, même si elle ne savait si cela lui plairait...

Bonjour à tous... Eh bien, ça se remplit ici en ce moment, c'est parfait ça !

Un regard à Taz :

Tu as l'air assoiffé toi... Je vais arranger cela...

Toujours souriante, elle revint avec quelques choppes qu'elle déposa devant les différentes personnes qui se trouvaient là... Puis s'installa pour écouter ce que Taz et Cecil avaient à leur dire...

Taz, j'ai entendu en arrivant ce que tu disais... Peux-tu préciser un peu quelles sont les idées que tu partages avec le Gold ?

Puis elle se tourna vers Cecil...

Et toi Cecil, à part moi, que penses-tu également partager avec le Gold ? Qu'est-ce qui t'a fait nous choisir plutôt qu'un autre parti ?

La jeune femme porta la choppe à ses lèvres, en attendant la réponse de ces deux personnes qu'elle considérait comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
La loi, c'est moi !
tazspike


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 11/08/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:15

taz sourrit en voyant son amie arrivé avec des choppes et lui poser une question


Taz, j'ai entendu en arrivant ce que tu disais... Peux-tu préciser un peu quelles sont les idées que tu partages avec le Gold ?

bonjour arwel

disont que l'idées premieres et de faire en sorte que le duché aille bien que pour lui j'ai toujours été pret a donner sans compter

il y a peu encore je discutait avec thib sur les peines qui me semblait completement depasser niveaux justice , que des personne se faisant de l'argent sur le dos des autres et etant juger pour cela se rretrouve avec des peines ou ammende representant a peine 1 ou 2 % de ce qu'il ont volé ce qui selon moi ne motive pas vraiment a arreter

egalementau niveau de l'economie avec les rachat du duché au ville ou la aussi vu la situation de la ville de vienne actuellement j'ai pu en discuter avec sam et que finalement nos idées la dessus ne sont pas tres eloignée pour ne pas dire les memes

pour finir je dirait que je connait beaucoup de personne etant gold et que en generale siles idées ne sont pas les meme en discutant ont se rend compte que ce n'est jamais trop eloigné il suffit d'un peu de communication
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Mirandor


Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Dié
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:09

Des tabourets qui crissent, une bouteille qu'on débouche, des verres qui trinquent... Ces bruits sympathiques ne trompe pas : il y a du monde à la taverne GOLD ! Sa dernière visite à la buvette remontait à un sacré bout de temps, si bien qu'il avait du retard à rattraper...

Bien le bonjour à tous !

Puis, remarquant la présence de deux visiteurs, il s'installa près de sa belle fiancée et ajouta :

Moi aussi j'veux entendre ce que les nouveaux ont à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

Une silhouette à la porte...Une voix que certains reconnaissent :
Vous auriez bien une petite chope pour un vieux gateux ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs

Altaïs


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Valence
Date d'inscription : 14/08/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:27

Il avait mit du temps à ce décider mais rester dans son coin à se plaindre ne le satisfaisait point. Ayant apprécié les programmes, et cela par trois fois déjà, et actions de certains membres des GOLD Altaïs décida de prendre le taureau par les cornes et alla à leur rencontre. Trouvant avec facilité la taverne que lui avait indiqué un ami il y entra sans hésiter. La voyant bien occupée il salua toutes les personnes présentes.

- Salut à tous, je venais pour me mettre à travailler avec vous si cela était possible. Et surtout apprendre de vous et avec vous pour être le plus efficace et utile à nostre Duché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:30

Raithuge vit tout ce monde arrivé...prit peur pour ses futs de clairettes et alla les cacher dans sa réserve personnelle..avant de revenir et dire aux nouveaux venus:

Bienvenue a vous tous, à ceux que je n'ai pu voir....Pour ceux à qui nous n'avons pas pu prendre la parole et se présenter, je les invite à prendre d'abord un verre, puis à nous exprimer leurs opinions, leurs points de vue ainsi que leurs motivations à devenir GOLD.

Quant à Taz, j'ai bien entendu ses réponses et reprendrait ensuite celles-ci, car je sens que l'on va avoir d'autres réponses sur lesquelles rebondires...

Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:09

Un grand sourire à son adorable fiancé qui vient s'installer près d'elle puis Arwel reporta son attention sur Taz :

Je t'ai cotoyé en tant que maire pendant des mois, je sais à quel point tu peux donner de ton temps et de ton énergie.

Tu as raison, certaines peines sont inadaptées aux torts dont elles découlent. Et je pense comme toi que nos idées finissent toujours par se rejoindre, que seule la communication est bénéfique aussi...


Un petit temps de réflexion... Puis Arwel enchaîna :

Il me semble qu'il y a encore peu, tu étais chez les Gones ? Non ? Est-ce que tu voudrais bien nous expliquer les raisons qui te font les quitter pour nous ? Et es-tu prêt à subir les conséquences qu'un changement de parti vont impliquer, inévitablement ? Tu sais... les mauvaises langues qui risquent de dire que tu retournes ta veste et tout ce qui s'en suit... Tu sais que je t'apprécie beaucoup mais je veux juste m'assurer que tu as mûrement réfléchi cette décision. Je suis certaine que tu ferais un très bon compagnon Gold...

Elle se tourna ensuite vers Cecil :

Tu n'as rien de plus à nous dire Cecil ?

Arwel tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et fit un grand sourire au vieux gâteux qui entrait :

Tiens, Fontvell !!! Contente de te revoir enfin ici !!!

Une autre personne arrivait, Arwel connaissait assez peu cet homme, Altaïs, elle le salua, puis sourit en coin en voyant Rai aller planquer ses fûts...

Bonjour Altaïs, je me nomme Arwel...

Elle désigna les compagnons les uns après les autres :

Voici Mirandor, Fontvell et Raithuge... Et les personnes avec lesquelles nous discutons, sont Taz et Cecil qui veulent nous rejoindre, comme vous apparemment !

Enfin, peut-être connaissez-vous déjà certains d'entre nous, mais au moins, une fois les présentations faites, on peut passer au choses sérieuses....


Un sourire malicieux à Rai :

Tu ne voudrais pas aller chercher ce que tu viens subtilement d'aller cacher ? On aurait l'air de quoi si ça se savait qu'on laisse mourir les gens de soif dans notre taverne ????

Retour vers Altaïs... Quelle bavarde cette Wel...

Voudriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui motive votre envie de vous joindre à nous, en attendant que le tavernier veuille bien nous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:45

Rai se fit interpeller par Wel alors qu'il planquait discrètement ses futs...grmllf, elle voyait tout celle là..et elle connaissait trop bien l'amour de Rai envers ses futs pour ne pas en abuser...

Gardant son calme et son sérieux, le seigneur de la Vallouise fit semblant de rien et ramena le fut sur le coin du bar en disant:

Je le mettais au frais pouré viter qu'il n s'échauffe...de la clairette chaude, voila bien une honte...surtout pour nos invités de marques.

alors qui qu'en veut de la bobonne clairettttttttttttttte?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike
La loi, c'est moi !
tazspike


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 11/08/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:42

taz saluait toutes les personnes arrivant au fur et a mesure

apres avoir ecouté wel il lui repondi

tu sais deja les mauvaise langues faudra leurs dire que les gones je les ai quitté depuis plus de 6 mois , meme avant thib qui est parmis vos rangs pour deux raisons majeur

la premiere est que je ne trahis pas mes amis ou leurs confidences pour la politique chose que l'ont ma reprocher au gones certain ne suportait pas que je dise que j'etait amis avec anne de culan evidement je n'ai pas les meme idées mais quand je discute avec mon amie je ne fai tpas que parler politique comme egalement certain trouvait que je parlais trop avec le cac ou le gouverneur de l'epoque qui etait gold

l'autre raison la plus importante a mon gout est que j'ai participé a leurs programe que certaines idées parraissait bonnes mais que malgrés ayant 6 conseiller a aucun moment cees idées ont été exposé, vous me repondrez que 12 conseiller sont au conseil et que toutes les idées passe mais ce que j'ai reprocheé surtout etait lors du programes suivant ou ont ma expliqué que ses idées si bonnes soit elles ne serraitpas remis dans le nouveaux programes car elle avait deja fait leurs effet (comprendre apporter des voix au vote precedent) et que n'ayant pas fait au discuter meme de ses idées au conseil cela revenanit a montrer leurs incompetence

tout comme sur le sujet de la prevoté ou l'ont me dit je cite "" ton idées est tres bonne mais tu comprend ont viens de s'emmerder deuxmois a discuter prevoté pour faire des nouveaux grades ont va pas recommencer a discuter sur le sujet prevoté ont va pensé a autre chose ""

ben moi personelement je ne comprend pas qu'ont ne reflechise pas a quelque choses sous pretexte qu'ont la deja fait le mois precedent et visiblement pas vraiment dans le bon sens au vu du manque d'effectif au points d'obliger des personnes a rester a la prevoté alors qu'elle ont demander leurs demision depuis plus de 3 mois

donc comme tu vois les mauvaises langue surtout chez les gones meme si ca fait longtemps que je les ai quitter et ne manque pas a dire pourquoi a qui veux l'entendre, j'ai de quoi leurs repondre que un programe ducal n'est pas la juste pour avoir des voix et se la couler douce apres et que trahir, mentir a ses propre amis ou pretendu amis pour moi n'est pas concevable


taz se disait qu'il avait trop parler et commencait encore une fois a avoir la bouche seche ,
il lui sourit et bu dans la choppe qu'elle lui avait apporté auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs

Altaïs


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Valence
Date d'inscription : 14/08/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:08

Il y avait bien du monde en effet dans la taverne. Altaïs reconnu certains visages et d'autres point. Lorsque Dame Arwel se présenta il la salua un brin timide puis se dégota une chaise où poser son céans. Il en profita pour saluer de la tête toutes les personnes qui croisait son regard. Pendant que Taz, qu'il connaissait depuis son poste de Chef de Port, répondait il choisissait ses mots pour être le plus clair possible.

- Sachez Dame Arwel que j'ai choisit de vous rejoindre comme je le disais pour mieux comprendre les rouages de hautes sphères de nostre Duché pour essayer de le faire avancer voir aller mieux. Pourquoi vous ? Depuis que je suis sorti de mes bois et devenu un habitant actif de nostre Duché j'ai vu ombre de programmes et de discourt. Le votre est toujours différent ou devrais-je dire en accord avec la situation du moment et non un rêve pieu ou utopique que l'on veut à tout prix réaliser au mépris des réalités du moment. Je n'ai pas vraiment d'exemple mais un ressenti général je dirais.

Je dois dire que lors de la construction des Ports j'ai compris que je n'était pas armé pour défendre au mieux ma ville par exemple, manquant d'expérience.

Je ne suis pas un politicien et ne cherche pas à le devenir. Je suis plus un érudit bien dans sa ville et son Duché qui souhaite l'aider en travaillant avec d'autres. Seul on arrive à rien. Et c'est pas en râlant tout seul dans mon coin que je fait avancer les choses. De plus certaines de mes idées sont peut-être idiotes par méconnaissance des rouages.

J'ai des amis dans plusieurs partis, dont le votre d'ailleurs mais c'est vraiment vos propos courts et directs qui m'ont poussés vers vous. De l'action plus que des paroles voilà ce que j'envisage en lisant vostre programme.



Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:16

Un léger sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'elle vit rai faire mine de rien et rapporter le fût... Elle écouta attentivement Taz et lui répondit brièvement pour une fois.

Je te remercie Taz, pour ma part, j'en ai suffisamment entendu pour pouvoir me décider sur ta candidature. Nous verrons bien si tout le monde est du même avis que moi...

La jeune femme se tourna en souriant vers Altaïs :

Je vous remercie de vous être prêté à l'exercice des questions réponses avec moi... Pour ma part, j'ai fini de vous torturer.

Nous faisons en effet en sorte de présenter à chaque élection un programme innovant qui prenne en compte les réalités du moment et nous évitons de nous embarrasser de discours pompeux et inutiles, même si certains d'entre nous peuvent être bavards au possible, vous vous en rendrez compte par vous-même, je ne pense pas trop m'avancer en disant cela...


Arwel but une gorgée de son breuvage en se disant que c'était deux personnalités intéressantes qui venaient d'arriver chez eux là...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs

Altaïs


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Valence
Date d'inscription : 14/08/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

Ayant beaucoup parlé, Altaïs n'hésita pas à tremper ses lèvres dans le breuvage fort judicieusement placé devant lui. Avec délice il s'humecta le gosier tout en écoutant la belle dame qui parlait devant lui.

- Ce n'était point une torture Dame Arwel, juste un exercice que je pratique peu car je suis peu bavard mais cela dépend du sujet en réalité.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Il faut en effet savoir avancer avec son temps et s'y adapter. Difficile exercice mais indispensable pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une buvette de plus, une... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une buvette de plus, une...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Buvette des Gascons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser