G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour d'un Boissieu

Aller en bas 
+4
bounette
kevin4310
Plumedange
_geoffroy_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 445
Localisation : Là où mes envies me portent ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:58

(hrp : désolée pour le retard, absente jusqu’à dimanche)

Elle resta songeuse un instant.

Une femme de voyage, oui … en effet. Disons que mes devoirs m’obligent à voyager. L’homme qui m’a à son bras doit l’accepter, sans quoi …

Sa phrase se termina en un murmure avant qu’elle ne se reprenne.

Je vous laisse en deviner les conséquences. Mais nous ne sommes point ici pour parler de ces histoires, reprit-elle avec un sourire.

Avez-vous pu discuter avec certains membres du parti outre Plume, Phelim et Pouilleux ? Peut-être souhaiteriez-vous connaitre davantage les membres avant de formuler un vœu d’engagement. En tout les cas, si je vous être d’une quelconque utilité … N’hésitez point.

Confiance qu’elle lui donnait par ses paroles, elle qui avait du mal à la donner. Sa phrase se termina en un tintement de verre qui se pose sur un plateau en argent, renvoyant par la même occasion le valet.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

Une femme de voyage, oui … en effet. Disons que mes devoirs m’obligent à voyager. L’homme qui m’a à son bras doit l’accepter, sans quoi …
Je vous laisse en deviner les conséquences. Mais nous ne sommes point ici pour parler de ces histoires...

Avez-vous pu discuter avec certains membres du parti outre Plume, Phelim et Pouilleux ? Peut-être souhaiteriez-vous connaitre davantage les membres avant de formuler un vœu d’engagement. En tout les cas, si je vous être d’une quelconque utilité … N’hésitez point.


Geoffroy la regardait en souriant, s'amusant de la voir partir dans des discussions qui relevaient presque de son intimité de Dame. Il l'écouta jusqu'au bout puis s'afessa un peu plus dans son siège avant d'y répondre tranquilement.

Et bien... Choix de vie bien difficile ! J'espère que votre homme n'est pas du même bois que moi alors !

Il sourit amusé puis reprit

Je ne connais pas tous les membres de votre parti, j'ai fait la connaissance avec ceux que vous citez à l'instant, ainsi qu'avec Kevin, un de mes compagnons d'armes à Lyon. Je ne suis pas contre le fait d'en découvrir un peu plus, après tout si je reste ici, je risque de vous croiser plus régulièrement, vous et vos accolytes !

Il regarda le valet partir puis retourna son regard vers la jeune femme.

Ah... Autre chose, sachez que je suis le fils du défunt Kalten de Boissieu, je me permets de vous reprendre sur vos derniers propos... Quand vous dites de ne pas hésiter si vous pouviez m'être utile dans quoi que ce soit, si Père avait été à ma place, je suis sûr que cette phrase aurait été détourné de son sens premier.

Il sourit malicieux puis leva son regard vers le ciel au bout du hall d'accueil en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 445
Localisation : Là où mes envies me portent ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

(hrp : encore toutes mes excuses pour le retard, mais très occupée)

Bride de son intimité livrée qu’elle regretta amèrement. La belle attitude qu’elle présentait là … Si différente de ses habitudes. La demoiselle pesta contre elle-même. Pourtant, cela faisait des jours qu’elle ne sortait pas -ou peu- du domaine d’Amilly, et de la compagnie lui faisait lui plus grand bien. Elle se renfrogna, avec la conviction de rattraper son erreur.

Bien … Je vais faire appeler mes compagnons.

Elle quémanda un valet à qui elle exposa rapidement la situation, avant de le voir disparaitre dans un couloir. Alixe tiqua sur les dernières paroles de Geoffroy, et un soupçon traversa l’éclat vert de ses prunelles tandis que celle de son interlocuteur se couvrait de malice. Un ton froid remplaça la chaleur qui occupait sa voix.

Messire, je n’ai point connu votre père mais sachez que la confiance que je place en vous ne tient qu’à vostre lien de parenté avec la Vicomtesse Elanore. Ne vous avisez pas de détourner cette offre que je vous fais là.

Visage fermé qui s’installe, pour faire comprendre au messire la portée de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:28

Bien le bonjour messire Geoffroy...Que vous le croyez ou non, je ne suis guère surpris de vous retrouver ici...
Mais soyez certain que j'en suis heureux...Comment se porte Madame votre Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

Geoffroy redressa son regard vers elle quand elle lui répondit. Il esquissa un sourire puis tendit l'oreille à nouveau.

Bien … Je vais faire appeler mes compagnons.

Elle dit quelques mots au valet puis prit un air bien plus sérieux pour reprendre la parole.

Messire, je n’ai point connu votre père mais sachez que la confiance que je place en vous ne tient qu’à vostre lien de parenté avec la Vicomtesse Elanore. Ne vous avisez pas de détourner cette offre que je vous fais là.

Geoffroy ne put s'empêcher de rire en la voyant, passer de la tendresse même à la sècheresse.. Ce n'était si peu crédible que ça en devenait drôle. Il se reprit rapidement puis répondit sur le même ton pour mettre toutes les choses au clair. Il ne se ferait pas marcher sur les pieds, simple visiteur ou pas il avait sa fièreté.

Maintenant que je vous ai écoutée Dame, à moi donc de parler. Et ouvrez bien grand vos deux charmantes petites oreilles... Mon nom est Geoffroy de Boissieu. Je ne suis ni Elorane, ni Salah ad din, ni Kalten. Je suis peut être leur fils mais je suis une personne à part entière ! Si vous désirez me faire entrer dans votre parti simplement par mon nom de famille, je connais la sortie et ce sera inutile de me raccompagner. Maintenant si vous avez l'esprit plus large que vostre charmant bassin qui j'espère pour vous vous fera enfanter le temps venu, vous chercherez à me connaitre tel que je suis et non à travers mes parents.

Il s'adossa à son siège puis esquissa un léger rictus de satisfaction au creu de ses lèvres. Un homme les avait rejoint, il ne s'en était même pas aperçu... Il s'agissait là de Sire Fontvell... Il l'avait déjà croisé en taverne.

Bien le bonjour messire Geoffroy...Que vous le croyez ou non, je ne suis guère surpris de vous retrouver ici...
Mais soyez certain que j'en suis heureux...Comment se porte Madame votre Mère ?


Ses traits s'adoucirent puis adressa un sourire à l'homme en lui tendant la main.

Et bien vous me voyez surpris également ! Agréablement ! Mère a l'air de se porter mieux de jour en jour parait il... Ils seront normalement de retour prochainement en nos terres.

Il lui adressa un signe de tête puis s'adossa dans son siège à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 445
Localisation : Là où mes envies me portent ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:23

Elle le regarda mettre les choses au clair avec une pointe de satisfaction. Alixe appréciait plus que tous les hommes au fort caractère. Celui-ci avait tout l’air d’être dans cette voie … Elle enchaina rapidement avant que Fontvell n’arrive :

Messire, puisque vous semblez vouloir mettre les choses au clair laissez-moi vous préciser que mon but premier en venant à vostre rencontre n’était point de vous faire intégrer le parti GOLD mais belle et bien de vous connaitre. Les histoires de familles n’ont, à mon goût, pas leur place en politique. Vous seul déciderez de vostre intégration ou non si envie il y a. Il me semble simplement normal de ne pas avoir à craindre de vous puisqu'élever comme vous avez du l’être, vous êtes promis à un bel avenir.

Elle faillit ajouter un « si vous suivez les traces de vos parents » mais se retint. Alixe regarda Fontvell arriver du coin de l’œil puis lui sourit.

Bonjour, Fontvell. Je vois que le page a croisé ton chemin … Comment vas-tu ? Assieds-toi, je t’en prie.

Elle laissa échapper du bout des lèvres :

Enfin … Si tu veux de notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Ericx redescendit l'escalier et salua le jeune Geoffroy qui attendait dans le hall.
Celui-ci avait bien grandi depuis le jour où il lui avait offert un trébuchet miniature.
Il l'avait recroisé à Lyon où il était désormais soldat.


Ah vous voila ici Geoffroy, bonne nouvelle.
Je vois que vous avez pu discuter avec quelques un des membres du groupe.
Vous avez du sans doute eu loisir de feuilleter quelques uns de nos anciens programmes,
bien que ceux ci évoluent sans cesse au fil du temps, ils permettent de donner une idée générale du pourquoi nous sommes ici !

Alors, on fait quoi de vous, jeune homme ?
Je crois comprendre que vous souhaitiez intégrer le GOLD, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

Messire, puisque vous semblez vouloir mettre les choses au clair laissez-moi vous préciser que mon but premier en venant à vostre rencontre n’était point de vous faire intégrer le parti GOLD mais belle et bien de vous connaitre. Les histoires de familles n’ont, à mon goût, pas leur place en politique. Vous seul déciderez de vostre intégration ou non si envie il y a. Il me semble simplement normal de ne pas avoir à craindre de vous puisqu'élever comme vous avez du l’être, vous êtes promis à un bel avenir.

Geoffroy regarda la jeune Dame en détaillant son visage méticuleusement pour sentir toute formation d'émotions dans ses paroles. Il esquissa un sourire, apparemment elle semblait ne pas jouer avec l'ironie dans ces paroles. Il soupira d'un air satisfait puis lui répondit calmement.

Honnêtement, les promesses d'avenir... Je préfère les oublier, partir de zéro et tout gagner à la force de mes bras... Ou d'autre chose d'ailleurs. Je ne suis pas venu également pour adhérer principalement vostre parti politique. Je me renseigne simplement... Mais je dois avouer que cette idée me parait plutôt séduisante..

Il marqua une courte pause et sourit

Je vais attendre de voir vos membres avant de me décider concrètement.

Il s'afessa dans son siège puis laissa la Dame parler avec Fontvell, l'invitant à se joindre à eux. Un autre homme qui était passé en trombe avant le début de cette discussion, était arrivé à leur hauteur. Il le reconnut, l'ayant déjà croisé en taverne dans quelques villes, il savait qu'il avait du caractère.

Ah vous voila ici Geoffroy, bonne nouvelle.
Je vois que vous avez pu discuter avec quelques un des membres du groupe.
Vous avez du sans doute eu loisir de feuilleter quelques uns de nos anciens programmes,
bien que ceux ci évoluent sans cesse au fil du temps, ils permettent de donner une idée générale du pourquoi nous sommes ici !

Alors, on fait quoi de vous, jeune homme ?
Je crois comprendre que vous souhaitiez intégrer le GOLD, c'est bien cela ?


Il sourit puis le regarda attentivement.

Ce que vous faites de moi ? Et bien... Si vous commenciez par me remplir à nouveau mon verre ? Ne serait ce pas là une bonne idée ?

Il lui sourit malicieusement puis reprit.

Vous avez là un bien beau parti, p't'être bien que je vais finir par le rejoindre... Qui sait ! Mais ne croyez pas me faire revenir à Valence grâce à celà !

Il se mit à rire puis regarda les autres.


Dernière édition par _geoffroy_ le Ven 3 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

*Plume avait regardé Alixe et Geoffroy s'éclipser prendre un verre en souriant, elle en avait profité pour sortir prendre l'air. Lorsqu'elle repassa devant la salle en entendant la voix d'Ericx, elle s'y arrêta.*

-Ah vous voila ici Geoffroy, bonne nouvelle.
Je vois que vous avez pu discuter avec quelques un des membres du groupe.
Vous avez du sans doute eu loisir de feuilleter quelques uns de nos anciens programmes,
bien que ceux ci évoluent sans cesse au fil du temps, ils permettent de donner une idée générale du pourquoi nous sommes ici !
Alors, on fait quoi de vous, jeune homme ?
Je crois comprendre que vous souhaitiez intégrer le GOLD, c'est bien cela?


*Elle rit doucement, Riri avait une façon de dire les choses en cet instant qu'elle ne pouvait guère se retenir. Ce qu'il faisait de lui...Elle repensa au ménage dont il lui avait parlé quand elle était arrivée, et eut du mal à retenir le fou rire en imaginant Geoffroy un plumeau et un balai en main. Laughing *

-Ce que vous faites de moi ? Et bien... Si vous commenciez par me remplir à nouveau mon verre ? Ne serait ce pas là une bonne idée ?
Vous avez là un bien beau parti, p't'être bien que je vais finir par le rejoindre... Qui sait ! Mais ne croyez pas me faire revenir à Valence grâce à celà !


*Plume profita des derniers mots du jeune homme pour reprendre la parole.*

-Peut être pourriez vous repasser à Dié alors. Là bas votre verre ne sera jamais vide. Razz Et je vous promet de ne plus vous offrir de jus d'orange... Rolling Eyes Nous avons de la bonne clairette. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

Peut être pourriez vous repasser à Dié alors. Là bas votre verre ne sera jamais vide. Et je vous promet de ne plus vous offrir de jus d'orange... Nous avons de la bonne clairette. ^-^

Geoffroy sursauta presque en entendant la voix de Plume.. Il l'avait bien vue s'isoler du coté des jardin pendant un moment, mais pas revenir vers eux... Il mit quelques secondes avant de percevoir tous ses propos puis se ressaisit avant de lui répondre en souriant.

Dié vous dites ? Quand j'y suis passé c'était aussi vivant qu'un rat mort... Mais bon, c'était la fin de semaine, l'on m'a assuré que c'était souvent le cas en fin de semaine... J'y repasserai un de ces jours dans ce cas. Je ne peux pas refuser une telle invitation, surtout quand vous me dites que vous ne me servirez pas de jus d'orange !

Il lui sourit puis regarda tout le beau monde qui maintenant l'entourait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:14

-Dié vous dites ? Quand j'y suis passé c'était aussi vivant qu'un rat mort... Mais bon, c'était la fin de semaine, l'on m'a assuré que c'était souvent le cas en fin de semaine... J'y repasserai un de ces jours dans ce cas. Je ne peux pas refuser une telle invitation, surtout quand vous me dites que vous ne me servirez pas de jus d'orange !

*Acquiesçant doucement, elle le laissa finir avant de reprendre la parole...*

-Ha sa Dié est spéciale...A certains moment les tavernes sont pleines a craquer et le lendemain elles sont vides du matin au soir...Cela dépend des périodes...Quand vous êtes passé c'était le moment du calme plat en effet. J'ai d'ailleurs eut la chance de tomber sur vous et Lotus ce soir là...car c'était une période ou moi même fréquentait peu ses établissements. Nous aurons donc l'occasion de nous rattrapez si vous repassez.

*Elle lui sourit alors regardant elle aussi le monde rassemblé dans la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 445
Localisation : Là où mes envies me portent ...
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

(hrp : contrainte de finir ce RP puisque départ jusqu’en fin de semaine prochaine !)

Elle scruta attentivement Geoffroy pendant qu’il discutait avec ses amis, prenant garde à ne pas paraitre impolie. Puis son regard partit en direction du soleil qui avait décliné plus qu’elle ne l’avait pensé par la fenêtre. Elle jugea qu’il était temps de prendre congé si elle voulait avoir le temps – et il lui en fallait, du temps, puisqu’elle recommençait tout juste à monter à cheval depuis son accident en Bourbonnais-Auvergne- de rentrer au domaine d’Amilly. Elle s’apprêtait à annoncer son départ lorsque la discussion tourna autour de Dié. La demoiselle sourit, se rappelant la maisonnée qu’elle possédait là-bas. Elle n’y mettait plus vraiment les pieds …

Messire Geoffroy, j’espère vous croiser à Dié autour d’une bonne chope dès mon retour de voyage -puisque oui, je repars ...-, mais à mon humble avis il nous faudra attendre début juin avant de nous revoir. J’aurai plus de chance d’échanger quelques mots avec vous à Lyon lors de mon retour, puisque je compte passer tout d’abord en la Capitale avant de rejoindre Dié. Mais il est à présent temps pour moi de me retirer. Messire, ce fut un plaisir de vous rencontrer, j’espère ne pas rester sans nouvelles de vous.

Plume, Ericx, Fontvell … Je vous croiserai sûrement avant mon départ, mais si ce n’était pas le cas mes pigeons seront trouvés le chemin du parti !


Elle se leva puis s’éloigna d’un pas vif après une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:23

Ha sa Dié est spéciale...A certains moment les tavernes sont pleines a craquer et le lendemain elles sont vides du matin au soir...Cela dépend des périodes...Quand vous êtes passé c'était le moment du calme plat en effet. J'ai d'ailleurs eut la chance de tomber sur vous et Lotus ce soir là...car c'était une période ou moi même fréquentait peu ses établissements. Nous aurons donc l'occasion de nous rattrapez si vous repassez.

Geoffroy sourit à la jeune femme puis acquiessa d'un signe de tête.

S'il m'arrive à nouveau de bouger jusqu'ici alors nous nous rattraperons comme vous dites !

Il esquissa un sourire au coin de ses lèvres puis tourna son intention vers Alixe qui semblait avoir été un peu coupée dans sa lancée.

Messire Geoffroy, j’espère vous croiser à Dié autour d’une bonne chope dès mon retour de voyage -puisque oui, je repars ...-, mais à mon humble avis il nous faudra attendre début juin avant de nous revoir. J’aurai plus de chance d’échanger quelques mots avec vous à Lyon lors de mon retour, puisque je compte passer tout d’abord en la Capitale avant de rejoindre Dié. Mais il est à présent temps pour moi de me retirer. Messire, ce fut un plaisir de vous rencontrer, j’espère ne pas rester sans nouvelles de vous.

Un plaisir partagé Dame. Donc à bientôt à Lyon si je comprends bien !

Il lui adressa un sourire puis la regarda se lever, saluer ses compagnons puis partir. Il s'adossa dans son fauteuil puis regarda ceux qui restaient là. Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

Citation :
Enfin … Si tu veux de notre compagnie !

"Pff, que lui arrive-t-il ?" Pensa Font en regardant Alixe s'éloigner avant qu'il n'ai pu lui répondre...."Ai-je changé à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

Les minutes passèrent, les personnes qu'il venait de rencontrer s'étaient tues. Le temps avait semblé s'arrêté à ce moment, le silence prenait le dessus et s'imposait fièrement aux oreilles de tous... La Dame était partie, entrainant le son avec elle, laissant ses camarades muets. Geoffroy les regarda en souriant, posant ses yeux sur chacun d'eux un à un, puis se leva de son siège.

Messieurs, dames, ce fut un honneur de faire vostre connaissance !

Il les salua respectueusement puis se dirigea vers l'entrée de ce lieu, faisant pour la peine office de sortie, ne connaissant pas d'autres chemins pour retrouver les routes et son village. Sa visite lui avait appris pas mal de choses, des choses qu'il s'efforcerait de se souvenir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Boissieu   Bonjour d'un Boissieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un Boissieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser