G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un embrunais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alperic

alperic


Nombre de messages : 19
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:43

Alperic etait quelques peu derouté par les derniers evenements. Bien que tres jeune ceux ci l'avaient confortés dans l'idee qui germait en lui depuis quelques temps.
Auusi decida t-il de se rendre chez les GOLD.
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:40

Quelqu'un frappa aux portes du GOLD.
Intrigué de savoir qui cela allait être, Ericx alla lui ouvrit la porte.


Bonjour messire, vous pouvez entrer, bienvenu au Grand Oeuvre pour le Lyonnais Dauphiné, plus connu sous le nom de GOLD.
Je ne crois pas qu'on se connaisse, Ericx, membre GOLD de Valence et actuel Comissaire au Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
alperic

alperic


Nombre de messages : 19
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

Alperic vit arriver un homme qui se présenta comme l'actuel CAC.


bonsoir je suis enchanté de faire votre connaissance. Alperic d'embrun pour vous etre utile.
Je desirerais me lancer en politique aussi ne me reconnaissant pas trop dans la politique actuelle du duché j'ai decidé de venir voir les GOLD qui sont pour moi le parti d'opposition le plus a meme de representer les Habitants de ce duché.
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

Bonsoir Alperic.

Je suis heureux d'entendre que vous désirez vous lancer en politique, et d'autant plus que vous souhaiteriez le faire à nos côtés.
La politique est un monde dur, parfois cruel et il faut du courage pour en faire et encore plus pour tenir.
On a besoin d'idées neuves, de forces vives.
Nous sommes effectivement un parti d'opposition, mais contrairement à d'autres partis, nous avons toujours à coeur d'oeuvrer pour le Lyonnais Dauphiné, quelque soit le résultat des urnes et quelque soit la personne sur le trône ducal.
Une opposition qui se veut constructive.
Vous êtes envoyé de la part d'un de nos membres peut être ?

Vous dites ne pas vous reconnaître dans la politique actuelle du duché.
Vous pourriez développer ?

Vous boirez bien quelquechose ?
La politique a cela d'ennuyeux, c'est qu'elle rend inévitablement la gorge sèche.
Le bruit des bouteilles attirera bien quelque membre de notre groupe de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:56

Trainant sa solitude dans les couloirs du castel ses pas le trainèrent dans le salon d’accueil...

Bonjour tout le monde ! Tiens Ericx, justement je te cherchais... Puis réalisant qu'ils n'étaient point seuls, il se tourna vers l'invité... Bonjour ! Je me présente Samuel Rossal, compagnon comme notre ami Ericx ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
alperic

alperic


Nombre de messages : 19
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:57

Alperic ecoutait l'homme qui se présentait ainsi qu'une description rapide de l'etat
d'esprit GOLD, dans lequel alperic se retrouvaite tout afait.
Puis celui-ci lui posa quelques questions :


Citation :
Vous êtes envoyé de la part d'un de nos membres peut être ?


Pas du tout, j'ai passé la majeur partie de mon temps au castel de grenoble
et n'y ai croisé que des GONES recemment, qui par leur manque d'ecoute et leur
entetement ne m'ont point donné envie de les rejoindre.
Ceci pour répondre à votre questions d'aprés
Laughing



Citation :
Vous boirez bien quelquechose ?
La politique a cela d'ennuyeux, c'est qu'elle rend inévitablement la gorge sèche.
Le bruit des bouteilles attirera bien quelque membre de notre groupe de réflexion

Concernant votre proposition un petit verre de charteuse bien fraiche ne serait pas
pour me deplaire.


Sur ces entre faits un autre membre des GOLD se présenta et les salua.
Alperic lui rendit son salut:


Alperic d'embrun pour vous servir messire!!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:44

Un embrunais ? Un compatriote donc j'espère bien vous croiser un beau jour dans les rues de notre magnifique cité, la plus belle du Dauphiné. Je suppose qu'Ericx vous a déjà fait passer un interrogatoire mais j'aurais une question à vous poser. Avez-vous quelques connaissances en matière de politique, d'économie, en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
alperic

alperic


Nombre de messages : 19
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 12/11/2012

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:19

Le nouveau venu lui posa alors une question

Citation :
Un embrunais ? Un compatriote donc j'espère bien vous croiser un beau jour dans les rues de notre magnifique cité, la plus belle du Dauphiné. Je suppose qu'Ericx vous a déjà fait passer un interrogatoire mais j'aurais une question à vous poser. Avez-vous quelques connaissances en matière de politique, d'économie, en défense ?

Pour ce qui est de se croiser, je crois que cela pourra se faire!!
Concernant mes connaissances, je n'en possede encore pas. En effet, il faut bien commencer a un moment pour justement se construire son experience.
Aussi s'agguerrir auprés de personnes plus anciennes dans le cadre d'un partie me semble le meilleur moyen d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Ah les GONES .... la signification de leur sigle n'a en effet plus grand chose à voir avec leurs actes.

Vous n'avez pas de connaissances, ce n'est pas grave.
En effet, il faut bien commencer un jour, on a tous été jeunes, certains il y a plus longtemps que d'autres et on a su apprécier les mains tendus pour progresser. shinji
Alors tenez, prenez ces clés, ce sont les clés du parti, elles vous permettront de franchir les portes du GOLD et de vous familiariser avec nos couloirs et d'y croiser nos membres.

A votre santé Alperic !
Revenir en haut Aller en bas
Jazounette

Jazounette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Ayant eu les clefs pour se promener dans GOLD, Jazounette et Lordamon cherchaient où se faisaient les discussions. Entendant un bruit de voix accompagnés d'un bruit de verre, ils se permirent d'entrer.

Bonjour, je suis Jazounette, de Mimizan et voici mon fiancé Lordamon. Nous avons été invités par Laureen à vous rejoindre. Nous en avons un peu marre de la politique du Duché de Gascogne et nous aimerions participer à faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ericx
La loi, c'est moi !
ericx


Nombre de messages : 1532
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

Citation :
Nous en avons un peu marre de la politique du Duché de Gascogne et nous aimerions participer à faire changer les choses

Euh bonjour.
Ici nous sommes en Lyonnais Dauphiné.
On peut vous aider à renverser le Duché de Gascogne, quoique je me demande comment çà serait pris ?
king
Vous avez du vous trompez de porte Wink
Dites, vous ne voulez pas nous aider à faire changer les choses en Dauphiné aussi, comme çà on fait d'une pierre deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un embrunais Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un embrunais   Arrivé d'un embrunais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un embrunais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser