G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite un soir d'automne

Aller en bas 
+5
Antoine
Nahona
Fontvell
Cyanne Loelia
appolline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Visite un soir d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un soir d'automne   Visite un soir d'automne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:33

Ericx salua Appoline qui était entrée dans le hall et demandait à voir uniquement Phelim.
Il avait croisée cette fille une seule fois, dans une taverne de Vienne et mis à part son caractère ce jour là, il n'en savait pas plus que çà sur elle.

En pleine discution à la buvette, il écoutait tout de même sa requête d'une oreille attentive, étonnament surpris par cette demande particulière.
Elle ne devait pas savoir ce qu'était ce parti, on l'avait probablement mal renseignée et en restant plus longtemps, elle l'aurait appris.
C'était essentiellement un groupe de réflexion dans lequel chacun assurait le développement et l'avenir du parti, dans lequel chacun était libre d'exprimer et de défendre ses idées en faisant progresser la réflexion, dans lequel le pouvoir n'était pas l'aboutissement d'une carrière, dans lequel les membres restaient actifs dans la vie de tous les jours auprès des villageois et ne s'enfermaient pas dans leur château une fois quelques fonctions ducales assurées.

Aussi, devant son empressement à partir, la voyant ouvrir la porte pour quitter le parti presque gênée, il la salua sans en faire plus, sachant bien que si elle était curieuse, elle trouverait tous les membres GOLD dans toutes les bonnes tavernes du Lyonnais Dauphiné et pourrait se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
appolline

appolline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2009

Visite un soir d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un soir d'automne   Visite un soir d'automne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:56

Elle posa ses yeux azur sur Phélim puis sur Seigneur avant de jeter un oeil dans la pièce.
Trois? Avait-il rêvé? Combien était ils en cette pièce, tant qu'elle se demanda un temps si elle n'était pas une attraction ce jour pour eux.
Elle soupira légèrement tandis que sa main se posait sur la poignée de porte.

Désolée Phelim, je vous ai fait déranger pour rien.
Si les compagnons du Gold avaient pris le temps de bien m'écouter, d'essayer de me comprendre, ils auraient peut être saisi le sens de ma requête et ne se seraient pas sentis moins que rien comme vous le distes. S'ils avaient été ceci pour moi je n'aurais pris le temps d'expliquer et de réexpliquer pourquoi je désirais que vous soyez cet interlocuteur...

Parfois il faut apprendre à ne pas voir des menaces ou des gens vils où il n'y en a...
Je suis venue ici bêtement pensant simplement poser quelques questions, faire un point et repartir pour juger au mieux ensuite les partis que j'aurais visité.
Je vous avoue à tous estre surprise de tout ceci mais bon.

Elle haussa les épaules, complètement dépitée la jeune blonde.
Je vais vous quitter sans mes réponses, tant pis. Ma requête pose problème, je vais repartir avec le problème.
Je ne suis pas venue là pour me faire mordre ni pour vous enquiquiner...

Elle s'inclina mettant fin réelle à cet épisode.
Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.
ainsi elle quitta l'antre gold, pas plus avancée qu'à son arrivée, mais un brin plus perplexe sur les partis politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/05/2009

Visite un soir d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un soir d'automne   Visite un soir d'automne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:20

Apres avoir ecouter la discution de A à Z elle comprit que cette jeune fille n'avait rien a faire ici, voulant depuis le debut parler a qu'une seule personne, je n'en voyait pas l'interret et surtout chez les GOLD, l'avie de tout le monde est important car ce baser sur l'avie d'une personne ne servait pas a grand chose, oui, les GOLD etait comme cela vallait mieux qu'elle ce trouve un autre parti que celui ci dans ce cas là...
Puis disant avoir une ouverture de d'esprit en parlant qu'a Phelim le designant comme un chef alors qu'elle serait plutot dans l'erreure la Demoiselle..
Puis voulant partire a deux reprise, celle ci salua tout le monde et sortie de la salle et quitta le parti GOLD...

Elle repensa soudainement a son arriver en ce lieu, elle ne connaisser pas ces parti dont on parle et quand on lui proposa de rejoindre celui ci elle accepta sans aller voir ailleur, elle etait fiere d'etre GOLD, elle pensa a tout ceci en buvant sa chopine que Raith lui avait servit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite un soir d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un soir d'automne   Visite un soir d'automne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:51

raithuge était héberlué par le sens malin qu'avait cette demoiselle a toujours retomber sur ses pieds sans jamais s'avouer vaincu ou en tort...Elle serait corriace en politique étant donné que la mauvaise fois ne l'étouffait pas....Mais Rai avec son cacractère bien trempé qui avait fait le tour du duché tellement ses coups de gueules avaient été similaires a des coups de pieds dans la fourmilière dit:

Bon, Dame Appolline, vous commencez à m'échauffez les oreilles avec vos sous entendus. Vous vouliez Phelim, personne très occupé, on vous l'amène, après avoir préalablement proposé de répondre à vos questions... mais la seule et unique question que vous avez posé, c'est "pourrais-je parler à Phelim?"... Alors arrétez de sous entendre qu'on ne vous a pas répondu, on a accéder à votre requête, si cela ne vous suffit pas, la porte est grande ouverte et le chemin de la sortie est identique à l'entrée.


Sachez que j'ai horreur de ce chantage qui consiste à dire que si l'on ne vous répond pas, vous menaciez de partir. Et bien partez, personne ne vous retiens, et vous etes loin d'être indispensable. Nous avons été ouvert, courtois et réactif... nous n'avons rien à nous reprocher.

Et sachez enfin que si jamais j'entend par une bouche rapportée que les GOLD ne sont pas accueillant ou quoique ce soit parceque vous êtes une femme capricieuse, et bien vous saurez ce qu'est qu'une honte en publique, tout Kennedy que vous vous appellez.

Sur ce, bien cordialement, je continue de discuter avec mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite un soir d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite un soir d'automne   Visite un soir d'automne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite un soir d'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite d'une duduche
» Visite de Loup Dessambel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser