G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nynaeve87

Aller en bas 
AuteurMessage
Nynaeve87
Dinosaure - Nosaure
Nynaeve87


Nombre de messages : 1409
Localisation : Embrun
Date d'inscription : 13/08/2007

Nynaeve87 Empty
MessageSujet: Nynaeve87   Nynaeve87 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51

Je suis miraculeusement apparut le 31 mars 1455 et m’appelle Nynaeve87. Je cultive du blé et élève des moutons. Ils sont drôlement mignons...mais éphémères...
Je possède une magnifique échoppe de tisserande et j’habite au 11-2 chemin du tour de garde à Embrun, non loin de la caserne.
J’ai choisi d’entrer dans l’armée afin d’aider à la protection du Duché et suis donc dans l’ost depuis le 30 mai 1455. J’aime assez l’esprit de camaraderie et d’entraide qui y règne. J'ai été promue au poste d'armurière et d’archer. Ma carrière politique ne m’éloigne pas vraiment de la garnison même si j’y réduis peu à peu mes responsabilités. Je suis maintenant chef de lances.
J’aime les gens en général et m’emploie à aider les nouveaux arrivants du mieux possible.
J’essaye d’être active au village comme en taverne et j'ai eu envie de m'investir encore davantage en devenant conseillère municipale à Embrun et je décide de rejoindre les GOLD afin de prendre une part encore plus active afin de servir mon village et mon duché.
Je deviens maire durant deux mandats en janvier et février 1456.
Je pense que toute nouvelle expérience est source d’enrichissement personnel aussi riche de mon nouveau savoir, je deviens éligible sur la liste des Gold et devient connétable.
J’effectue en ce moment mon deuxième mandat et trouve ce poste passionnant par sa diversité. Le travail en équipe d’un conseil ducal est parfois éprouvant mais source souvent de beaucoup de satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nynaeve87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser