G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dochoneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dochoneur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:22

Dochoneur se présenta à l'entrée du chateau du parti GOLD.
Mal habillé, assez frêle et les mains légèrement usées par la terre, il était évident qu'il était un simple paysan.
Dochoneur frappa à la porte...
Quand on lui ouvrit, il se présenta :
"Bonjour, je suis Dochoneur, de Mimizan, et je cultive le Maîs ! Ulyne, avec qui j'ai fait connaissance en taverne et avec qui j'ai beaucoup sympathisé, m'a proposé de vous rejoindre, malgré mon expérience de la politique très proche de zero, afin que j'apprenne ! Elle m'a aussi dit que mon nom, lors de la présentation de votre liste pour les élections, pourrait vous être utile puisque vous manquez de participants..."
Dochoneur attendit la réponse de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:26

Valérianne qui avait décidée de passer prendre une choppe en taverne aperçu un nouveau visiteur.

" Soyez le bienvenu messire je me présente je suis Valérianne je pense que nous pourrirons nous retrouver autours d'une choppe afin de faire connaissance avec les autres Golds, c'est en taverne que vous les rencontrerez le plus souvent"

Valérianne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dochoneur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:18

"Avec plaisir ! A quelle taverne pouvons-nous nous retrouver ?
C'est bien à Mimizan, déjà ?"
Dochoneur rend le sourire à son hote...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Ulyne arriva avec Fluo pres de Doc, on lui avait dit qu'il attendait a l'entrée

Coucou Doc, on m'a dit que tu étais la, je me suis dépéché a arrivé en chemin j'ai rencontré fluo, je ne sais pas si tu la connais

Venez nous allons en taverne, nous pourrons surement discuter avec les autres et faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

- Bonjour Fluorine. Je suis actuellement fonctionnaire du Duché à la Guilde des Marchands et je vis à Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dochoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dochoneur   Présentation de Dochoneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dochoneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une Vaucanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser