G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elorane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elorane Empty
MessageSujet: Elorane   Elorane Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:38

Elorane

Comté/Duché:Lyonnais-Dauphiné
Village: Vienne
Niveau: 3
Elorane est charpentier élève du maïs et du maïs


Bon faut que je me colle a ma description, chose dont j ai bien horreur, parler de moi...



Bon je suis née a Bourbon, j'y ai vécu tout ma jeunesse, mais l'envie de voir de découvrir le royaume a été plus fort, j ai beaucoup voyagé du sud au nord du pays c est au court d un de mes voyages que j ai rencontre l amour, un homme merveilleux un homme pour qui j ai pas hésité a tout quitter pour venir vivre au près de lui a Vienne, c est la que j ai commencé a cultiver la terre et que j élève mes cochons, et pendant mes heures de libre je m exerce au métier de charpentier, je fais des barques pour ma ville et d autres commandes quand les temps sont pas trop dur.

Puis j ai appris a connaitre ce duché et j avoue que j ai vraiment plus envie de le quitter, je me suis engagée dans l Ost pour pouvoir mieux le servir et quand Phelim m'a demandé si je voulais rejoindre les GOLD j ai eut une petite hésitation, surtout en faite vis a vis de l'homme avec qui je partage ma vie, depuis je regrette vraiment pas de les avoir rejoins, si je peux faire encore plus pour servir ce duché je le ferais... je n aime pas l inactivité et j ai envie d apporter ma pierre a l'édifice, ce pour cette raison que j ai choisi de représenter le Lyonnais -Dauphiné en temps qu ambassadrice en Champagne.



Je crois que vous savez a peut près tout sur moi la enfin tout ce qu il y a a savoir, le reste c est mon amour qui le découvre chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elorane Empty
MessageSujet: Re: Elorane   Elorane Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

ah faudrait que je la mette a jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser