G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phelim tout court

Aller en bas 
AuteurMessage
phelim
Je suis un couard et j'en suis fier!
phelim


Nombre de messages : 2843
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Phelim tout court Empty
MessageSujet: Phelim tout court   Phelim tout court Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Armurier de la caserne de Lyon
Avocat, membre du barreau du LD

Voilà anas je crois que je n'ai rien oublié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Je suis un couard et j'en suis fier!
phelim


Nombre de messages : 2843
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Phelim tout court Empty
MessageSujet: Re: Phelim tout court   Phelim tout court Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:04

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau 1
Phelim élève des moutons.



Je suis né à Lyon et c'est donc dans une capitale que j'ai vécu et où je continue à vivre encore de nos jours.
C'est la que j'ai rencontré mon premier amour qui est aussi le dernier en date.....c'est là que la plus grande partie de mes souvenirs se sont déroulés..... puisse Aristote me permettre de mourir et de réposer à jamais dans cette ville quand le moment sera venu.

Dès que j'eus l'âge requis, je rejoignis les rangs de l'ost après que Sirena m'est conté quelques anecdotes de la caserne.

Un jour, alors que je rendais visite à ma famille de Vienne, ma marraine profita de ma présence en taverne pour me proposer de rejoindre les compagnons du GOLD et de poursuivre à leurs côtés le grand oeuvre.
J'hésitai....jamais jusqu'alors la politique ne m'avait interessé.....
C'est le nom des différents membres qui me fit franchir le pas....à une autre époque où je les avais connu...aucun d'eux n'était connu pour être un grand du duché...ni pour une implication particulière pour sa ville...mais moi je les connaissais pour les bons moments que nous avions passé en taverne....



Dernièrement je décidai de passer le concours pour être avocat du dragon et je réussis. J'intrégrai peu après le barreau des avocats du Lyonnais-Dauphiné et je pris vite le goût à la plaidoierie.

Voila pour les grands point de mon histoire, j'ose espérer qu'avec le temps elle continuera à s'accroitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phelim tout court Empty
MessageSujet: Re: Phelim tout court   Phelim tout court Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:50

si si tu es aussi ambassadeur^^meme si c est que pour les petits fours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phelim tout court Empty
MessageSujet: Re: Phelim tout court   Phelim tout court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phelim tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raithuge mais Raith c'est plus court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser