G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de la tornade Ulyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:10

Dans sa main un parchemin indiquant une lieu perdu au fin fond du Duché, bien sur connu que part peu de personne, elle était au bon endroit mais n'avait elle pas parcourus, dédale de chemin pour arrivée ici, rhooo, mais ko voulait la faire accoucher maintenant, enfin a force de courrir partout c'est ce qui lui arriverait, mais il était encore trop tot, encore trois lune pleine et se serait plus ou moins le moment donc calmos la tornade, on se pose.

Regardant autour d'elle l'endroit était plutot pas mal, mais il n'y avait personne, main sur son joli ventre rond, la jeune femme avanca encore un peu, froncant son petit nez mutin, bon ben y avait pas mille solutions, elle mit ses mains en porte voix.


- Hehooooooooooooo, du bateau, il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn?

Elle failli eclater de rire, mais se retient et attendit patiemment que quelqu'un se présente à elle
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:37

Gwen venait d'arriver.... Elle se dirigeait vers les bureau lorsqu'elle entendit
Citation :
Hehooooooooooooo, du bateau, il y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn?
Demi tours, entrouve la grande porte et vois une jeune femme debout, enceinte...
Bonjour Dauna... mais rentrez donc voyons, venez vous mettre sur le banc...
Elle fit entrée la jeune femme et une fois celle ci assise...
permettez moi de me présenter, Gwendalle de Rochechard mais vous pouvez m'appeler Gwen... je suppose que vous avez reçu une invitation de Koreldy... ah cet homme c'est parler aux femmes dit-elle en riant
je vais l'attendre avec vous le temps que vous repreniez votre souffle, il ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Le page venait avertir Koreldy qu'une personne était arrivé.

Maistre Koreldy, une femme enceinte est arrivé au château.

Koreldy le regardait en grimaçant. Mais bordel, il est obligé de dire maistre à chaque fois....

Je t'ai déjà dit de m'appeler juste Koreldy Henri... Une femme enceinte se présente ici et tu va même pas l'aider et la mettre à l'aise?

Le page se mit à rougir.

C'est à dire que je devais vous prévenir et puis Dauna Gwendalle est venu l'accueillir.

Mouai, bon ça passe pour cette fois... Je vais aller voir ça.

Il se dirigea donc vers l'entrée du château pour rejoindre les deux femmes. Une fois à la hauteur de celle-ci, il les salua poliment.

Ravi de vous voir Uly, je pense que Perci sera très content. Vous avez fait bonne route au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:28

Ulyne vit arriver une jolie Dame vers elle, qui lui adressa la parole

Citation :
Bonjour Dauna... mais rentrez donc voyons, venez vous mettre sur le banc...

La jeune femme ne demandait pas mieux, nomé cinq de kilo en trop et en ventre qu'elle ne pouvait plus cacher, elle soupira d'aise quand elles s'installèrent toute les deux sur le banc.

Citation :
permettez moi de me présenter, Gwendalle de Rochechard mais vous pouvez m'appeler Gwen... je suppose que vous avez reçu une invitation de Koreldy... ah cet homme c'est parler aux femmes .....je vais l'attendre avec vous le temps que vous repreniez votre souffle, il ne va pas tarder

Uly trouva la personne charmante et se présenta aussi avec un brin d'humour

Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Ulyne mais tous m'appelle Uly, j'ai bien recu une invitation de Ko, mais je me demande si ce n'était pas pour me faire accoucher avant l'heure, paraitrait il que je sois un petit peu casse pied enceinte, cela doit être les hormones a mon avis.

La jeune femme pouffa de rire, elle avait malgré tout son petit caractère, en fait elle savait ce qu'elle voulait et n'aimait pas qu'on lui écrase les pieds pour aucune raison valable.

Ulyne s'intéressa a la jeune femme assise à ses cotés, et pourquoi pas faire un brin de causette en attendant


Et bien attendons notre homme, il faut savoir parfois être patient, j'habite a Mimizan et vous?

Au même moment ne vit on pas arriver le loup, ben vi hein, quand on parle du loup on voit sa queue


Citation :
Ravi de vous voir Uly, je pense que Perci sera très content. Vous avez fait bonne route au moins?

Bonne route bonne route, moué, ca pouvait aller mieux comme route mais elle n’allait pas faire sa chieuse de suite

-Pas trop mauvaise ko, mais si j’avais su que c’était si loin j’aurais pris monture, j’pense que tu voulais que j’accouche plutôt c’est ca

La jeune femme avait beaucoup d’humour et savait qu’elle pouvait se permettre de taquiner ko

-Enfin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:40

enchantée de faire votre connaissance, je suis de la capitale
Ko arriva à ce moment là
ah, voila notre homme ajouta t-elle en souriant
alors, ko, tu voulais faire accouché cette jeune dame... nous pouvons peut-etre aller nous installer dans un endroit plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:31

Koreldy était un peu gêné, c'est vrai que c'est loin pour une femme enceinte.

Il fallait me prévenir de votre départ, on aurait bien trouver un carrosse pour vous y conduire. Sa grasce Valérianne doit bien avoir ça quelque part.

Bah voila maintenant fallait que ça lui retombe sur la pogne !

Oui, c'est ce que nous allons faire. Uly, nous avons déjà beaucoup parlé hier soir, aurais-tu d'autre question?

Pendant ce temps, il lui tendit le bras pour l'amener tranquillement dans le hall d'entrée des Golds.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:55

Ulyne prit le bras de Ko pour le suivre vers le Hall, elle s'appretait a poser une question, celle qui avait le plus de sens a ses yeux pour le reste si la réponse lui plaisait, il serait toujours temps d'en discuter par la suite

- Ko, j'ai plein de question à poser tu me connais, mais il y en a une qui me turlupine plus que les autres, et qui fera suivant la réponse en sorte que je m'investisses pour Gold.

La jeune femme se posa quelques secondes afin de formuler sa question correctement

- tu sais mon peu d'estime que j'ai pour la famille VW, je ne tiens en aucune facon travailler avec un de leur parti comme Duc, la jeune femme se dit s'ils voulaient pas la guerre il y aurait interet, si je fais partie d'une liste,je voterais pour sa tete quoi qu'il se passe, cependant pour départager ou contrer un VW, elle le regarde droit dans les yeux, bien sur après consultation des personnes composant notre liste et non sur un coup de tête, je pourrais en venir a voter pour celui qui sera contre lui, peux tu comprendre mon point de vue?

Je pense qu'êtant dans une liste, même si j'étais dernière, j'aurais mon mots a dire donc je pense qu'il faut toujours rester en contact avec les membres de Gold, leur demander leur avis, il est vrai qu'il y a six personnes d'eligibles sur la liste mais douze sont concernés dans le choix de la tête de liste

La jeune femme attendit la réponse de Ko, espèrant qu'il comprenne son point de vue envers cette famille manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:36

Koreldy avait écoute uly.

Il en va de soi uly, j'aime autant que toi les Von truc muche, si je remonte ce parti c'est bien pour leur montrer qu'on a pas besoin de ce nom pour en faire.
Après concernant les co-listiers, pour moi le premier est aussi important que le dernier. je le rappel souvent, nous sommes un groupes et nous devons décider ensemble et j'essaye le plus possible de le faire. Si tel n'est pas le cas, les golds doivent se souvenirs qu'ils sont la et que chacun ici écoute les autres et se doivent de me le dire.

Autre chose?


Koreldy avait jeté un oeil en arrière pour vérifier que Gwendalle les suivait. Elle avait l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:45

La réponse de Ko, l'avait satisfaite et elle le regarda en souriant

- Oui encore une, soit plus détendu, t'as l'air tout stressé, on va pas a la guerre la, enfin si presque mais on en mourra pas alors fait moi un petit sourire

La jeune femme était d'humeur taquine, mais savait etre plus que sérieuse aussi, mais travailler détendu était plus interressant et plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:51

Ko et Ulyne etait entrain de discuter, elle leur avait laissé prendre de l'avance.
En un rien de temps, elle les rejoignit...

Bon, ne trouvez vous pas qu'il fait un peu soif... faire plux ample connaissance
devant une biere bien fraiche... ça vous dit... je pense qu'il dois y avoir aussi de la tisane pour vous Ulyne
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:18

La tornade blonde venitienne fronca son nez, elle en avait ras le bol des tisanes, mais pourqoi pas la taverne, elle avait envie de faire plus ample connaissance avec les co-listiers de Gold peut etre qu'a cet endroit elle en rencontrerait

- bonne idée Gwen, mais avez vous du lait chaud, y en a un peu marre de la Tisane

La jeune femme se disait aussi que peut etre si personne ne l'a regardait elle pourrait chiper une chopinette et se l'avaler vite fait, vrai quoi la biere etait bonne pour la montée de lait, personne ne dirait le contraire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zigom

Zigom


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:49

Zigom passa la tête par la porte discrètement, ayant reconnu une voix amie...

Pssst !!!! Uly !!!! La buvette, c'est juste à coté !!!!!

Puis il repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:33

koreldy rit au parole de gwen.

Pas la dernière pour boire, hein Gwen?

Il regarda uly.

Bon par contre va falloir nous prommettre de pas accouché dans la taverne hein, le tavernier rale tout le temps quand c'est pas propre. Allez, allons-y c'est par la.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

Uly sursauta au

Citation :
Pssst !!!! Uly !!!! La buvette, c'est juste à coté !!!!!

Se mit à rire ensuite en reconnaissant la son ami Zig, ben vi, il était le roy de la liqueur, il avait du reconnaitre directement les lieux et l'endroit sanctifié du parti

Ensuite les paroles de ko, qui la fit levé les sourcils


Citation :
Bon par contre va falloir nous prommettre de pas accouché dans la taverne hein, le tavernier rale tout le temps quand c'est pas propre. Allez, allons-y c'est par la.

- Nan mais Ko tu crois que c'est moi qui décide, si vous êtes pas gentils avec Bébé il pointra bien le bout de son nez tout seul

Lentement et grace au bras de ko ils se dirigèrent vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la tornade Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade Ulyne   Arrivée de la tornade Ulyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la tornade Ulyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser