G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Aureliandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aureliandre

aureliandre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:41

Arrivée non loin du château. Auréliandre s'arrêta et regarda les alentours. Elle se demanda un instant ce qu'elle était venue faire là et hésita à faire demi tour. Puis elle pensa a son amie Gwendalle et a leur nombreuse discussions. Plusieurs fois gwen l'avait invitée. Et chaques fois auréliandre avait un peu hésité. Elle n'aimait pas trop la notion de clan de parti... mais gwendalle avait su trouver les mots pour la convaincre. Elle avait promis de venir se rendre compte par elle même... et elle tenait toujours ses promesses. Elle fit donc avancer son cheval jusqu'à la lourde porte et chercha un instant comment s'annoncer quand elle vit s'avancer un garde...

Bonjour, je suis Dauna Aureliandre et je viens sur l'invitation de dame Gwendalle..
Revenir en haut Aller en bas
andyliwach

andyliwach


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:27

Après avoir accueilli Chevalier, Andy resté près de l'accueil eut le plaisir de voir Aureliandre arriver à son tour.

Enchanté de vous voir ici Dauna. Gwen va surement rappliquer en vous sachant arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:29

Gwen qui passait par là, entendit une voix familiere, elle passa la tête par l'entrebaillement de la porte et vit Auréliandre en compagnie d'Andy .

Coucou, Auréliandre... je suis heureuse de te voir en se lieux. je vais attendre avec toi et puis nous irons boire un verre à la taverne, je te présenterais
à tout le monde[b]
Revenir en haut Aller en bas
aureliandre

aureliandre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:57

A peine entrée Aureliandre n'eut pas longtemps a attendre avant de voir un visage connu,

Bonjour Messire Andyliwach. j'ai grand plaisir de vous voir aussi.

et aussitôt après elle vit apparaître gwendalle

Coucou, Auréliandre... je suis heureuse de te voir en ce lieux. je vais attendre avec toi et puis nous irons boire un verre à la taverne, je te présenterais à tout le monde

Auréliandre sourit

une taverne ici? ha gwendalle si tu me prend par les sentiments ... tu sais ma passion pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:18

Ulyne arriva en courant elle manquait de savoir vivre, Dame Auréliandre était présente afin de rejoindre les Gold et la moindre des choses c'était de ne pas la faire patienter dans le Hall

Bonjour Dame Auréliandre, bienvenu chez les Gold, venez en Taverne avec moi pour faire plus ample connaissance et puis si vous avez une question, n'hesitez pas.

Uly l'entraina dans les couloirs et se retrouva enfin en taverne
Revenir en haut Aller en bas
aureliandre

aureliandre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2011

arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:42

Auréliandre sourit en voyant arrivé Dame Ulyne et c'est avec plaisir qu'elle la suivi jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Aureliandre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aureliandre   arrivée d'Aureliandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Aureliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser