G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Nicolas_de_cues

Aller en bas 
+2
nicolas_de_cues
Ulyne
6 participants
AuteurMessage
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:11

Ulyne avait eu un courrier d'un Messire qu'elle ne connaissait que d'avoir croisé en gargotte mais celui ci etait plutot intriguant et interressant donc elle alla l'accueillir dans le hall d'entré, on verrait bien ce que les Gold diraient mais il n'etait pas question de refusé de la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:23

Nicolas entra dans le Hall d'accueille , il alla saluer la dame avec qui il avait communiquer via pigeon...

Bien le bonjour je me présente je suis Nicolas , c'est un honneur pour moi que de venir ici.
Quand je vois les reactions des gens en Gargote , nous pouvons voir que vous n'etes pas dans une bonne passe...

Croyez moi je ferais tous le mieux du monde pour vous aidez , et j'ai bien des idées dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:26

Avant de vous laisser entrer, les partisans de gold vont venir vous saluer, et surement vous poser des questions, ils font tjs ca, j'espère que ca vous derange pas? j'y suis passé aussi, c'est pour faire connaissance, moi j'en ai une quand meme

la jeune femme lui sourit

Pourquoi Gold et pas GAGA?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

Citation :
Pourquoi Gold et pas GAGA?

Et vous pourquoi Gold et pas GAGA ?....

Moi pour ma part j'aime les défis et également je n'aime pas la manière de parler des membres de GAGA...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

La jeune femme eclata de rire

Pourquoi Gold, tout simplement parce qu'ils ont les meme valeurs que moi, faire avancer la gascogne, meme si nos idées ne sont pas les meilleurs, pour les Golds c'est le travail avant tout que le duc soit Gold ou Gaga

voila pourquoi Gold et puis les gens n'y sont pas vulgaire, et intolerant

Qu'entendez vous par defis?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:32

Ce que j'entends par défis est d'oeuvrer avec vous au renouveaux de la Gascogne ..Je veux qu'elle retrouve ces couleurs du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:36

Ulyne sourit au Messire, et se pencha pour lui murmurer,

c'est tout a votre honneur, va falloir attendre les clés mais passe partout est plutot lent a la détente, mais je pense qu'il ne va plus tarder, c'est notre test de patience, j'vous jure il abuse
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:43

Et bien pendant ce temps , si des membres ou vous même avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:44

Koreldy avait été prévenu par Henri son page qu'un jeune homme s'était présenté dans le château des golds. Il s'était rendu dans le salon où l'homme discourait avec ulyne, pendant que le page était parti en quête de ce qu'avait demandé ko d'amener. De quoi se restaurer et se désaltérer.

Une fois dans le salon, il trouva ulyne et le jeune homme entrain de discuter. A la fin de la phrase du jeune homme, Koreldy s'avança.


Bonjour messer, je suis Koreldy, membre du parti gold.

D'abord se présenter et pas commencer à houspiller le jeune de question. Chaque chose en son temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:12

Nicolas ce retourna et regarda l'homme arriver puis se présenter....

Oh , bien le bonjour messire , je suis enchanté , moi c'est Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:54

La blonde voyait passepartout jouer avec les clés reveurs

- Heho Ko tu les poses tes questions le Messire va avoir froid a attendre dans le hall, et puis j'aimerais connaitre les idées moiah.

Dit tout pas a Nicolas en faisant sa curieuse

[b]- vous voulez pas m'en dire plus?[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Zigom

Zigom


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:10

Y'en avait bien, du remue ménage dans le hall...

Ho ben un nouveau... Il avait fière allure... à voir si son ramage se rapportait à son plumage...

Bien le bonjour Messire ! Et bienvenu parmi les Golds...

Moi je suis Zigom... je m'occupe des aspects maritimes... la météo, l'entretien des plages, le fond des cales, la bonne tenue des filles du bord de mer, enfin tout ce qui est essentiel aux marins...
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:58

Se retournant au propos d'Ulyne.

Quelle idée aussi de le laisser se geler les miches dans le hall uly? On a tous ce qu'il faut ici. Suivez moi, on sera mieux pour discuter dans l'un de nos salons.


Une fois après avoir amené le groupe dans un salon avec de quoi s'asseoir, koreldy reprit la parole.

Donc messer Nicolas, j'aurais voulu savoir, dans un premier temps, ce que représente les golds et l'image qu'il en dégage.


Il marqua un arrêt pour que le jeune homme incorpore la question dans son esprit, pour enchainer sur la deuxième.

Dans un second, j'aimerais connaitre les attentes que vous avez envers les golds et vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:06

Nicolas suivit le groupe jusqu'à l'autre pièce puis prit place...

Et bien écoute quand je vois les petits message défilants des Gold et des GAGA (IG en haut) je me dis que vous détruisez votre image les uns les autres a vous rentrer dedans , a dire eux sont nul nous on est les meilleurs . En politique il ne faut pas faire ceci , ou du moins pas de cette façon . Il faut le faire plus discrètement en les rhabillent avec une réponse préparer et ARGUMENTER ou a l'aide de moyen de communication. Donc tous deux vous dégagez des images négatives de vous alors qu'au fond vous ne l’êtes point. Mais les Golds sont plus civiliser quand même , moins insultant.

Ensuite , ce que j'ai en attente des Golds , c'est qu'il m'en apprennent un peu plus sur le passer de la Gascogne et comment se présente le présent , de préférence a ces côtés.

Mes objectifs sont simple , vous aidez et surtout aidé la Gascogne , mais vous comprendrez une fois sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:23

koreldy écouta le jeune homme un peu étonné sur le coup, voila une réponse bien surprenante.

Eh bien, je ne savais que les rumeurs allaient si bon train. Néanmoins, nous ne savons de qui peuvent venir ses rumeurs même si souvent elle viennent des deux camps. Mais parfois, certains s'amusent à en faire courir aussi, pour mettre de l'ambiance.

Pour ma part, je trouve cela totalement puéril. Quand on a une opinion, il faut savoir l'assumer et le dire au personnes concernées.

Je suis amplement d'accord avec votre point de vue, il faut savoir remettre en place sans trop forcer. Néanmoins, ce n'est pas toujours aisé de le faire, nous ne sommes que des êtres humains après tout.


la suite, oui la suite parce qu'il y a toujours une suite.

Concernant le passé de la Gascogne, on a bien de vieux meubles qui pourront vous en parler, bien que les Golds ont été longtemps loin de la politique Gasconnes, vu que le parti avait été entériné et relevé que depuis, un peu plus de quatre mois.
Néanmoins, mit bout à bout, nous pouvons parler de ce qu'a vécu la Gascogne et de notre vision de l'avenir. Mais aussi, vous parler de Gold et de cet idéal forgé par sa Grasce Estalabou de Vaucanson.

Vous avez peut être des questions au sujet des golds?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_de_cues

nicolas_de_cues


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 22/12/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:35

Et bien pas pour le moment , en revanche j'attends les clefs pour pouvoir avoir accès aux différentes salle et pouvoir commencer a travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:47

C'est qu'en plus le messer donnerait des ordres. Il sourit amusé.

Vous parlez de ça?


Dit-il en tendant un trousseau au messire.

Bienvenu chez gold Messer ! Nous attendons de grandes choses de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:12

Bien le bonjour Messire nicolas_de_cues,

Nous ne nous connaissons point, mais des remarques que j'ai pu entendre de vous et notamment vos dernières remarques sur les messages défilants, je ne peux qu'approuver vos dires. C'est exactement ce que j'attends de quelqu'un qui souhaite s'investir auprés des GOLD.
Ma voix vous est acquise messire.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
anzeme

anzeme


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2011

Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:54

Voyant de nombreux GOLD venir vers le hall d'accès, Anzeme fit de même.
Un étranger était là, il resta un instant à l'écart avant de comprendre que l'homme était un nouveau postulant.

Il s'approcha alors pour le saluer à son tour.

Bonjour, je suis Anzeme actuel capitaine, soyez la bienvenue parmi nous, il y a du travail, beaucoup de travail et les idées nouvelles sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Nicolas_de_cues Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Nicolas_de_cues   Arrivé de Nicolas_de_cues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nicolas_de_cues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser