G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^

Aller en bas 
+4
Arwel
bounette
Antoine
Plumedange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:20

*Plume discutait depuis plusieurs jours avec quelques Gold...C'est qu'elle voulait être sure, de ne pas venir pour repartir...comme cela lui était déjà arrivé ailleurs...>_<

Elle passait discrètement dans les couloirs depuis longtemps maintenant...Mais ne s'était jamais attardée se faisant discrète. Suivant l'évolution des Gold...du coin de l'œil...Le seul partit qu'elle avait suivit d'ailleurs...

Souriant à cette pensée, elle entra dans une petite salle qu'elle avait déjà repérée, ou les visiteurs aimaient à discuter avec les Gold. Elle s'assit dans un des fauteuils et attendit.

Quelqu'un finirait bien par passer... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:06

... Et quelqu'un passa. Sortant de la buvette, Antoine remarqua la porte du salon d'accueil ouverte. Il y glissa un oeil. Reconnaissant la sergente de Dié, il ouvrit la porte.

Plume ! Ca c'est une surprise ! Quel bon vent t'ammène ?

Il s'assit sur le fauteuil à côté, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 994
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 06/07/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:06

Bounette avait apercu Plumedange entrait et parti la rejoindre.

Bonjour Plumedange quelle plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:30

*Plume sourit en voyant entrer Poupou. Bounette arriva peu après qu'il se soit installé, et eut le droit à un sourire elle aussi.*

-Coucou tout les deux. ^-^ Sa me fait plaisir de vous voir.

*Se tournant vers Pouilleux elle ajouta:

-Se qui m'amène...

*Fait semblant de prendre un air pensif.*


-Ben Phel ne fait que me parler des Gold depuis...au moins quatre mois...Sans parler du complot mis en place... Rolling Eyes

*Plume fait un grand sourire jusqu'aux oreilles.*

-J'ai abdiquée...Je signe ou?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:14

Antoine rit de la précipitation de Plumedange.

On signe pas ici ! On parle, on discute, pour le bien du Duché ! C'est ça, travailler pour le GOLD !

Alors, quelles sont nos idées qui t'ont le plus intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:24

*Plume sourit, et jeta un regard vers la porte.*

-Espérons que Phel ne passe pas dans le coin alors...Oh je sais Poupou...Sa fait depuis Novembre que je traine dans vos couloirs. Les idées qui m'ont interessée...

*Mine pensive à nouveau.*

-Sa c'est la question type posée à chacun qui vient ici n'est-ce pas? ^^ Déjà, je ne veux pas travailler pour les Gold. Mais bien pour le duché, et ce à travers les Gold. Je pense qu'il est important de faire la différence...Car le duché ce n'est pas que les Gold...
En ce qui concerne les idées qui m'ont plû, je commencerais par répondre que déjà ce ne sont pas celles qui concernent la prévôté...Vu que vous l'avez totalement oubliée dans votre programme. Rolling Eyes C'est pas faute d'en avoir parlé a Phel pourtant... Rolling Eyes
Ensuite, j'ai bien aimée Goldo, mais je suis pas sure que l'on puisse l'ajouter aux idées...

*Rit, et sort le programme des Gold pour pouvoir dire se qu'elle en pense sans hésitations. On peut voir plusieurs notes dessus...*

-Alors...Vu les problèmes économiques dont le duché est atteint depuis je dirais bientôt 11 mois, j'aime beaucoup l'idée du budget ducal. Bien que j'aime a penser que les conseillers ne jettent pas l'argent par les fenêtres...Comme vous avez eu la remarque pendant les élections je suis étonnée aussi que les impôts n'est pas été exposés comme étant à l'ordre du jour...Car comme je l'ai exposé lors de l'assemblée du peuple, ils me semblent tout à fait nécessaire...
Pour passer à la justice, bien que je ne connaisse pas grand chose dessus, l'idée d'aide aux personnes brigandées me parait plus qu'utile...étant donné que souvent ses personnes ne récupèrent pas leurs biens...Lorsque j'étais à Lyon j'ai vu énormément de personnes finir au cachot...suite à un brigandage...
Je m'exprimerais pas sur la partie de l'Ost, ne connaissant rien de l'Ost je ne peux m'exprimer sur le sujet...C'est une de mes grosses lacunes.
Pour l'animation, je pense qu'un espace ou tout les animateurs du LD pourrait se réunir n'est pas une mauvaise chose...et permettrait sûrement de dynamiser un peu plus le duché.
J'aime beaucoup les idées de la diplomatie, qui est, a mon sens, bien trop peu claire. Je souhaiterais moi même devenir ambassadrice mais n'ayant aucune idée de quoi faire cela reste au stade de projet.

Voilà c'est tout, mais je n'éprouve, pour être franche aucun intérêt à parler des points avec lesquels je suis d'accord avec vous, car c'est justement des autres points qu'il est intéressant de parler. Afin de débattre et de peut être trouver une idée encore meilleure. De plus, si je viens ici, ce n'est pas pour un programme que ce soit celui-ci ou ceux d'avant...Mais pour la pensée Gold ^^ pour ce qu'ils représentent et non pour des mots qu'ils étalent sur un bout de parchemin.


*Plume sourit, elle avait beaucoup réfléchit à cette question, sachant qu'on lui poserait. Il y a quelques temps, elle aurait répondu comme les autres, citant juste un ou deux points du programme sans approfondir...Mais, elle avait pris le temps d'ouvrir son esprit. Plume espérait seulement qu'ils ne prendraient pas mal ses propos. Elle leur fit donc un grand sourire, attendant leur réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:26

Antoine écoutait attentivement la réponse de Plume.

Citation :
Sa c'est la question type posée à chacun qui vient ici n'est-ce pas? ^^ Déjà, je ne veux pas travailler pour les Gold. Mais bien pour le duché, et ce à travers les Gold. Je pense qu'il est important de faire la différence...Car le duché ce n'est pas que les Gold...

Par GOLD, j'entendais le grand-oeuvre pour le Lyonnais-Dauphiné, avant d'entendre le parti.

Citation :
En ce qui concerne les idées qui m'ont plû, je commencerais par répondre que déjà ce ne sont pas celles qui concernent la prévôté...Vu que vous l'avez totalement oubliée dans votre programme. Rolling Eyes C'est pas faute d'en avoir parlé a Phel pourtant... Rolling Eyes
Ensuite, j'ai bien aimée Goldo, mais je suis pas sure que l'on puisse l'ajouter aux idées...

Voilà justement un thème où je suis certain que tu pourrais approfondir, avec ta grande expérience du sujet !


Je remarque cependant quelque chose. Comme tu as abordé la question, tu me laisses penser qu'il s'agit pour toi d'un interrogatoire. Sûrement le fruit de trop de temps passé à la police !

Antoine regarda autour de lui.

Mais, je vois que personne ne t'a servi à boire !
Clairette ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

*Plume sourit aux réponses de Pouilleux.*

-Tu as sûrement raison Pouilleux, la police ne me réussit peut être pas à ce niveau là...J'ai en effet pensé à un interrogatoire, je suis rassurée que sa n'en soit pas un.

*Elle rit, détendue.*


-Mais, je vois que personne ne t'a servi à boire ! Clairette ?


-C'est bien vrai sa, même pas un ptit verre...Heu...Plutôt une tisane...Je dois faire de la route cette nuit, et je risque de pas aller ou je veux si je n'ait pas l'esprit très clair... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
bounette

bounette


Nombre de messages : 994
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 06/07/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

je veux bien un pti verre de clairette moi drunken

ARWEL A BOIRE

Bounette rit et sert à boire

Citation :
Je souhaiterais moi même devenir ambassadrice mais n'ayant aucune idée de quoi faire cela reste au stade de projet.

Il n'y avait plus de place d'Ambassadeur les dernier temps

Citation :
En ce qui concerne les idées qui m'ont plû, je commencerais par répondre que déjà ce ne sont pas celles qui concernent la prévôté...Vu que vous l'avez totalement oubliée dans votre programme

J'ai quelques idées pour la prévôté ( j'ai pas eu le temps d'en parler entre le ciel qui m'est tombé sur la tête et des problème HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:24

*Plume rit en voyant Bounette se servir.*

-Je ne sais pas, mais Espoire m'avait proposé de le devenir il y a peu. Malheureusement nous n'avons plus eu guère le temps pour nous entretenir sur le sujet...J'imagine donc que des places doivent être libre encore...Pour vos idées sur la prévôté, je serais heureuse de les entendre...a l'occasion ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:55

Arwel passait par là et crut entendre une voix hurler "Arwel à boire", elle se dit qu'elle devait rêver mais alla tout de même vérifier, au cas où ... Elle n'allait tout de même pas rater une occasion de boire un verre, surtout qu'en ce moment, c'était plutôt limité pour elle, la clairette. Elle passa donc la tête par la porte, puis vit Antoine, Bounette et ... et Plume ! L'heureuse surprise !

Bonjour à tous ! Plume ! C'est une simple visite de courtoisie ou tu comptes rester avec nous ?

Arwel se servit une choppe de clairette très discrètement, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell
Dinosaure - Nosaure
Fontvell


Nombre de messages : 1395
Age : 62
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 21/10/2007

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:07

Citation :
Il n'y avait plus de place d'Ambassadeur les dernier temps

J'ai comme la certitude qu'un poste va se libérer sous peu...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:00

*Regarde entrer Wel avec un sourire jusqu'aux oreilles.*

-Oh mais quelle question! Si j'ai fait le fantôme pendant plusieurs mois et que je me décide enfin à venir ici papoter t'en déduis quoi? Razz Bien sur que je compte rester ici. Razz

*Ouvre de grands yeux en voyant Fontvell entrer.*


-Décidément vous êtes partout mon frère! Ou que j'aille je ne fais que tomber sur vous en ce moment.

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:24

Votre présence est un honneur. Je me nomme Hazram. Tous semblent enjoués de votre choix, mais néanmoins je ne vous connait que de nom.
Vous parlez de notre cher Phelim, êtes vous Lyonnaise?

Pour être moi même Ambassadeur, je sais que de nombreux postes sont à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 994
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 06/07/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:00

Citation :
Pour être moi même Ambassadeur, je sais que de nombreux postes sont à pourvoir


Une erreur de ma part la dernière fois que je suis passé voir vouis il n'y avait plus de poste

Citation :
Le recrutement est ouvert à tout sujet Lyonnais ou Dauphinois installé (paysan, artisan ou étudiant), n'ayant pas été condamné par une cour de justice du Duché.

Sont concernées ce jour les ambassades suivantes:

De langue française:
- duché d'Alençon
- comté d'Artois
- duché de Berry
- duché de Bourbonnais-Auvergne
- duché de Bourgogne
- comté des Flandres
- duché de Touraine

De langue anglaise:
- Comté de Wiltshire
- Comté de Stafford
- Comté Palatin de Chester
- Comté de Sommerset
- Comté d'Ayr

De langue castillane ou catalane:
- Aragon
- Barcelone
- Valence

De langue allemande
- Marquisat de Bade
- Comté de Wurtemberg
- Comté d'Augsbourg
- Duché de Bavière
- Duché d'Autriche

De langue italienne
- Gênes
- Milan

De langue flamande, dite aussi "néerlandaise"
- Comté de Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

*Plume rougit légèrement aux propos du dénommé Hazram. Un honneur qu'elle soit ici...Hé ben, si elle s'attendait à sa...Elle sourit en pensant qu'il ne dirait peut être plus sa dans quelques jours... Razz*

-Enchantée de vous rencontrez, nous aurons tout le temps de bavarder maintenant. Razz Oui, je suis en effet Lyonnaise, mais vous ne me verrez pas dans cette belle ville, car je travaille a Dié...Néanmoins, j'y reste très attachée, et nul doute que dès que je le pourrais je viendrais y faire un tour.
Je suis heureuse d'entendre que comme je l'espérais plusieurs postes sont encore libres pour devenir ambassadeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:52

Ericx qui passait par là entendit du bruit dans une petite salle.
Des bruits de verres.

Intrigué, il entra.


Tiens Plumedange ! C'est un plaisir de te voir en ces lieux.
Comment s'est passé ton petit voyage ?


Il se pencha discrètement sur le parchemin que tenait Bounette en main, voyant une liste de Duchés, il préféra se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:05

*Plume fut on ne peut plus ravie de voir entrer son protecteur politique. Elle pensa avec un sourire qu'il faudrait qu'elle lui trouve un petit surnom à lui aussi. Rolling Eyes*

-Ha Ericx! Je me demandais quand tu allais venir. ^-^

*Grand sourire*

-C'est un plaisir pour moi aussi d'être ici, et j'ai fait un bon voyage oui. Razz Dites je pourrais avoir un verre de quelque chose sans alcool, s'il vous plait...J'ai un peu soif. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

Dites je pourrais avoir un verre de quelque chose sans alcool, s'il vous plait...J'ai un peu soif.

Hummmm, çà va être aussi dur à trouver que des idées dans un programme APD çà !

ARWEL A BOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:05

Arwel écoutait les discussions avec attention, elle était heureuse d'apprendre que Plume comptait vraiment rester parmi eux. Elle sursauta un peu lorsqu'Ericx hurla "Arwel à boire", elle n'était pas si loin de lui que cela !

C'est bon, je vais servir à boire, mais pas la peine de crier comme ça, je ne suis pas sourde ! Very Happy

Arwel apporta donc plusieurs choppes de clairette et une tasse de tisane pour Plume qui adorait ça ! Ben oui, il allait falloir s'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Kevin vit plume dans les parages, il été surpris

Bonjour plume que fait tu la? je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

*Plume prit la tisane, avec ravissement, et en but une gorgée. A peine remontait t-elle la tisane à ses lèvres pour en boire une seconde que Kevin entra à son tour.*

-Oh bonjour Kevin ^^ Contente de voir que tu es par ici toi aussi. Ben je suis là pour intégrer les Gold. Razz Puis pour bavarder aussi, j'en pouvais plus de faire le fantôme, c'était un peu trop silencieux pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:13

Hazram lui ne buvait pas de tisane mais une boisson claire à la senteur forte

Patientez un peu dame, votre cas est en discussion à l'intérieur de nostre parti.


Dites moi sieur Kevin, ne devriez vous pas venir vous présenter à l'intérieur? On vous à déjà ouvert les portes si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 746
Localisation : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 05/11/2008

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:35

*Plume sirotait sa tisane patiemment et fut surprise de la remarque d'Hazram.*

-Oh mais ne vous inquiétez pas, je suis très patiente Razz et puis le fauteuil est confortable
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:56

Antoine sortit de la pièce suite à un appel venant du couloir. Il revint, souriant à Plume.

Quelqu'un va venir t'apporter les clefs sous peu ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^   *Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc* *toc* Arrivée de Plume ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser