G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Jazounette et Lordamon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazounette

Jazounette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Cela n'avait pas trainé !!! Une petite discussion en taverne où Damon avait dit qu'ils commençaient à en avoir marre de ce qui se passait en Gascogne et que tout deux avaient envie de s'investir pour faire changer les choses et le lendemain, une lettre de Laureen pour venir ici.

Jazounette était ravie de savoir que d'autres gascons voulaient faire bouger les choses. Elle se demandait qui ils allaient rencontrer ici. Elle serra la main de Damon. Elle était heureuse qu'il ait eu envie de bouger et de s'investir et bien sûr, elle l'avait suivi sans hésiter. Elle irait au bout du monde avec lui si il le voulait. Elle aimait tellement la vie avec lui. Elle lui sourit.


Crois tu que quelqu'un va venir nous ouvrir rapidement ? J'ai hâte de savoir qui est ici et je suis enchantée de pouvoir y retrouver Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

Valérianne qui maintenant était de retour en Gascogne avec une santé retrouvée se rendit dans les bureaux des gold et aperçu deux personnes qui attendaient patiemment dans le hall d'entrée.

Elle s'avança vers eux et leur souria

"bonjour je suis Valérianne heureuse de vous recevoir dans nos murs soyez les bienvenus, je vais m'empresser de trouver un de nos amis afin qu'il vienne vous saluer et vous guider jusqu'à nos bureaux ainsi qu'à notre taverne ou nous serons heureux de vous offrir une chope"
Revenir en haut Aller en bas
Jazounette

Jazounette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Jazounette sourit. Enfin quelqu'un venait. Elle s'inclina vers la jeune femme avec un sourire.

Merci beaucoup, Dame Valerianne. Je suis Jazounette, de Mimizan et mon compagnon est Lordamon, mon fiancé de longue date. Nous serions enchantés de rencontrer les personnes qui viennent ici. Il y a beaucoup à faire en Gascogne et nous voudrions participer aux actions à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

"Jazounette ravie de te revoir peut-être que tu ne te rappelles pas de moi mais nous nous sommes déjà croisées en taverne il est vrai que ça fait un petit moment déjà et je suis enchantée de faire connaissance de ton fiancé. Il est vrai qu'il y a beaucoup à faire pour la Gascogne et nous serons ravis de vous compter parmi nous afin de pouvoir échanger des idées pour faire avancer ce duché"

Revenir en haut Aller en bas
lordamon

lordamon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Bonjour Valérianne, nous sommes heureux de venir ici car nous serions contents de pouvoir nous investir pour changer quelques peu les choses en Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Nombre de messages : 39
Localisation : Mimizan toujours
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:24

Toujours a la bourre la distraite c'était bien la peine de les inviter et ensuite d'oublier de les accueillir Embarassed la honte.

Un gros bisou a Val qui heureusement avait fait les honneurs a leurs invités.


- Jazounette, Lordamon je suis contente de vous voir ici votre volonté a aider la Gascogne nous est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lordamon

lordamon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Bonjour, et bien nous sommes là, mais que pouvons nous mettre en place pour changer les choses ?
Il y a-t-il une salle ou nous pouvons converser en toute tranquillité et voir si nous idées peuvent s'adapter
les unes avec les autres, car nous sommes bien sûr partant pour agir, mais il serait bien de voir si l'on va se rencontrer
dans nos désidératas personnels.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jazounette

Jazounette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Valerianne, je me souviens bien de toi, mais ça fait longtemps alors je n'étais pas sure.

Elle se tourne à l'entrée de Laureen et lui rend son bisou. Bonjour chère Laureen et merci de nous avoir invité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jazounette et Lordamon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jazounette et Lordamon   Arrivée de Jazounette et Lordamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jazounette et Lordamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser