G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Herra

Aller en bas 
+3
Estalabou
Percius
herra
7 participants
AuteurMessage
herra




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:47

Herra arriva à son tour, Ulyne lui ayant proposé de venir les rejoindre.

Bonsoir,

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, Herra, gasconne depuis fort longtemps.
Dame Ulyne m'a proposé de venir afin qu'on puisse partager nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Percius

Percius


Nombre de messages : 431
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:33

Percius arriva dans le hall d'entrée, on l'avait prévenu qu'une personne attendait patiemment. Il fut bien heureux de reconnaître la vicomtesse de Biscarosse.

Bonjour Vicomtesse c'est un plaisir de vous voir ici. Je suis heureux de vous accueillir parmi nous. Mais je vous en prie asseyez vous dit il en désignant un petit salon chauffé par une cheminée.

On m'a dit que vous aviez été blessé à la guerre. J'espère que ce n'est point grave.
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:59

Shocked Herra !!!!!!
Quelle surprise pour mon vieux coeur !

En tous les cas, la journée ne pouvait pas mieux commencer, c'est un réel plaisir que de te voir en ces lieux... Je suis heureux de voir une personne que j'estime et dont les qualités ne sont plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:57

Bonjour Herra ravie de te voir ici et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zigom

Zigom


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:41

Bienvenue Herra !!!
On m'avait dit que tu devais venir et je suis ravi de constater que c'était vrai !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

koreldy étudiait ses cartes depuis un bon moment. le silence régnait dans son bureau quand celui-ci fut interrompu par la venu du page qui avait frapper doucement à la porte avant d'entrer.
Koreldy releva la tête pour le regarder.


Monseigneur, il semblerait que la vicomtesse Herra d'Estradie soit arrivé au château. Elle est entrain de discuter avec maistre Percius dans un des salons.


Dans un premier temps, il avait tiqué sur le terme monseigneur, mais au vu de la teneur des informations donné par le page, il était tellement étonné qu'il ne l’engueula même pas comme à l'accoutumé.

Euh... oui très bien...

Petit regard sur les cartes puis sur le page.

Bien, nous allons descendre alors Henri et voir de quoi il retourne.

Ainsi cela n'était donc pas une rumeur. Ko était habillé très simplement et assez léger pour la saison. la coiffure en bataille et la barbe pas trop mal entretenu. Il se dirigea vers le salon où était assis déjà un peu de monde et où cela discutait.
Koreldy s'avança vers herra un peu surpris.


En voila une surprise Biscarosse. Vous voir icelieu, je ne l'aurais jamais cru.

Petit sourire.

Peut être voudriez vous manger quelque chose ou même vous désaltérer ou boire quelque chose de chaud pour vous réchauffer avant que nous parlions tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
herra




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:36

Herra vit arriver percius, l'accueillant très agréablement et lui proposant de s'installer confortablement.

Merci messire percius, mais si vous le voulez bien, appelez moi Herra. Vous savez, je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix qu'on m'appelle par un titre de noblesse, je suis et reste herra avant toute chose.

Effectivement, j'ai été blessé lors d'un combat, mais je suis maintenant rétablie, et en chemin pour rejoindre une armée au cas où les combats reprendraient.


Herra lui sourit.

Elle vit ensuite arriver estalabou, valeriane, zigom, koreldy, venir l'accueillir, des personnes qu'elle estimait et avec qui elle pouvait échanger ses idées, une des choses qu'elle apréciait.

Merci messire Koreldy, oui, je veux bien une boisson chaude.

Herra sourit.
Revenir en haut Aller en bas
koreldy

koreldy


Nombre de messages : 1335
Age : 35
Localisation : sur les chemins
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:39

Koreldy attendit que les autres personnes s'installe avant de se retourner vers le page.

Henri, veuillez apporter une boisson chaude pour Biscarosse, des petits gâteaux, ainsi que...

Se retournant vers le reste de l'assemblée

De quoi saou... euh sustenter les autres soiffards.

Bien monseigneur.


Koreldy lâcha un petit tssss quand le page fit une petite révérence. On se demandait si le tssss était pour la révérence où le monseigneur. Au pire, il lui ferait manger le plateau plus tard. Koreldy pris ensuite place regardant la nouvelle venu, plein de question, mais par laquelle commencer?

Je pense que vous connaissez une bonne majorité qui compose gold. Je ne sais par quoi vous voulez commencer, en savoir plus sur les golds, nous faire partager la raison de votre venu, ou bien les attentes que vous avez envers les golds...
A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
herra




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

herra sourit aux questions de koreldy.

Oui, je connais la plupart des membres de golds, je les cotois et parle librement avec eux.
la raison de ma venue est simple : notre duchesse m'a gentiment conviée à vous rejoindre, et j'ai accepté.
En ce qui concerne mes attentes, envers les golds, je vous rassure tout de suite, il n'est pas dans mes intentions de vouloir faire partie d'une liste ducale en place éligible.
je souhaite juste, comme me l'a proposé dame ulyne, partager mes idées et aider dans la discution si cela peut faire avancer notre duché dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
gwendalle
Admin
gwendalle


Nombre de messages : 568
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 01/07/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:43

Gwen vint rejoindre ses compagnons, elle se présenta tout en souhaitant la bienvenue à Herra...

Bonjour votre Grasce, je vous souhaite la bienvenue parmis nous. Permettez que je me presente... Gwendalle, la soeur ainée de Warthe que vous connaissez.
Mon frére m'a souvent parlée de vous


la jeune femme lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
herra




Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

Merci beaucoup dame Gwendalle, je suis enchantée de faire votre connaissance.
Effectivement, je connais bien votre frère d'autant plus que je suis sa marraine.


Herra sourit à Gwendalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Herra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Herra   Arrivée d'Herra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Herra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser