G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^

Aller en bas 
+4
Arwel
bounette
Antoine
Plumedange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

*Plume venait de finir sa tisane lorsque Poupou rentra a nouveau dans la salle, un grand sourire sur le visage.*

-Quelqu'un va venir t'apporter les clefs sous peu ! Félicitations !


*Elle ne réagit pas regarde tout ceux qui sont autour d'elle et puis ajoute avec un grand sourire.*


-Tournée de tisane pour tout le monde pour fêter sa!!

*Petite pause, grand sourire devant les mine dépitées.*

-Mais non, je veux pas finir dehors tout de suite ^^* une tournée de clairette sa vous va?


*Yeux pétillants, pas à l'énoncé de la clairette, mais a celle de son admission. Elle n'arrive pas à enlever le sourire greffé sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Arwel était sortie discrètement et revenait avec un grand sourire, elle regarda Plume d'un air très sérieux, cachant ses mains derrière son dos :

Plume, on m'a chargée d'une mission importante ...

Arwel aimait bien faire durer le suspense et afficha un air de mystère.

Je dois te remettre quelque chose ...

La jeune tavernière continuait son petit jeu.

Mais avant, je dois te dire quelque chose ... Voilà, nous sommes tous heureux, et moi encore plus que les autres, de t'accueillir parmi nous. Au nom de tous les compagnons du Gold, je te souhaite la bienvenue !

Arwel sortit alors de derrière son dos les clefs qu'on lui avait demandé de remettre à Plume et les lui tendit afin qu'elle puisse pénétrer dans leur antre ! Elle lui fit une grosse bise et la serra dans ses bras, lorsque Plume eut pris les clefs.

Par contre, je ne suis pas sûre que tu vas trouver beaucoup de tisane chez nous, allez suis-moi, je vais te faire visiter les lieux !

Arwel rit en disant ces mot et précéda Plume dans les nombreux couloirs du Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:19

*Plume les yeux brillants posa sa tasse, elle écouta Wel l'impatience montant doucement en elle. Elle ne put que murmurer un vague "merci", n'arrivant plus à parler sous l'émotion. Ses yeux brillaient, elle ne regrettait pas d'être venue, et elle espérait que tout les moments qu'elle passerait ici...serait...comme cette première journée...Plume prit les clefs, sans trop réfléchir et les regarda avec de grands yeux. Elle était Gold...Wel lui fit la bise, la sera dans ses bras, Plume souriait béate...La tisane n'avait guère d'importance à l'heure actuelle, et elle suivit Wel le pas léger. Impatiente de découvrir ce nouvel univers...*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plume ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser