G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Renaud de Montauban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Nombre de messages : 232
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:07

Renaud était depuis peu de mois en Gascogne. Il avait passé un long moment en Béarn, avant de partir, las de personnes manipulatrices et sans respect pour le travail des autres.
Bon, Dax n'avait sans doute pas été un bon choix pur poser son baluchon, mais il n'allait tout rejeter. Par contre, il avait maintenant une certitude, les "gaga" étaient nuisibles. Pas forcement par ce que leurs idées étaient toutes à rejeter, mais parce qu'ils rejetaient tout ce qui n'était pas de le fait.
Ainsi l'invitation des Gold méritait de l'attention, même s'il ne voulait appartenir à rien.


Heuu, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Percius

Percius


Nombre de messages : 431
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

Percius passa dans le hall d'entrée et entendit quelqu'un à l'extérieur désirant rentrer. Chercha un des gardiens du regard mais personne. Ca devait roupiller sévère..

Bref il alla ouvrir la porte. Quelle surprise ce fut quand il vit son ami Renaud qui était donc venu sur son invitation. Il ouvrit la porte.


Bonjour Renaud cela me fait bien plaisir de te voir ici. Je t'en prie entre. On va aller s'installer dans le petit salon près de la cheminée.

il l'installa et alla un instant dans la loge des gardiens... il prit 2 grandes chopes de bières (oui c'est mieux que dans une taverne dans cette loge Very Happy ) et retourna auprès de Renaud

alors mon ami tu as trouvé facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Nombre de messages : 232
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:45

Renaud remercia pour la bière et répondit.

Sans problème, j'ai utilisé les informations de mon Grimoire Planisphèrique Simplifié.

Il bu une gorgée et regarda autour de lui.


C'est calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:05

Gwendalle qui arrivait vit 2 hommes dans la "loge" du gardien, une fois à hauteur , elle reconnue Percius....

Bonjour Percius... Bonjour Messire, bienvenue chez nous, je me présente Gwendalle de Rochechard, mais vous pouvez m'appeler Gwen

La jeune femme se prit une chope et vint s'asseoir au coté des 2 hommes... Elle vit le Grimoire Planisphére Simplifié


Oh, je vois que vous avez fait l'acquisition d'un Grimoire Planisphère Simplifié... mouais, c'est juste un accessoire, je doute que cela rencontre
un grand succés... allez, a la votre Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Nombre de messages : 232
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:28

Renaud salua la jeune femme et se présenta

Renaud de Montauban, pour vous servir Madame.

Puis, à sa remarque, il répondit :

Ce GPS me suit depuis un bon moment. J'ai passé une partie de mon adolescence à parcourir le pays, à la recherche de l'épée de mon ancêtre. Un jour j'ai tenté de défendre un homme, qui sur une route se défendait contre 5 agresseurs, nous avons mis en fuite ses agresseurs, mais il n'a pas survécu très longtemps à ses blessures. Contre une mission à remplir, il m'a laissé ses affaires, dont le Grimoire ou la veste de cuir d'Italie que je porte. Oui, car il était Italien, Vénitien précisément, et s'appelait Antonio Magiamis, plus tard, si vous voulez, je vous conterais cette étrange histoire.
En tous cas, depuis que je me suis posé à Lourdes, puis à Dax, il ne me sert plus qu'en de rares occasions.
Cependant je pense qu'il est toujours bon de savoir où l'on est et où l'on va, en cela le grimoire est utile. Par contre il semble que rien ne rappelle à certains d'où ils viennent, ce qui est parfois dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Nombre de messages : 232
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:19



Renaud sirotait sa bière à petite gorgée. A un moment il sursauta. Dans le grand silence ambiant, pour la première fois de sa vie, il avait entendu une mouche péter.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:32

Gwen finissait son verre en compagnie de Renaud et Percius, lorsqu'un bruit failli la faire s'etouffer...

Elle regarda les 2 hommes Shocked lequel des 2 etait le coupable?

Arrivée de Renaud de Montauban Mouche10

[edit: ljd renaud, j'ai pas la modo. je contacte la personne qui s'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Montauban

Renaud de Montauban


Nombre de messages : 232
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:39

Le regard que la jeune femme portait sur eux était sans équivoque.

Veuillez me pardonner, mais je crois que le bruit que vous semblez vous aussi avoir perçu, parait provenir d'une mouche.
Je dois dire que c'est bien la première fois que j'arrive à entendre cela. Les murs de cette battisse isolent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Renaud de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Renaud de Montauban   Arrivée de Renaud de Montauban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Renaud de Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser