G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estalabou dit le Canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Estalabou
Admin
Estalabou


Nombre de messages : 4919
Age : 48
Localisation : RR Mimizan
Date d'inscription : 21/03/2006

Estalabou dit le Canard Empty
MessageSujet: Estalabou dit le Canard   Estalabou dit le Canard Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:23

J'ai vu le jour à Bertincourt il y a de cela quelques années.Les rudes hivers m'ont rapidement jetés sur les routes.
J'ai commencé par m'établir sur Chinon, ou j'ai découvert le métier de paysan.

Lorsque Vienne s'est crée, je n'ai pas su resister à son appel et aprés un long voyage j'ai pu m'y installer..
Dés le début, j'ai eu à coeur d'aider ma ville à prospérer. C'est donc à l'appel du premier maire Starlion que j'intègre le conseil municipal pour ne plus le quitter depuis plus de 2 ans.
Contacté par un ami, j'ai participé à la création de l'APD.J'ai ainsi participé au premier conseil Ducal du duché. Au poste de Bailli, j'avais à l'époque la charge des mines qui se trouvaient dans un état déplorable. En 2 mandats, elles tournaient à plein regime, notre duché entrant des excédents de matières premières, j'ai alors reçu en recompense les terres de Chandieu. J'ai ensuite servi en tant que Cac, Conseiller sans poste et enfin de gouverneur.

Malgré quelques pauses je suis la politique du duché et m'y reinvestit malgré les coups bas qui parfois on failli avoir raison de ma volonté.
Alors, comme je sens que notre duché merite un nouveau souffle égalitaire je crée avec mes amis les GOLDS, groupe qui remporte dés sa première participation la majorités des votes des Dauphinois...
Preuve qu'il reste beaucoups à faire et que nombreux sont ceux qui peuvent encore apporter à notre duché.
Et c'est avec toujours le même bonheur que je decouvre nos nouveaux membres ou les simples visiteurs soucieux de la vie de leur ville ou de leur duché.
Même si je peux passer pour un Dinosaure, je suis toujours amoureux de Vienne et du Dauphiné, et J'essaye de m'investir dans la vie de mon village et de mon duché...

-Conseiller municipal de Vienne
Aout à Octobre 1453: Maire:Starlion
Octobre à Janvier 1454: Maire:Dhukhon
Janvier à Avril 1454: Maire Ingresstar
Avril à Juin 1454: Maire Hein
Juin à Decembre 1454: Maire Alynérion
Decembre à Mars 1455: Maire Freyelda
Mars à Avril 1455 : Maire Seany
Mai à Juin 1455 : Maire Max69Lyon
Juillet à Aout 1455: Maire Ingresstar
Aout à Septembre 1455: Maire Ingresstar

-Maire de Vienne
Avril - Mai 1455

-Bailli du Dauphiné
Septembre 1453 à Janvier 1454
-Cac du Dauphiné
Septembre à Novembre 1453
-Gouverneur du Dauphiné
Janvier à Mars 1454
-Conseiller Ducal
Septembre à Novembre 1454
Juillet à Septembre 1455 (Prevôt à temps partiel ^^)

Estalabou
-Duc de Gap
-Vicomte de Chandieu
-Seigneur de Misson
-Officier Superieur de l'Ordre du Merite Dauphinois
-Citoyen d'Honneur de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr
 
Estalabou dit le Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser