G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hymotep surnommé Hymo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hymotep surnommé Hymo Empty
MessageSujet: Hymotep surnommé Hymo   Hymotep surnommé Hymo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:19

Je suis né en Egypte et après quelques déboires j’ai du m’enfuir et suis arrivé dans ce beau pays.

J’ai posé mon baluchon quelques temps à UZES où j’ai rencontré un ami formidable, aujourd’hui disparu, Jean de Bourbon.

Puis un jour, une dame qui allait devenir ma marraine, m’a demandé de venir la rejoindre à VIENNE. Sans hésiter, j’ai repris mon baluchon et j’ai débarqué dans cette merveilleuse ville de VIENNE. Ma marraine que j’adore, c’est Valérianne. Je devins Viennois et suis fier de l’être.

J’ai ensuite entrepris de voyager et j’ai rencontré des gens formidables dans les villes traversées. Je ne vais pas vous les citer toutes, j’ai peur d’en oublier.

Je suis revenu enfin à Vienne et je suis devenu forgeron. J’ai posé mon baluchon et j’ai décidé de m’investir pour ce duché qui est le plus beau de tous.
Longue vie aux GOLD….
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymotep surnommé Hymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser