G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fee_dicioula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fee

Fee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:21

Bonjour a tous

Je viens me joindre a vous. J'espere que vous accepterez mon aide pour œuvrer ensemble pour la Gascogne.

Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:20

Allez, je fais mon vieux crouton de canard chieur... Razz

Bonsoir tout de même dame fee,

Juste une question. Pourquoi vouloir les GOLD, qu'espérer vous y trouver et y apporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 22/07/2011

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45

oui pourquoi Gold, joli question ESta, parce que ici on a des ronchons, des raleurs, hum..... des jolis bruns......des puerils, ca fait un fameux coktail tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fee

Fee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:48

Alors je dirais que vous avez besoin d'une jolie petite Fee qui ne veut surtout pas être une râleuse. Un peu trop franche parfois mais bourré d'idées et cherchant a amener des solutions plutôt que de rester la se plaindre...

Je dirais qu'il y a toujours deux manières de regarder quelque chose,la première étant de voir des problèmes partout la seconde de voir de bonnes idées a améliorer.

Si j’amène une critique j'essaye aussi d'amener une idée bonne ou mauvaise mais cela ouvre toujours la discussion. Et c'est en discutant qu'on arriver a des compromis qui peuvent convenir a tous le monde. Sauf bien sur a l’éternel râleur qui ne sera jamais content quoi que l'on fasse. Celui la je lui offrais un bon verre de vin en espérant qu'il aura au moins l'alcool joyeux.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:18

C'est bon, ça me va.

Rien contre les croutons?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
Zigom

Zigom


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:54

Par tous les bachi bouzouks de tonnerre de Brest et autres ectoplasmes à roulettes... Qu'on la mène sur le pont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne
Dinosaure - Nosaure
Valérianne


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:59

Soit la bienvenue Fée et tu as raison c'est dans plusieurs têtes qu'on trouve des bonnes idées même dans celle des vieux croutons Very Happy
n'est ce pas mon cher époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee

Fee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:25

rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fee_dicioula Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fee_dicioula   Arrivée de Fee_dicioula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fee_dicioula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD de Gascogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser