G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Loup de Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20

Bien des choses s'était produites dans sa vie, des bonnes et des moins bonnes. Bien des erreurs furent commises depuis la mort de sa première compagne, la belle et douce Maev, une disparition qui fit du Loup de Bretagne un redoutable adversaire, une bête sanguinaire. Il fallut bien d'autres morts pour qu'Engherran revienne à lui et cesse de voyager dans les Ténèbres de la nuit. Puis se fut le départ des terres qui l'avaient vu naître, les terres de Kerbleiz. Il était indésirable, un déchet de sa lignée, un homme condamné pour de vils raisons, mais il était et resterait chevalier. Son serment, n'était plus lié à un quelconque seigneur ou puissant, il l'était désormais à la terres et aux peuples.

Au fil des errances, il fit des rencontres bonnes et mauvaises. Il réapprit à vivre pour lui même, afin de donner le meilleur à tous ceux qui en feraient la demande. Il apportait aide et réconfort autant que possible, tirant l'épée seulement quand cela était nécessaire. Aucune terre, aucun privilège pour ce chevalier, juste le devoir de protéger et servir.
Aujourd'hui, il ne désirait rien d'autre que d'apporter un peu d'harmonie à ses amis d'Embrun, à sa nouvelle patrie et surtout à ses deux filles, Seren et Laurelyne. C'était dans ce seul but qu'il avait intégré le conseil municipal de sa cité, qu'il veillait sur ses murs, qu'il avait intégrer la prévôté. La volonté de servir et de protéger.

Par une froide journée de novembre, alors qu'une lourde pluie mêlée de glace tombait avec force. Engherran, vêtu de son lourd harnois de métal, recouvert d'un épais manteau de laine, cheminait lentement en direction des écuries des Compagnons. Il fit arrêter son destrier près d'un appentis ou s'abritait un jeune garçon, sans doute palefrenier. Au regard du gamin, visiblement effrayé par cette étrange apparition, le chevalier retira la capuche qui lui protégeait le visage.

Bonjour mon garçon, je suis le chevalier de Kerbliez, Engherran. Peux tu m'annoncer au Seigneur de Poligny ou à toute personne pouvant me recevoir ?
Et ne t'inquiète pas, un breton des montagnes ne craint nullement la pluie. Va mon gars ! Je m'occupe du cheval
, ajouta-t-il en flattant le destrier pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:38

Il rêvassait encore en repensant à la jolie damoiselle arrivée quelques heures plus tôt... La duchesse l'avait accueillie comme une amie, c'était d'elle ça. On disait partout qu'elle reconnaissait la valeur des gens au premier coup d'oeil... Ben lui il avait vu tout de suite que la damoiselle elle serait utile aux compagnons, il connaissait rien à la politique mais les filles il connaissait et les compagnons aussi...

Bon c'était pas tout il devait s'occuper des chevaux d'ailleurs sinon il se ferait tirer les oreilles par le maitre des écuries, il se dirigea vers son territoire lorsqu'il vit une ombre gigantesque s'abattre sur lui au moment ou il s'apprêtait à emmener une botte de paille à l'intérieur. Réprimant un cri il recula au fond de l'abri et fixant le cavalier qui rabaissant sa capuche lui adressa un franc sourire...

Cette journée ne lui laisserait pas de répit, que de passage aujourd'hui...


Bonjour mon garçon, je suis le chevalier de Kerbliez, Engherran. Peux tu m'annoncer au Seigneur de Poligny ou à toute personne pouvant me recevoir ? Et ne t'inquiète pas, un breton des montagnes ne craint nullement la pluie. Va mon gars ! Je m'occupe du cheval.

Bien messire chevalier, j'y vais...

Il fit celui qui n'avait même pas eu peur puis saluant le chevalier il fila sans demander son reste vers l'intérieur du castel...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:09

Le chevalier regarda le jeune garçon filer jusqu'au castel avant de rabattre sur sa longue chevelure la capuche de son manteau de laine. La pluie était froide. Cette année l'hiver viendrait vite. Une bien mauvaise chose au vue de la situation conflictuelle qui s'était à présent installer sur les terres du Lyonnais Dauphiné.

Engherran mit pied à terre dans un cliquetis métallique pour mettre à l'abris son compagnon Marc'hael. Il se saisit d'une pomme, qu'il avait repéré dans un seau, et la donna au destrier. Souriant au cheval, le Loup de Bretagne lui murmura quelques mots en langue bretonne comme si l'animal pouvait le comprendre avant de commencer à lui retirer le lourd harnachement qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:37

Le vicomte de Maubec qui était de retour suite à la levée du ban ducale, avait été avertis par le palefrenier que deux personnes attendaient à l'entrée... Ne voyant personne se bouger dans la salle commune, il décida donc de s'y rendre.

En se tournant, il grogna afin de vérifier que le spectre le suivait toujours. oui, il était bien là Antoine. toujours fidèle malgré la mort.

En entrant dans la premiere salle, il vit un homme, plutot agé. Comme on lui avait annoncé plus tot, il s'agissait du père d'une fraiche recrue qui avait fait une très bonne impression au grognon. Ayant appris que cet homme était un breton, il eut un sentiment de souvenir du passé, son frère mort lors de l'attaque de fougères... puis s'étant calmé en se disant que tout le monde ne pouvait pas être aussi parfait que lui.

C'est ainsi qu'il arriva près de l'homme et grogna :


Enchanté messire Engherran si je ne me trompe. Je me présente, Raithuge Authieux, vicomte de Maubec et seigneur de la Vallouise, mais et surtout ce qui nous occupe icelieu, membre des Gold.



Petite pause, un temps de réflexion qui lui permet e dévisager l'homme, puis il reprend :

A ce que j'ai ouï dire, vous souhaiteriez rejoindre la "jeunesse" Gold qui a plutot tendance à se tarir ces temps-ci. Cette chose est probablement réalisable assez simplement. Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à quelques petites questions que je m'en va vous poser.

En quelques mots, pouvez-vous vous décrire, me dire ce que vous voulez faire pour le duché, et m'expliquer également, pourquoi les GOLD et pas un autre parti??

Je vous rassure, aucun piège, juste quelques questions pour mieux vous découvrir.


S'asseyant dans un fauteuil, il indiqua à l'homme qu'il pouvait en faire de même. Adossé confortablement, le grognon commença à se servir une choppe de clairette, puis s'appréta à en servir une deuxième, tout en écoutant ce que l'homme allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:57

Engherran avait pris le temps de s'occuper de son destrier avant de rejoindre l'entrée que le jeune palefrenier avait laisser ouverte pour lui. Avant de se glisser à l'intérieur du castel, le chevalier s'ébroua afin de se débarrasser de l'eau qui ruisselait le long de son lourd mantel. Patiemment, il observait la salle dans laquelle il se trouvait, appréciant le décor dont les grandes tapisseries accrochées aux murs qui devaient sans nul doute préserver les résidents de la demeure du froid et de l'humidité. L'endroit de ce qu'il pouvait en voir semblait chaleureux et vivant.

Il ne savait s'il avait attendu longuement ou non, le temps filant de manière différente selon les gens et leurs occupations, avant que ne se présente à lui un homme visiblement d'humeur grognonne. Le Loup de Bretagne s'inclina, main sur le coeur, pour saluer le Vicomte de Maubec et Seigneur de la Vallouise et adressa également un salut à celui que tous ne pouvait voir.

Enchanter Messire.
Je suis effectivement l'homme connu sous le nom d'Engherran de Kerbleiz.


Il se releva et, profitant du silence qui s'était installé entre eux, observa également son interlocuteur. Puis il prit le fauteuil que ce dernier lui présenta.

Il est bien regrettable que les hommes et les femmes de ce duché ne désirent pas s'investir plus, vraiment regrettable. C'est un problème qui semble ne pas touché uniquement le Lyonnais-Dauphiné.

Engherran s'arrêta un instant et réfléchit un moment.

Me présenter. J'avoue ne pas avoir l'habitude de beaucoup parler de moi, mais soit je vais me présenter en quelques mots.
Je suis Engherran Tugdual de Montfort dict de Kerbleiz, fils bâtard de Solenn de Montfort. J'ai servi il y a un moment de cela le Duché de Bretagne en tant que chevalier, mais j'ai quitté les terres qui m'ont vu naître il y a très longtemps. Je crois que je ne supportais plus la guerre, et je n'avais plus personne là-bas à m'attendre, aussi suis-je parti.
J'ai vécu un temps en Anjou et à Saint Bertrand de Comminges où j'ai "combattu" quelques brigands qui avait fait de la ville leur terrain de jeu. Mais afin de protéger ma jeune fille et mon épouse, nous sommes partis en terre du Lyonnais Dauphiné, à Embrun, où nous avons retrouver Laurelyne, une nièce de mon épouse que nous avons aujourd'hui adopté.

A Embrun, très tôt j'ai intégré le conseil municipal de la ville en tant que conseiller à la sécurité et boulanger municipal, sur ma demande et le souhait de Sam ... enfin de notre Duc.
Depuis le décès de mon épouse, puisse les dieux veiller sur elle, j'ai également intégrer la prévôté où je n'ai encore que le statut de garde, le temps de passer mon examen.
Au final je ne cherche qu'à faire vivre cette cité qui, bien que Breton, est désormais la mienne.


Engherran fit à nouveau une pause cherchant bien ses mots, afin de ne pas s'embarrasser du superflus.

J'ai autrefois fait le serment de veiller sur les peuples et la terre. Mes choix passés et présents vont en ce sens, c'est pour cela que j'ai intégré la prévôté, et je souhaite que les futurs le soient également.
Pour le duché, tout comme pour ma ville, je souhaite apporter un peu de vie et de protection. Je ne cherche nul pouvoir, je souhaite simplement protéger et servir. Je suis un homme de valeur, je fais don de ma personne, j'apporte aide et écoute à ceux qui en ont besoin. J'essaye d'être droit et juste, d'agir avec honneur et respect.
Voilà ce qui me pousse à venir me présenter à vous, à offrir aux habitants de ce duché mes modestes compétences.

Pourquoi le GOLD ?
Parce qu'ayant côtoyé Sam pendant quelques temps, j'ai aimé et apprécié sa façon de voir le monde qui nous entoure, son travail fait à Embrun.
Parce que parmi les gens qui me sont proches nombreux sont ceux qui sont sympathisants de votre mouvement et ma fille est, à mes yeux, la plus précieuse de ces personnes.
A dire vrai, cela fait un moment que cela me tourne dans la tête. Récemment j'ai reçu une lettre d'un membre d'un autre partir dont j'ai visiblement attiré l'attention du fait de mon dévouement pour Embrun. C'est cette missive qui a tout déclenché ; elle m'a donné conscience que je pouvais apporter ma pierre à un édifice que je souhaite solide. Et cet oeuvre je souhaite le faire avec le GOLD et pas avec un groupe qui ne sait pas quelles sont ses idées.

Après ce sera à vous de me dire si je puis vous être utile ou non
, finit-il par conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:57

Le membre 'Engherran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à Phel' :
Le Loup de Bretagne 130-81
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

Arwel avait pris tout son temps pour venir à la rencontre de l'Embrunais, il faut dire que le Grognon l'avait précédée et qu'elle aimait tant ses bougonnements qu'elle avait décidé d'user un peu sa patience... Nan, en fait, elle était un petit peu beaucoup occupée, la p'tite duchesse ces derniers jours... Et puis le p'tit palefrenier était venu lui dire que le messire qui arrivait, il s'amusait avec le dé à Phel et que c'était elle qu'on attendait, si on s'en référait au dit dé... Alors voilà, tout tranquillement, chantonnant en marchant, la jeune femme arriva et salua... Petite occasion de faire bougonner le vieux :

Bonjour Vicomte...

Petit sourire malicieux, puis la jeune femme elle se tourna vers leur visiteur...

Bonjour messire, il paraîtrait que vous seriez le père de Laurelyne ? Je suis enchantée de faire votre connaissance, Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, duchesse de Clérieux, baronne de Lentilly, actuelle bailli et major des compagnies nobiliaires...

Elle prit une seconde pour reprendre sa respiration : ça devenait long de se présenter...

Bon... On va dire qu'Arwel suffira hein...

J'ai un peu entendu tout ce que vous avez répondu au bougon de service... euh, enfin... au Vicomte... Hum... Tout le monde sait que je déteste poser des questions sur le pourquoi le gold etc... Tout ce que j'aimerais savoir, c'est si on s'apprête à accueillir un autre bougonneux... Non, parce qu'autant le savoir d'avance hein... Sinon, qu'attendez-vous du GOLD ? Quelles sont, selon vous, les valeurs qui nous ont réunis en ces murs ?


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:23

Engherran se leva promptement en voyant arriver Damer Arwel. Le Loup de Bretagne s'inclina respectueusement et avec courtoisie, la main sur le coeur, pour saluer la Duchesse comme le demande l'étiquette.

Je suis honoré de faire enfin votre rencontre Votre Grâce.

Oui je suis le père de Laurelyne et bien qu'elle ne soit que ma fille adoptive, nous sommes très proche l'un de l'autre. Elle est ma Petite Louve. Parfois le coeur prime sur le sang.


Tout en restant debout dans son armure d'acier, le chevalier reprit calmement son discours.

Quant à mon caractère, rassurez vous je n'ai pas la réputation d'être ... bougon. On me qualifie généralement d'homme sage et calme. Je pense que ces qualificatifs sont exagérés, je n'ai pas toujours été l'homme que je suis aujourd'hui. Mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour parler de mes "qualités", affirma-t-il en souriant.

Les valeurs du GOLD ?
Voilà une question fort intéressante. A dire vrai je ne m'intéresse que depuis peu à la politique, bien que cela soit un bien grand mot et je ne suis pas un résident de longue date de ce duché. Je ne connais donc pas toute l'histoire de votre groupe.
Néanmoins je pense que ce n'est pas le parti qui est important mais les hommes et les femmes qui le composent. Aussi pour moi les valeurs du GOLD sont la somme des valeurs de ses membres. Connaissant certains d'entre vous je puis affirmer que les valeurs que j'ai perçues sont le don de soi, la générosité, la bienveillance, l'envie de servir et de veiller sur les êtres vivants sur les terres du Lyonnais Dauphiné, une forme de loyauté et de fidélité. Il y a également selon moi l'écoute, il est particulièrement important d'être prêt à entendre les soucis et les doléances de ceux qui ont besoin d'aide, car en tant que personne ayant une certaine forme de pouvoir, il est de notre devoir de servir au mieux les intérêts de ceux qui place leur confiance en nous.

En tant que chevalier, nombre de ses valeurs sont aussi les miennes, aussi j'attends du GOLD qu'il me permette d'agir selon mon éthique pour le bien de tous en ces terres. Je ne cherche nul pouvoir ni aucun privilège en particulier, je souhaite juste servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:26

le vicomte grogna de surprise lorsqu'il vit la bienveillante mal nommée se pointer. Il écouta le vénérable père adoptif s'exprimé puis laissa la duchesse prendre la parole et interroger également le brave homme.

A la fin de ses explications fort claires, le grognon grogna à l'adresse de la duchesse :


Merci pour tes questions, dame de lentilly, elles furent très adéquates comme toujours.

Petit sourire ironique avant de se tourner vers l'homme et de reprendre :
Cher ami, il est regrettable d'apprendre que vous êtes un homme calme et sage.. j'aurais préféré avoir un grognon au sang chaud...mais ce n'est pas le cas.

Pour ma part, je n'ai plus de questions... vous en avez peut-être vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:14

Engherran regardait le Vicomte avec amusement et lui adressa un sourire.

Rassurez vous Messire, bien qu'étant de nature calme, je suis tout à fait capable d'avoir une humeur de chien enfin plutôt de loup et ce surtout les nuits de pleines lunes, dit-il en riant. Après tout, nous autre Breton avons la réputation d'être de furieux bougons.

A vrai dire je n'ai pas vraiment de question pour le moment, ou plutôt tellement que je ne saurai les formuler clairement.

En fait j'en ai une
, affirma-t-il.
Avez vous beaucoup d'âme errante en ce monde dans ce castel.

Le regard du chevalier se posa sur le spectre qui se trouvait juste derrière le Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:40

Il sursaute et éclate de rire face au vieux breton puis reprend en grognant :

nous avons quelques spécimens, le plus actif étant le seigneur de Sinard, mais nous avons également l'ancien bourgmestre de Lyon, tomek qui parfois vient nous faire un petit signe... Sachez que chez les GOLD, personne ne meurt réellement...

Bon, et bien, en attendant que les compagnons décident de votre sort, permettez moi de vous offrir un verre de clairette.


Il lui tend une choppe et s'en sert une puis grogne :

Ah oui, tandis que j'y pense, j'avais une question : votre fille est encore pucelle??? J'avoue qu'après l'avoir lorgner dans ses braies, je me serais bien occuper de sa floraison....


La tentative de surprise du vicomte allait-elle faire mouche chez le breton, et allait-on le voir sortir de ses gonds...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:01

Ainsi donc la frontière entre notre monde et l'Annwvyn devait être très faible. Voilà une question sur laquelle il se pencherait sans doute. La question du vicomte le prit un peu de cour. Le Loup de Bretagne observait son interlocuteur, un long silence s'était installé entre eux. Le chevalier dardait son regard bleu acier dans celui de l'homme qui lui faisait face, un regard pénétrant, tel celui d'un prédateur qui cherchait la faille, la meilleure occasion pour mettre à mort sa proie. Ces yeux étaient telles des lames acérées. Puis Engherran n'ayant pas montrer d'autre signe de colère partit d'un rire franc.

Je crois que vous auriez sans doute déjà perdu vos attributs, ma fille étant très habile avec une dague, avant que je ne puisse vous tranchez la tête. A mon grand regret croyez moi.
A moins que d'autres personnes tout aussi proches d'elle se charge de vous faire regretter ce genre de tentatives ou de pensées
, conclue-t-il en souriant tel un prédateur carnassier.

Comprenez que l'on ne touche pas à mes filles ... sans risquer d'y perdre quelque chose.

Le chevalier éclata de rire, un rire sonore qui néanmoins ne laissait aucun doute sur la mise en oeuvre de la "menace" qu'il venait de faire, même s'il savait que l'homme qui lui faisait face ne cherchait simplement qu'à le pousser dans la colère.

Il accepta la choppe tendu par le Vicomte et en donna une à la duchesse.

Yec'hed mat !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:17

D'un coup les oreilles lui firent un mal de chien, quelqu'un parlait de lui c'était indéniable. Les salons de discussions étant vide il se dirigea vers les communs accessibles à tous et tomba sur le grognon, la bienveillante et . . . Engherran...

Mon ami ! dit-il en s'approchant pour le saluer Ne me dis pas que c'est le grognon qui t'a passé à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:33

Alors qu'il levait son verre à la santé de ses compagnons du moment, une voie familière se fit entendre. Le chevalier se leva d'un bon et vint donner l'accolade à son ami.

Sam ! Je suis heureux de te voir.

Se reculant un peu, il observa le duc et se mit à rire.

Excusez moi votre seigneurie, je crois bien manquer à tous les devoirs de l'étiquette, dit-il les larmes aux yeux.
Quant au Grognon, ce n'est rien je crois qu'il cherchait à me tester un peu en m'attaquant sur un sujet capable de faire surgir le loup qui dort en moi. J'espère ne pas l'avoir pas trop déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:41

L'étiquette ? Qu'est ce que c'est que ça ? Connait pas aux golds l'étiquette. sortant un trousseau de clefs En revanche ça on connait bien voici un trousseau de clefs qui te permettra d'aller et venir dans les locaux et de participer aux débats en cours ou d'en ouvrir. Bienvenue chez les golds mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 16/11/2011

Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:49

Engherran attrapa le trousseau de clef que son ami lui tendait.

Merci mon ami. J'espère que je saurai me montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loup de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Le Loup de Bretagne   Le Loup de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Loup Dessambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser