G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 D'une rencontre avec GOLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Parce qu'il n'était jamais très facile de discuter par pigeon interposer, de jouer au jeu du "je le dis à lui, qui le fait passer à lui, et qui fait transiter par lui, avant d'arriver là où ça n'aurait pas dû arriver", la boulette s'était armée de son poney de compétition pour aller jusque chez les GOLD. Au moins elle serait sure que les infos seraient bien passées !
Arrivée, elle descendit d'Arc-en-Ciel et, ne voyant personne, héla dans l'espoir de voir quelqu'un arriver. Elle héla avec un langage appliqué, elle était pas là pour s'amuser ! Les mots étaient détachés, elle buttait parfois, mais ça restait relativement fluide.


-Houhouuuu ! C'est Rozenn ! Je viens pour discuter d'une liste commune ! Chez nous, on a bien les douze noms, mais tout le monde veut pas forcément être élu. Pour éviter un conseil à moitié vide comme celui actuel, j'aimerais bien qu'on oublie les éventuelles animosités et qu'on travaille pour faire une liste avec douze personnes compétentes et motivées pour faire bouger les choses. Ca vous tente pas ? Moi si en tout cas !

En plus en soit... J'aime tout le monde, donc je peux travailler avec tout le monde. Enfin... Presque tout le monde, mais le concerné était pas concerné (hinhin).

[PS : Il ne reste que 13 jours, il faudrait pas trop traîner si c'est possible Smile. Quitte à mettre la liste dans un ordre aléatoire pour décider des postes une fois qu'elle sera déposée. A une seule liste, le TDL ne sera pas forcément Duc Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

La blonde vénitienne se promenait dans les couloirs une habitude qu'elle avait prise pour degourdir ses jambes et celle de son petit monstre de fils, quand elle entendit HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU, nomého qui criait ici, ca resonnait en plus, elle suivi l'echo et pas tombe sur Rozenn, bah non elle s'est pas fait mal, quand même.

- bonsoir Rozenn je vois que l'on t'a ouvert la porte , j'espère que notre tete de liste ne va pas tarder veux tu boire une tisane ou tout autre chose en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:48

Elle, elle appelait ça roux. M'enfin dans le blond vénitien, tout était une affaire d'interprétation ! Yuliya par exemple... Ouais nan, Yuliya c'était une vrai vrai rousse. Admettons que les blonds vénitiens étaient des blonds moitié roux, ou peut être des roux moitié blonds... Bref ! Tout ça pour dire qu'elle sourit à Belhade en la voyant arriver.

-Kaixo Votre Grâce ! Ben écoute, la porte est ouverte mais j'ai pas osé rentrer trop loin. Je vais me perdre moi des tous ces couloirs ! Ce serait triste que la gazette fasse un article sur ma disparition mystérieuse chez les GOLD.

Elle se mit à rigoler en s'imaginant toutes les histoires qui pourraient circuler autour de cette saugrenue disparition, avant de reprendre un minimum de sérieux. Comme j'ai dit, elle était pas là pour s'amuser la boulotte !

-Hé ben... Je serais pas contre boire un petit truc en attendant c'est vrai !

Pis en attendant aussi :

-Tu crois que ça peut marcher ? Vous en auriez combien qui veulent être éligibles chez vous, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

Bonjour Rozenn, excuse moi pour cette arrivée tardive. je te laisserais discuter de tout cela avec Ulyne, moi c'est terminée.
Ulyne c'est à Toi, maintenant


Gwen ouvrit la porte et sortie, laissant derriere elle, GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:22

Regarde Gwen sortir sans meme discuter avec Rozenn, secouage de boucle, soupir
Je suis désolée Rosenn, pour la liste d'union je ne prend aucune decision puisque je ne suis pas tete de liste, en tout cas je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012

D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

Haussement d'épaules en voyant Gwendalle faire l'aller-retour. Rozy avait la sinistre impression qu'elle ne pouvait pas la piffrer depuis quelques temps. Pourquoi ? No sé.

-Hé ben... Tant pis ! On va essayer de se débrouiller sans. En espérant que vous présentiez une liste aussi, pour qu'on ait bien les douze actifs.

Un sourire à l'attention de Belhade et elle ne tarda donc pas, puisqu'elle n'avait plus grand chose à faire ici.

-Bon courage à vous aussi dans ce cas. Bonne fin de journée Ulyne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une rencontre avec GOLD Empty
MessageSujet: Re: D'une rencontre avec GOLD   D'une rencontre avec GOLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une rencontre avec GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sympathisants GOLD
» Parce que Gold n'est plus qu'une pale figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser