G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annlon




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012

Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

annlon arriva au chateau des GOLD, d'un pas assuré

Bien le bonjour membres GOLD

Annlon dit le vagabond, mais faut il que je me presente, beaucoup me connaissent déjà, certains m'apprecie peu d'autres boivent volontier en ma compagnie drunken ?
Je demande à entrer dans ses lieux pour participer à vos debats, j'espere y trouver respect et tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
Percius

Percius


Nombre de messages : 431
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Percius passa avec son tas de parchemin par le hall d'entrée pour rejoindre le petit bureau où se déroule les réunions écos. Il vit qu'une personne était sur le pas de l'entrée, dans le hall. il fit signe au gardien de le laisser entrer. il reconnu le messire Annlon.

Bonsoir messire Annlon c'est un plaisir que de vous voir ici. Je vous en prie entrez, soyez le bienvenu et venez donc vous installer dans le petit salon. C'est mieux pour discuter. lui désigna l'endroit et alla prendre chope et pichet pour qu'il soit bien à son aise.

Vous prendrez bien une ptite chope avec moi ? je suis heureux de voir un des généreux donateurs au duché réguliers venir en ces lieux.

désolé de vous faire attendre un peu mais quelques membres vont venir ici vous rencontrer.

Alors dites moi qu'est ce qui vous a décidé de venir ici ?


Dernière édition par Percius le Ven 3 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlon




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012

Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

annlon fut heureux de voir venir une des personnes qu'il appreciait enormement pour son travail et ses interventions posées et respectueuses en Gargote. Il s'assit en sa compagnie dans le petit salon, et repondit à sa question:

Messire Bailli,

Quel plaisir de vous rencontrer, et quelle joie que ce soit vous qui veniez m'accueillir. J'accepte avec plaisir de partager cette chope avec vous, il est agréable de boire dans un endroit plus frais vu la chaleur estivale.
Qu'est ce qui m' a decidé à venir ici? Tout d'abord on m'a indiqué le chemin, et la promenade fut des plus plaisante, et puis tout est dans les mots du parti, notamment le mot oeuvrant, si tous les gascons oeuvraient ensemble avec solidarité de maniere unie, nos difficultés seraient loin derriere nous, et cela ne se fait pas sans effort mais peut se faire avec coeur dans l'ouvrage.
Puis le mot liberté, il est important que chacun puissent participer à la vie de la cité dans la plus grande liberté sur ses actes et ses choix, sans que des lois liberticides puissent l'entraver. Le mot droit me parle moins, je lui prefere le mot respect, le respect des lois, le respect des autres, dans chacun de nos gestes, mais aussi le respect de nos droits, tiens donc je rejoins ce mot.
Mais je pourrai parler longuement, je ne voudrai pas vous saouler avec mes mots, par contre je reprendrai bien un peu de ce floc.
Ah oui je pourrai terminer aussi en precisant que l'on m'a vanté la qualité de vos caves, n'est ce pas aussi un argument? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Percius

Percius


Nombre de messages : 431
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:46

Le ressert car il voit qu'annlon est assoiffé de parler.

oui nous avons de très bonnes caves. Il faut dire qu'elles sont approvisionnées directement du Rhône et de la Bourgogne...ajoutée aux bonnes cuvées d'ici et du bordelais C'est certainement pour ça ! Very Happy

je suis heureux que notre idée, symbolisée dans le nom de notre parti, que nous nous faisons de notre engagement vous donne l'envie de venir nous rencontrer et participer à nos débats.

Mais cela ne m'étonne guère de par votre engagement personnel pour notre duché.



Revenir en haut Aller en bas
annlon




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012

Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

annlon bu doucement avant de repondre

c'est un honneur pour moi de vous rejoindre, j'espere pouvoir apporter mon energie au service des compagnons et du duché et travailler dans le respect de chacun

annlon se dit qu'il avait fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vagabond   Arrivée d'un vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser