G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et une buvette de plus, une...

Aller en bas 
+25
colchique
somica
samthebeast
Kamikaz25
Nopus
Nahona
Plumedange
cheyenna
Anastasie
arbabou01
Alixe
phelim
bounette
Hazram
Rodrigue.
Arwel
ericx
Landelin.de.Crespin
Mirandor
Antoine
kevin4310
Baldor
Nynaeve87
Paeins de Vienne
Fontvell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:28

Citation :
Bah tu veux qu'on lui demande quoi ? Le prénom de sa grand mère ?

Arwel se dit que ça devait être sa fête ce jour-là et personne n'avait même pensé à la prévenir, encore une occasion de boire une chope qui s'envolait ...

Je voulais simplement suggérer qu'un peu de douceur et de doigté seraient bienvenus ... Sur ce, je préfère vous laisser ...

Arwel se leva, esquissant tout de même un léger sourire. Elle jeta un regard à Mirandor et lui dit :

Tu me diras ce que tu penses des réponses du messire, j'ai toute confiance en ton jugement ...

Arwel sortit ensuite de la taverne, prenant sur elle pour ne pas claquer violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses dites à Ericx   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:13

Landelin vit entrer un homme à l’air déterminé dans la taverne, qui vint tout de suite vers sa table pour saluer les personnes présentes.

Bonjour, moi c'est Ericx, compagnon GOLD de Valence.
Alors l'heure des questions est arrivée pour toi semble t'il, je vais m'y coller tiens.
Dit l’homme au regard sévère
Le but n'est pas de te piéger, mais d'arriver à mieux te cerner
Avant qu'on te fasse visiter nos bureaux et autres salles mystérieuses, dis nous simplement ce qui t'attire dans la politique ?
Ce que tu sais des GOLD ?
Pourquoi tu nous a choisi nous plutot qu'un autre parti ?
Quelles sont tes ambitions ?
Et puis quelle est ta vision des choses sur la politique ducale actuelle ?


Les épaules de Landelin croulèrent un peu plus à chaque question et il sentit ses joues rougir et son cœur s’emballer.
Une fois que Sire Ericx avait fini de poser sa horde de questions, Landelin resta un instant à cogiter tout en regardant Fontvell d’un air inquiet. Puis ouvra la bouche plusieurs fois d’affilé avant qu’un mot puisse en sortir.

Pour être honnête avec vous Sire Ericx, au sujet de la politique ducale actuelle, je dois vous avouer qu’elle me paraît encore assé floue de part le fait que je suis arrivé à Embrun que depuis le 20 Novembre dernier, et que je vais participer qu’à ma toute première élection ducale. Vous comprendrez donc que ma vision de la politique menée par le conseil actuel soit très limitée et que mon manque d’expérience ne me permet pas de la juger ou même de la critiquer.
Ce qui m’attire dans la politique c’est le fait de former un groupe de réflexion afin de travailler à des projets qui offriront à nos concitoyens une province stable, forte et dans laquelle il fait bon vivre.
Ce que j’aime dans le parti GOLD c’est que vous partez du principe que nous avons besoin de chacun pour construire l’avenir et qu’aucune classe sociale n’est laissée à l’écart.
Moi-même j’ai l’ambition de me rendre utile au sein du parti afin de mettre en œuvre les projets que nous défendons. Aussi, sachez que je serais enchanté d’accomplir la mission que vous me confierez et que je serais dur à la tâche.


Landelin sembla plus serein et regarda Ericx, curieux de savoir ce qu’il va lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:08

Font regarda Landelin et hocha la tête en signe d'approbation...Il avait l'air content des réponses de son fillot... Il se tourna alors vers les Compagnons présents :

Il y a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:07

Citation :
Un peu de douceur et du doigté

Humpf, j'suis pas une catin des bordels lyonnais non plus...
Se garda de dire le jeune politicien. Laughing


Ericx écouta les réponses de ce jeune homme tout en sirotant tranquillement sa chope.

Hehe, ben voila, j'aime la franchise de vos réponses, il est vrai que si vous êtes nouveau, les questions sur la politique ne sont pas les plus appropriées.
Mais je vois que vous savez répondre comme il se doit, c'est important Wink
J'ai vu en vous la détermination et la volonté d'oeuvrer avec nous et c'est ce qui compte le plus à mes yeux, et en effet, même si ne nous les renions pas, peu nous importe l'ancienneté, le rang social ou les titres de noblesse.


Fontvell a écrit:
Il y a d'autres questions ?

Non, moi çà me va.

Puis il regarda Messire Landelin, lui faisant un signe de tête aprobateur qui en disait long.

Prenez donc un autre verre, c'est que çà dessèche la gorge les discours !
Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que l'on est tous un peu porté sur la bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Mirandor


Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Dié
Date d'inscription : 11/06/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:04

Un peu distrait, Mirandor manqua l'échange entre Arwel et Ericx et ne comprit donc pas la réaction d'Arwel... Stupéfait, il resta planté comme un idiot, à ne savoir que dire ni que faire...

Bah, euh... Arwel ?

Mais c'était trop tard, la tavernière Dioise avait déjà disparu, manquant de claquer la port, e en partant... Mirandor leva un sourcil, regarda Ericx d'un air interrogateur avant de se lever et de se diriger vers la sortie...

Bon, je vais essayer de la retrouver, et de mettre ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:17

Landelin se réjouit de la réponse de Sire Ericx et lui décocha un très grand sourire en lui tendant la main. Puis Sire Ericx lui dit tout en lui serrant la main:

Prenez donc un autre verre, c'est que çà dessèche la gorge les discours !
Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que l'on est tous un peu porté sur la bouteille.


Ah ça oui, Sire, j'ai soif! Tournée Générale mes amis et que Dieu nous garde ainsi que ce parti politique qu'est le notre! Répondit Landelin les yeux brillants, puis se leva et dit d'une voix émue:

Mes amis!... sa voix trembla Mes Amis! Ce que j'aime ici c'est la fraternité, et ce sentiment de ne faire qu'un! Aussi sachez que je ne vous décevrai pas et que dès à présent, si vous me le permettez et m'admettez parmi vous, je ferais tout ce qui est dans mes moyens pour contribuer à la victoire de G.O.L.D! Landelin laissa une larme ruisseler sur sa joue droite, renifla fort et serra dans ses bras successivement, Fontvell et Ericx. Puis reprit:

Buvons à notre santé mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:30

Nyna arriva toute éssouflée dans la taverne...


J'ai soif...


Elle avait vu la lumière, mais pas le jeune homme qu'elle ne connaissait pas...

Aussi, retrouva-t-elle rapidement une partie de sa retenue habituelle, souriant complice à Fontvell et Ericx...


Bonjour, Messire, je suis Nynaève... je vous vois ici en bonne compagnie ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Seigneur arriva s'inclina, baissant la tète plus bas que terre.
Ils ont crus surement que son étourdit géographique était un manque de respect. Quelle disgrâce seigneur ne voulait point être désobligeant.


Bonjour à tous. Premièrement excuser moi toujours un peu perdu!
Cela est dans mon habitude malheureusement. Il me faut toujours un temps pour repérer et prendre part des lieux et donc me situé.
Certes je suis point doué en géographie mais bon en philosophie.
Je sais convaincre et argumenté et pense avoir de bonnes idées pour déterminer et faire de doux projets. Que par ma plume le dauphine et le monde soit changé. Je souhaite, J'espère seulement que cela vous plais.
J'ai vraiment esprit à bien faire. J'étudierai tous, le latin, l'ancien grec, l'art oratoire ...tous vous dis je pour aider mon pays. Le sir Pouilleux et le sir Ericx me connaissent bien, ils savent mon amitié et mon amour pour cette terre. Certes j'en connais d'autres je cite monsieur salah dont j'ai toujours eu un grand respect, madame Nyna également. D'ailleurs je vous salue distinctement. Ce pays est une fleur. La plus belle du monde mais comme toutes fleurs il faut en prendre soin, sinon elle fane et meurt.
Je comprend vous êtes en pleine élection pour préparer la nouvelle fleuraison. J'espère être un jour l'eau qui fera naitre une nouvelle fois cette fleur.
cordialement seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:39

Antoine restait dans la buvette, silencieux. Il s'étonna de voir l'arrivée de quelqu'un qu'il connaissait bien.

Il sourit ensuite de l'entendre parler de géographie dans une maison.


Je vois que tu parles beaucoup. Pense à t'arrêter pour respirer ! Imagine le scandale si on retrouve un mort étouffé dans notre buvette !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:50

Seigneur souria à Antoine.

j'imagine tres bien! Quelle catstrophe!
Mais j'ai tellement à coeur de parler que je perd mon latin.

On est bien dans une buvette? Puis je payé ma tournée?

Seigneur serra la main de pouilleux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:51

Bien le bonjour, Messire...Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:56

Seigneur s'incline très distinctement.

Bonjour! Je suis venu pour faire parti de cette noble famille que sont les GOLD. Je suis ici afin de passer un agréable moment au sein de votre maison, pour discuter.

Il dit cela avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:58

Landelin trinquait avec ses camarades, Fontvell et Ericx, lorsque Nyna entra dans la buvette puis s'approcha de leur table pour s'adresser à lui

Bonjour, Messire, je suis Nynaève... je vous vois ici en bonne compagnie ce me semble...

Landelin salua de la tête la belle demoiselle, se leva, s'agenouilla devant elle et lui baisa la main droite puis se releva

Dame Nynaève, je suis enchanté de faire votre connaissance et fier de faire bientôt partie des votres. Sire Fontvell, Sire Ericx et moi étions en train de trinquer à cette occasion. Joignez vous donc à nous je vous prie!

Landelin tira une chaise de la table et invita Nyna à s'y asseoir d'un geste de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:02

Seigneur vit un jeune homme. Il le salua en lui serrant la main.

Bonjour messire enchanté de faire votre connaissance.
Je me nomme seigneur-mort pour vous servir.
Puis je boire avec vous à votre réussite?


seigneur avait sans doute soif.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:09

Landelin serra la main de l'homme aux traits forts sympathiques et lui fit un grand sourire

Bonjour Sire, je suis aussi enchanté de faire votre connaissance. Joignez vous à nous, la table est grande!

Landelin prit une chaise d'une table voisine et l'installa au coin de la table entre son Parrain et lui, s'asseya puis tapota la chaise qu'il venait d'installer et s'adressa de nouveau à Seigneur

Allé! Venez Sire! Asseyez vous dont!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:19

Seigneur-mort s'assit. Puis remercia vivement Landelin pour son hospitaliter. Prenant un thé bouillant. Il but se breuvage avec délicatesse et soin. Il fit attention au lieu.

Messire Landelin; Dites moi dont, de quelle ville magnifique du dauphine vous résidez? Avez vous de la famille? je me perd peut être.
Ici nous devons parler que de politique ?


Dernière édition par seigneur-mort le Lun 22 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:51

Landelin regarda Seigneur boire sa tisane et lui répondit:

Et bien! Vous êtes pas porté sur la boisson vous au moins! Souria puis finit sa chope de bière cul sec. S'essuya la bouche avec le dos de la main puis reprit: De la famille! Malheureusement mes parents sont décédés à Arras il y a 17 ans et mon Oncle Galibert, il y a 3 mois. Mais j'ai une nouvelle famille... Se leva et dit fièrement Le parti GOLD et mon Parrain Fontvell! Se rassit de suite Je réside à Embrun depuis le 20 Novembre dernier et pour répondre à votre question, la buvette est le lieu de détente des membres du parti, mais la politique fait toujours un peu partie de nos conversations, n'est ce pas mes amis?


Dernière édition par Landelin.de.Crespin le Lun 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:54

Nyna sourit au sieur Landelin qui la salua si galamment…


Bonjour messire, on ne m’avait plus habitué à ça depuis longtemps, dit-elle en regardant ses colistiers avec un air malicieux.

Elle regarda ensuite entrer un homme qu’elle ne connaissait pas…


Soyez le bienvenu en ces murs messire, je me suis laisser dire que vous vous étiez égaré dans la maison.

Enfin, je vois que vous avez trouvé l’endroit le plus… convivial sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:01

Seigneur se leva s'inclina devant Nyna. Il mit un genou à terre et fit un baise main.

Vous me connaissez madame!
Quand vous fêtes les visite au sein des garnisons, j'étais présent.
Archer seigneur mort pour vous servir.


Seigneur convie Nyna à s'assoir et à boire avec eux.
Il prit une peinte de bière en demandant au préalable et la buva.


J'aimerai vous dire Landelin que je trouve vos reponses aux nombreuses
questions forte interessante et je suis avis que nous nous apprecierons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:03

Seigneur, votre tisane vous ferait-elle perdre la tête? Vous conviez Nyna à s'asseoir alors qu'elle l'est déjà, puisque c'est moi-même qui la invité à rejoindre notre table! Se met à rire, puis reprend d'un ton plus sérieux:
Seigneur-Mort, vous souhaitez donc rejoindre le GOLD, et bien il me semble que l'un d'entre nous va vous passer un interrogatoire en règle afin de tester vos motivations. Cela ne devrait plus tarder, soyez patient...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:07

Seigneur répondit avec un large sourire.

Mais je suis extrêmement patient et point du tout pressé.
Je convié Nyna à se rapprocher de moi voilà tout.
Pour les questions je ferai au mieux.


Il sourit et leva son vers devant landelin et le bue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:02

Seigneur était revenus à la taverne.
Malheur pour lui il n'y avait plus personne. Mais il a réussi à se procurer le vieux grimoire du programme des GOLD. Il le li avec attention et délicatesse, soufflant à chaque page pour enlevé les toiles d'araignées. A la fin de sa lecture, seigneur eu un grand sourire.
Une personne rentra cela tomber bien un mystère reste pour lui trouble. Il dit.


Bonjour, vous appartenez au Gold?
Vous pouvez m'éclaircir sur ceci, Le système Leval?
Quesdonc? Quelle est son but sont pourquoi de son comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:21

Hazram entra dans la taverne et s'assit à une table

Ca m'étonnions pas beaucoup d'y trouver une taverne par là.
J'me nommions Hazram! Quoi qu'vous y servez içi?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:15

Seigneur s'assit à coter de lui et dit.

Monsieur puis je me joindre à vous?
Je vous recommande le bourbon, il est excellent!


Seigneur-mort entre temps avait sollicité l'aide précieuse d'Ericx pour élucidé se mystérieux système. D'ailleurs celui ci n'avait plus aucun secret pour lui. Lanvin était un précurseur de l'idée philosophique des GOLD. Puis ayant analysé le nouveaux programme gracieusement prêter par Nyna avec Ericx. Il trouva celui ci fort intéressant. Il en tira la conclusion suivante, "Rome ne s'est pas créer en un jour". Seigneur-mort su que cette pensée qui se situé dans ses récits n'était point encore de son niveau malheureusement. Mais il s'en approcher. Il lui faudrait encore se distinguer localement pour avoir un aspect et un savoir nécessaire au développement d'un duché. Il tentera sans doute une nouvelle fois de devenir maire. Les échecs grandissent l'âme. D'ailleurs les précédentes élection municipal se solda d'un échec, mais d'une grande richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:19

Du bourbon? J'connais point. Mais doit pas être mauvais.

J'imagine qu'un peu de compagnie fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une buvette de plus, une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une buvette de plus, une...   Et une buvette de plus, une... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une buvette de plus, une...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvette des Gascons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser