G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et une buvette de plus, une...

Aller en bas 
+25
colchique
somica
samthebeast
Kamikaz25
Nopus
Nahona
Plumedange
cheyenna
Anastasie
arbabou01
Alixe
phelim
bounette
Hazram
Rodrigue.
Arwel
ericx
Landelin.de.Crespin
Mirandor
Antoine
kevin4310
Baldor
Nynaeve87
Paeins de Vienne
Fontvell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 994
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 06/07/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

Bounette prit place

Disons que je suis surprise de te voir dans ces lieux , toi qui ne voulais pas entendre parler de politique .

Bounette trinqua avec les personnes présentes

bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
colchique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:19

Pour tout vous dire, je répond là à une aimable invitation qui m'a été faite il y a quelques temps et que, j'en suis confus, j'avais perdu de vue...

Trinquons à la nouvelle année qui je l'espère sera porteuse de nombreux et beaux fruits !

Regardant tout autour de lui, il reprit d'un ton admiratif :

Vous êtes plutôt bien installés ici, dites-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

Arwel rit :

Je ne suis pas étonnée de te voir là, simplement, je croyais que tu avais oublié le chemin...

Ensuite, elle s'assit et prit un verre :

Santé à tous et bonne fin d'année !

Dis donc Colchique, mis à part voir si nous sommes bien installés, tu attends quelque chose de particulier de notre part ?


Souriant intérieurement, elle espéra qu'il ne leur ferait pas le cirque qu'une bécasse leur avait fait récemment, ne voulant parler qu'à une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:48

Rodrigue dit.

Daccord je m'assois pas de probléme.
Au contraire celà me ravi d'être bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
colchique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:03

Dis donc Colchique, mis à part voir si nous sommes bien installés, tu attends quelque chose de particulier de notre part ?

Colchique sourit à son amie Arwel et voulant la rassurer, il lui répond :

Ecoutes, je ne viens pas ici faire de scandale, si c'est ce que tu crains. Je viens tout bonnement me faire une idée de vos idées...
Notes-bien que je ne viens pas non plus "faire mon marché". Vos programmes précédents et votre gestion passée du Duché m'inspirent plutôt confiance. Reste à savoir maintenant si je rallierais vos rangs, sans vouloir bien entendu présumer de mes capacités à vous aider. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:04

Arwel, toujours très joyeuse ces derniers temps, rit :

Ah non, je ne crains pas de scandale de ta part... Pour ce qui est de nos idées, elles se trouvent à chaque élection ducale dans nos programmes, mais ça ne me dérange pas d'en discuter avec toi... Pis moi, je préfère les gens qui se précipitent chez nous après une défaite... Au moins, on sait qu'ils n'attendent rien de particulier de nous...

Pour ce qui est de rallier nos rangs, je suis certaine que tu amènerais beaucoup chez nous... Tu sais être incisif parfois... Et même si ça fait mal, ça aide à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:24

Bonjour à tous ! Je viens vous aider à ouvrir les boutanches....et à les vider...afin de fêter dignement cette nouvelle année !!!
Tiens...un nouveau !!! Ne ne nous sommes pas déjà croisé à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:56

Valérianne qui était de passage par la taverne, entra.

"Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année et je vous dis très bientôt en Dauphiné"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

Rodrigue rit avec joie.

Ainsi c'est le début de l'heureuse année et on vient déjà nous choir les vins nouveaux. Il y a bien des gouard de jar ici. On va méme finir par en chantait des tonneaux et des tonneaux, non point d'eau au délà des fleaux. Razz Buvons les amis à nos wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Je ne mérite même pas d'être en rouge !
Thiberian


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:44

N'ayant plus véritablement ce qu'on appelle une "étiquette politique", Thib se baladais comme une âme en peine, essayant de trouver un nouveau chez lui qui correspondrait mieux à ses attentes, a ce qu'il était...
Il avait donc décidé en ce jour d'aller rendre une petite visite aux Gold(s), il erra un certain temps dans leur locaux avant de renifler une petit odeur de houblon mêlée a d'autres arômes sans doutes dégagés par des nectars dignes d'un petit arrêt pour goûter.

En suivant les effluves sucrés il finit par arriver a une buvette..."parfait" se dit il alors qu'il se commandais une roteuse et s'installa à une table, voici une compagnie qui ne manquerais pas de lui plaire avant que l'on vienne à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:24

Nyna ne venait plus très souvent au domaine, elle avait souhaité se retirer de politique et le faisait en s'éloignant des discussions qui l'agaçait un peu...mais ne rechignait pas devant un bon petit verre.

Alors quelle arpentait les couloirs, elle vit un bout du capitaine qui entrait dans la buvette et ses papilles lui dirent alors qu'elle n'allait pas boire seule.

Entrant juste après lui elle le surpris.




Mon capitaine? Vous vous êtes égaré?
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/05/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:10

Naho se balader dans les couloirs des lieux quand elle entendis une entrée non loin de la buvette puis une seconde, intriguer elle alla voir....
Une fois devant la porte elle entra a son tour pour y decouvrire son Capitaine, Thberian qu'elle apprecier beaucoup et Dame Nynaeve alors elle se servie une chope et alla s'assoire pres d'eux et dit en souriant...


Vous etes venus, mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Je ne mérite même pas d'être en rouge !
Thiberian


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:38

Alors qu'il dégustait l'excellente mousse de cette taverne, l'or liquide, le Gold liquide s'amusa t-il a penser, Nyna et Nahona le rejoignirent et lui dirent :

Nynaeve87 a écrit:
Mon capitaine? Vous vous êtes égaré?

Nahona a écrit:
Vous etes venus, mon Capitaine !

Il sourit de s'entendre appeler de la même façon par ces deux femmes qu'il appréciait beaucoup et regarda Nyna avant de dire :

M'égarer...oui ça m'est arrivé...mon état et mon statut actuel même viennent peut être même tout droit d'un égarement...tout dépend de quoi on parle et surtout dans quel point de vue l'on se place, cela dit aujourd'hui je suis venu par ici de mon plein gré ma chère Nyna...j'aimerais savoir ce que ce parti a dans le ventre...du potentiel ? ou bien encore un océan de douceurs mielleuses et utopiques, une vision de la vie tout en rose, une vision du monde de l'intérieur d'une bulle, une vision irrationnelle...

Il se tourna ensuite vers Naho avant de poursuivre :

...et je pense que cela répond également à ta phrase Naho, comme tu le vois je suis venu oui.

Il leur sourit à toutes les deux et attendit leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:35

Le bruit fort reconnaissable d'une bouteille ouverte avec douceur mais précipitation vint aux oreilles du Seigneur de Sinard, qui travaillait depuis plusieurs jours avec ses crayons et ses pinceaux.

Se doutant bien qu'une bouteille ouverte signifiait immanquablement de l'alcool à boire, l'apprenti artiste, décida de s'octroyer une pause bien méritée après tant de travail.
C'est ainsi qu'il passa la porte de la buvette. S'y trouvaient déjà, visiblement en discussion, le Capitaine, Dauphiné, et la potentielle Bourgmestre de Montélimar. Il salua ses deux amies d'un signe de tête accompagné d'un sourire.

Une fois assis et servi en clairette, il s'adressa au viennois.


"Messire, en remplissant mon verre, je n'ai pu m'empêcher de vous entendre. Vous venez donc nous "tester". J'en conclue qu'il ne s'agit peut-être pas de votre dernière visite ici."

La déduction d'Antoine était, certes, assez primaire, mais il était fatigué. De fait, se savoir encore doué de raison l'emplit de satisfaction.

"Pour vous répondre, nous savons très bien ce qu'il se passe dehors. D'ailleurs, nous y travaillons.
Cependant, cette lucidité, bien que nous permettant de travailler au mieux pour les Dauphinois, ne fait pas de nous un groupe froid et dénué de toute solidarité. Il règne ici une assez bonne humeur, que n'entache pas le sérieux qui se trouve être obligatoire pour des discussions constructives."


Il conclut sa phrase par une gorgée apaisante du précieux liquide qui remplissait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Je ne mérite même pas d'être en rouge !
Thiberian


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:04

Le Seigneur de Sinard vint se joindre à eux a peine quelques minutes plus tard, sans doute alléché par l'odeur du liquide doré qui commençait à couler à flot alors que Thib en était à son troisième godet...cependant c'est armée de clairette qu'il s'installa et, montrant qu'il avais entendu les raisons qui poussaient le Capitaine a venir faire un tour icelieu, lui donna des raisons d'envisager d'y rester au final...

Bien le bonjour Seigneur de Navarre, le fait que vous ayez entendu notre conversation prouve que votre ouïe est aussi fine que votre sens du goût est affuté...

Il lorgna sur la clairette et en commanda une...

A vrai dire...je cherche un nouveau havre d'accueil dans lequel je ne serais point enfermé dans une philosophie que tout le monde prône sans pour autant la respecter...
Mes déceptions constantes chez les Gones m'ont conduites à penser qu'un parti ne peux avoir de philosophie pré construite car ce sont ses membres qui en construisent les tenants et les aboutissants jour après jour.
Vouloir se tenir à une philosophie utopique, idéaliste et bien sur...ne pas y arriver car c'est impossible et s'enfermer dans le carcan de la médiocrité...voila ce que je veux éviter à présent.

Cependant mon discours sur les Gones est assez sévère alors que le parti décompte des membres de grande valeur tels que le Sieur Tenshikuroi ou encore le Seigneur Rouvray...cela dit, enfermés dans la bulle de l'utopisme...bref

Ce parti à t-il une philosophie où est il ce que ses membres font de lui, carpe diem éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:15

A la demande du Capitaine, Antoine lui servit un verre de clairette, avant de terminer le sien durant la tirade de celui-ci.
Lorsque cette dernière sembla terminer, il reposa son verre vide et répondit aux interrogations de Thiberian.


"Le GOLD est un groupe voué à l'évolution.

En effet, vous pouvez remarquer que se trouvent dans chacune de nos listes un regroupement entre "anciens" et les jeunes Compagnons - qui ne manquent pas. Pour certains, les anciens enseignement la politique aux jeunes, pour d'autres, les jeunes apprennent aux anciens comme la nouvelle société fonctionne. Sans parler des anciens qui savent évoluer d'eux-même.
En résumé, cela donne un groupe assez diversifié, avec des idéaux qui peuvent varier, ce qui peut donner d'intéressant débats.

Pour vous donner une idée, le GOLD a longtemps eu pour vocation de ne recourir aux impôts qu'en quantités très limitées et de façon exceptionnelle. La conjoncture actuelle nous a forcé à remettre en question cette idée, et, évoluant avec notre temps, nous ponctionnons désormais jusqu'aux derniers deniers des Dauphinois !"


Antoine sourit, espérant que le Capitaine n'avait pas l'esprit assez mal tourné pour prendre au premier degré la dernière phrase.
Le Seigneur de Sinard reprit tout de même, afin de s'assurer qu'il n'avait pas fait de bêtise.


"Enfin, vous comprenez l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Je suis un couard et j'en suis fier!
phelim


Nombre de messages : 2843
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:11

Le Juge venait de recevoir un mot, lui disant que le capitaine se trouvait à la taverne Gold. Ayant envie de revoir son collègue, ami, et futur vassal bientôt, il se dirigea vers le lieu dit. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal de boire un verre de clairette.

Il débarqua donc à la buvette où se trouvait déjà quelques compagnons, et s'avança vers le Viennois en souriant.


Salut à toi Thibérian et bienvenue.

Il passa de l'autre côté du bar, et resservit d'entrée de la clairette avec un fond d'eau de vie dedans pour tout le monde.

Comme ça, une fois le capichef ivre, le Vicomte pourrait peut-être lui arracher plus facilement une adhésion chez les golds. Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:08

Rodrigue fut avertis du pot qui s'organiser. Il décida de s'inviter.

Bonjour Thiberian! Bienvenu!

Il lui sourit.
Il pensa à la philosophie qui celons lui était une partie de la politique.
La philosophie lui avait appris la tempérance et la sagesse!, des belles valeurs celons lui .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30

Arwel passait par hasard par là... Ben oui... Elle entendit des voix familières et passa la tête par la porte...

Tiens, un Capitaine de l'Ost qui provoque un rassemblement dans notre taverne !

Bonjour Thib ! C'est un plaisir de te voir ici !


La jeune femme ne l'interrogea pas sur la raison de sa venue en ce lieu, elle était certaine que d'autres l'avaient déjà fait avant elle... Elle se contenta de prendre des mains de Phelim un verre de sa mixture et l'avala d'un trait, puis s'affala sur un siège, sentant sa tête tourner à peine la boisson arrivée dans son petit estomac...

Euh ! Phelim, tu pourrais penser qu'il y a encore des fillettes ici... C'est risqué ton mélange là...

La pauvrette espérait bien ne pas être malade après cela... Elle voulait pouvoir profiter des échanges qui ne manqueraient pas de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Je ne mérite même pas d'être en rouge !
Thiberian


Nombre de messages : 1380
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2010

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:54

Il discutait tranquillement avec le jeune Antoine, il se dit qu'il devait passer pour un gros blasé mais il en avait vraiment eu marre des gens qui parlent et qui...parlent seulement sans accompagner d'actes leurs paroles...
Survinrent alors son futur suzerain le Juge Phelim, le soldat Rodrigue et le Gouverneur Arwel...trois personnes qu'il appréciait beaucoup.
Il lui sourit et répondit à leur salutations avant de répondre à la remarque d'Arwel :


Je ne provoque nulle rassemblement, je...mobilise voila ! Je suis donc dans le cadre de mes fonctions...

Il sifflota innocemment avant d'éclater de rire, quelques instants plus tard il se rembrunis et poursuivit :

Pour faire court, je cherche un nouveau parti...parti qui m'acceptera tel que je suis, gueulard, franc et droit mais aussi souvent orgueilleux, prétentieux et mauvais...

Je ne pense qu'a l'Ost et si je retente un mandat ça sera de nouveau purement et simplement pour le poste de Capitaine et nul autre, je ne pense pas être le meilleur et très loin de là mais pour tout dire...j'ai peur quand aux candidats futurs à ce poste, peur pour l'avenir des soldats...

Si je décide de vous dire tout cela c'est pour ne prendre personne en traitre et que chacun connaisse mes intentions...

L'absence de philosophie pré-construite et pré-mâchée de ce parti me plait car il mute et évolue, car il est purement et simplement ce que ses membres font de lui...comme les autres parti donc sauf que celui ci assume ce fait.

Si les contrainte que je m'impose et impose a tous vous bloquent je comprendrais que vous refusiez ma candidature mais je souhaite faire les choses bien et en ordres à partir de maintenant...


Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Je suis un couard et j'en suis fier!
phelim


Nombre de messages : 2843
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:14

Alors que le Gouverneur après avoir bu sa mixture s'affalait sur son siège et le sermonnait, Phel se défendit.

Si tu avais attendu avant de me prendre le verre des mains au moins, je t'aurais servi un jus de pruneau.

Il sourit, en se demandant si ça aussi, ça ne l'aurait pas rendue ivre, puis il se concentra sur le discours de Thibérian.

Nous essayons, enfin une partie d'entre nous, d'évoluer et de ne pas rester coincée dans une philosophie datant de deux ans et qui ne correspondrait plus au Lyonnais-Dauphiné.

Malheureusement, d'autres nous tannent souvent qu'il faut retrouver nos valeurs .. alors que celles d'il y a longtemps, on s'en moque un peu .. ce qu'il faut, c'est que le groupe actuel trouve les siennes propres.


Il fit une pause puis poursuivit.

Personnellement, ton désir ne me dérange pas plus que ça, tu es un capitaine capable, tu l'as montré déjà quand tu étais maistre armurier ... et tu ne seras pas le premier à vouloir rejoindre le Conseil Ducal avec pour seul souhait le poste de Capitaine, n'en déplaise à d'autre.

Par contre, je ne peux pas prendre la décision seul, ce sont l'ensemble des compagnons qui doivent voter pour ton adhésion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:57

So' avait longuement réfléchit a savoir si elle y serait revenue un jour...les mois défilaient...et...il fallait se lancer. Aussi, elle retrouva la buvette qui elle n'avait pas changé de place, puis alla s'installer dans un coin. Assise en tailleur dans un sofa bien molletonné, elle siffla le tavernier pour se faire servir une bonne clairette fraiche. Une fois confortablement installée, elle attendit de voir si les goldiens etaient dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:00

SOIF ! SOIF ! SOIF !

Fallait qu'il avale un truc le Sam. Parler dans le vide un peu partout mais surtout chez les maires lui avait asséché le gosier...

Il entra comme un fou dans la buvette et réclama à boire....

Il se posa au comptoir et avala sa choppe...

Il sentit d'un coup un regard dans son dos... Se retourna... Et....


SOMI ! Il se précipita pour lui faire une bise...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/09/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:07

Un sourire en coin apercevant le bolide entrer dans la pièce. Sam, quelqu'un avec qui elle partageait beaucoup de fonctions, toujours en train de courir dans tout les sens, un peu comme elle...Surprise, par l'effet bise et le hurlement, elle la lui rendit mais...son verre qu'elle savourait juste avant ne résista pas à cet élan, c'est vide qu'il termina, laissant le contenu sur la chemise de Sam...

Elle grimaça voyant les dégâts


Oups....désolée....j'en ait perdu le contrôle dit donc....
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:09

Comment as-tu fait pour renverser ton verre ?

Il croyait rêver, il s'était fait une joie de lorsqu'il l'avait revu et elle ne trouvait qu'une chose à faire renverser son verre...

Bon et sinon qu'est ce qui t'amène chez les fo... golds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une buvette de plus, une... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une buvette de plus, une...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvette des Gascons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser