G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Farell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farell_

Farell_


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:35

Le jeune homme avança timidement vers le hall d'entrée, il regardait tout autour de lui pour vérifier qu'il était au bon endroit. Sa grande timidité l'avait empêché de demander de son chemin et il avait préférer chercher tout seul.

Farell se plaça devant la grande porte en bois et frappa trois coup.


Ohé ! Je m'appelle Farell.

Cette information n'était pas des plus utile, car il y avait surement peu de personne qui le connaissait.

Je suis Gascon et j'aimerai discuter avec des membres du parti GOLD, en espérant intégrer le parti.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:57

Gwendalle qui passait par là, vint voir le jeune homme...

Adishatz, Messire Farell, si j'ai bien compris... quant à moi je suis Gwendalle. puis je vous demandé où vous habitez...
je ne me souviens pas vous avoir deja rencontrer...


La blonde lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Farell_

Farell_


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:05

Farell salua la jeune femme qui vint l'accueillir.

Enchanté donà

J'habite depuis plus d'un mois à Mont de Marsan, et actuellement je voyage dans le duché pour découvrir les autres villes.

Il est bien normal que vous ne m'aillez jamais vu car je ne vais que très rarement en taverne et quand à la halle je n'ai malheureusement pas souvent le temps de participer.

Je suis du genre discret.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:28

Ah, ainsi de vous de la capitale... comme moi...dommage que vous n'alliez que rarement en taverne et en Halle... mais dites moi... qu'est ce qui vous poussez à venir jusqu'ici?

elle continua à sourire à Farell et ajouta..

les questions, c'est une coutumes, ensuite ce sera direction la taverne... en general, y a toujours quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Farell_

Farell_


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:39

Maintenant que la conversation était lancé, Farell se sentait plus alaise.

Malgré que je sois discret, je m'intéresse à vie politique de notre duché, j'ai suivit la présente campagne avec beaucoup d'attention et malgré qu'elle soit assez chaotique elle m'a donné envie de m’investir pour défendre mes idées.

Anticipant la question, pourquoi avoir choisis Gold et pas GaGa, Farell enchaîna aussitot.

Aprés avoir lu les programmes et écouter les paroles des membres des deux partis que sont Gaga et Gold. Je me sentis plus proche des idées que portent votre parti. Même si je serais peut être un peu plus en désaccord en ce qui concerne les taxes toutefois j'adhère totalement aux autres idées présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:26

Gwen qui l'avait écoutée, lui sourit...

eh bien Messire, ravie que nos idées vous plaisent... et puis vous avez en ce qui concerne les taxes... qui les aimes

Elle regarda autours d'elle ... non pas de Gold à l'horizon.

bon nous allons attendre 1 de mes compagnons qui a les clés, moi jsuis une vrais tête en l'air je n'en veux pas parce que je pourrais les perdre.
un godet en attendant?


Gwen sortie de sa besace un flasque et l'a tendit à Farell
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:17

Ulyne arriva apres avoir entendu des voix a l'entrée dans le hall, et vit une personne qu'elle ne connaissait pas, et se presenta

- bonjour, je suis ULyne, j'ai pu entendre, non non je n'ecoute pas aux portes voyons qu'allez vous pensez la, que vous aimez ce que propose Gold, j'en suis contente en attendant passe partout nous pouvons peut etre aller jusqu'a la taverne boire une petite Chopine, je vous avoue que ca me ferait peut etre passé le mal de gorge, chanté en gargotte avec tout le brouhaha c'est erreintant.

Prenant le Messire par le bras d'un coté et Gwen de l'autre, elle les entrainna en taverne, ce qu'elle avait envie d'une chopine

Venez c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:30

Gwen etait entrain de verser un godet à Farell, lorsqu'Ulyne arriva...

Ahhhhhhhh, la voilà. Messire Farell permettez moi de vous presenter notre Duchesse... sa grasce Ulyne de Varneuil

Ulyne les prit par le bras...

Citation :
venez c'est par ici...

Bras dessus, bras dessous, tout 3 prirent la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Farell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Farell   Arrivée de Farell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Farell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser