G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naltéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Naltea




Nombre de messages : 22
Localisation : Vienne La Belle
Date d'inscription : 31/01/2008

Naltéa Empty
MessageSujet: Naltéa   Naltéa Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:50

Je m'appelle Naltea. Je vis à Vienne. Soeur d'Artémix, j'ai épousé un soldat, Titilemagnifik, qui m'a fait deux beaux enfants : Clara et Guillaume.
Niveau : 2
Je suis meunière et je cultive des légumes.
Comme mon amie Elorane je suis pompom girls, Vive les Gniarkeurs!!!

Walan et Alyanne, Seigneur de Meyrieu et sa bien aimée, nous ont invité à nous installer sur leurs terres. Nous avons accepté d'emménager dans une charmante petite maison où nos amis seront les bienvenus.

14 septembre 1455 : je suis reçue à l'Ost. Homme d'Armes, ex recruteuse de la garnison de Vienne et aide armurier, je souhaite servir mon Duché.

Mes défauts et mes qualités (c'est vous qui voyez!): curieuse, bavarde, impatiente, tenace, sensible, fidèle.

Ma devise : Quand on veut, on peut.

***********************************************************************************************************************

Ma présence parmi vous s'explique par un besoin de comprendre et d'être utile. Mais surtout ce qui m'a orienté c'est vous! GOLD comprend beaucoup de gens que j'apprécie.
Je ne serais pas contre les autres partis mais pour GOLD.
L'Ost est ma priorité, après ma famille. Concilier tout cela n'est pas facile. En oeuvrant pour le Dauphiné, en servant à l'Ost, je sers ma famille.
Mes compétences sont encore très limitées, ma bonne volonté et mon désir de vous aider sont immenses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naltéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser