G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation d'une Vaucanson

Aller en bas 
+4
Nahona
Antoine
shinji
Cyanne Loelia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:17

Ericx regardait la fille qui avait poussé la porte du groupe de réflexion.
Il se présenta sans plus de formes.


Bonjour damoiselle, moi c'est Ericx, habitant de Valence, y représentant les GOLD comme il peut Smile .

Je vois qu'on boit sans moi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
shinji


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

C'est une vieille histoire du temps où le duc de Gap était Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné et j'ai du, avec Sir Eragon, aller le sauver avec sa femme alors prisonnier à la cour des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

Les gouverneurs du LD adorent se faire enlever...
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
shinji


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:38

Oui mais lui avait sa femme pour lui tenir compagnie. Et puis, il était pas GOLD à l'époque (existait pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:53

Non Shinji nous n'étions pas ensemble on nous avait séparé et j'étais la seule à la cour des miracles. Et c'est Numalane qui ma retrouvé sur la route de Lyon et qui m'a ramené jusqu'à Lyon, et Kalten qui avait ses entrées a la cour des miracles a pu me sauver d'une situation dès moins agréable
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
shinji


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:29

Les détails, j'étais pas trop au courant. J'ai en fait jamais su comment vous avez été libéré. On s'est juste battu contre de vilain méchant dans les grottes de la cour des miracles et Sir eragon a fini à l'hopital de l'OST où je l'ai déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:56

Le Duck de Gap qui trainait dans les locaux arriva...
Il embrassa son épouse et sa fille et salua ses amis qui se trouvaient dans la pièce.

En entendant parler shinji, il se rememora les faits....


C'est vrai.... Quelle histoire ça avait été cet enlèvement... ça remonte à tellement longtemps...

En fait, nous avions été enlévés lorsque nous nous étions rendus à Valence pour une fois en l'honneur de je ne sais plus qui...
Séparés, j'ai été retenu par une demoiselle du nom de poilchat tandis que Val était emmenée à la cour des miracles...
C'est là que des membres de l'Ost se sont rendus pour la retrouver... ça avait d'ailleurs dégénéré puisqu'ils ont commencé à foutre le feu de partout...

rigole....

On a retrouvé Val libérée au pied d'un arbre et moi, si je me souviens bien, c'est Kaltent et quelques hommes qui sont venus me libérer... ça a quand même duré une bonne dizaine de jours cette affaire non?

Puis se tournant vers sa fille....

Quand à mon surnom, ne t'offusque pas, c'est un surnom qui ne me choque pas quand il vient de mes amis.

Le Duc repense alors au surnom en entier... La canard en jupette ou en collant et se dit qu'il vaudrait mieux que sa fille ne l'entende jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Cyanne Loelia

Cyanne Loelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2009

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:00

Cyanne salua sire Eric puis ecouta l'histoire.. Mais en fait cette histoire elle l'a connaissait deja, sa mere lui avait raconté un soir.
Un sourire emerveilla son visage à la vue de son pere, puis il reparla de ce fichu surnom de malheur.

N'osant repondre a son pere elle se contenta d'hausser les epaules et de se taire. Sortant un solennel.

Bonjour pere..
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:46

Juste une p'tite question Cyanne, avant que je ne mette mon bulletin dans l'urne.

Qu'est-ce qui te fait choisir les GOLD, plus qu'un autre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Vaucanson   Presentation d'une Vaucanson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une Vaucanson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser