G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Don Lope

Aller en bas 
AuteurMessage
DonLope
Admin
DonLope


Nombre de messages : 304
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 05/08/2007

Don Lope Empty
MessageSujet: Don Lope   Don Lope Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

Je suis arrivé à Montélimar le 29 Octobre 1454. Après de longs mois à construire ma forge, je décide de participer activement dans la vie du village.

Fin Mai, je rentre dans la prévôté, devenant ainsi Sergent. Quelque temps après Dame Myst, devenu prévôt prend en charge ma formation : en deux semaines je suis promu Lieutenant de la Maréchaussée de Montélimar. D'ailleurs je le suis encore.

Parallèlement à ceci, je suis devenu adjoint au maire, lors du deuxième mandat de Bea. Faisant parti de l'APD, elle m'a encouragé vivement à venir voir de plus près ce parti politique.
Résultat : je ne suis pas senti écouter, je n'ai pas poursuivi dans cette voie là.

J'ai finalement trouvé le parti qui me correspondait : un parti où, dès mon arrivé, tous ont pris le temps de m'écouter. Et c'est grâce à cette volonté que les GOLD ont toujours cette force d'idées neuves !
En tant que Lieutenant, j'entrevois la politique ducale actuelle, et je me dis qu'il est normal que les gens ont envie de changer ceci. Et avec les GOLD j'ai trouvé un espoir pour le Lyonnais-Dauphiné : alors visons les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Lope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser