G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, c'est Shinji de Kiriyama, shin pour les intimes!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
shinji
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
shinji


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi, c'est Shinji de Kiriyama, shin pour les intimes!^^ Empty
MessageSujet: Moi, c'est Shinji de Kiriyama, shin pour les intimes!^^   Moi, c'est Shinji de Kiriyama, shin pour les intimes!^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

INTRODUCTION :

Je suis né dans le nord du royaume de France dans le duché des flandres. Mon père était un roturier local, alcoolique, qui battait souvent sa femme et moi, ce qui créa un sentiment de haine profonde en moi que je refoulais constamment.

Un jour, peu après mes 17 ans, sous mes yeux et lors d'une fièvre éthylique, il tua ma mère.
A ce moment là, j'ai eu l'impression de perdre conscience.
Je me suis réveillé trois jours après, mon père et ma mère étaient à terre, sans vie; ils avaient été dépecés avec une incroyable violence et des certains de leurs membres ont disparus.
J’avais du sang sur les mains, sur la figure et à la vue de tout çà, j’ai vomis recrachant de la viande.

Les conséquences au niveau judiciaire se sont accélérées, mais heureusement, mon défunt père m’avait laissé quelques notions de droit. Je réussi à envoyer mon affaire devant une justice d'église qui ne prononçait pas de peines de sang. Ceci dit, mes biens furent confisqués et je dus quitter la région.

Je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui s'est passé avec mes parents.


TOME Ier : VALENCE

Après avoir parcouru toute la France, je décidai de m'arrêter et de me poser à valence. Quelqu'un de très accueillent m'ouvrit la porte, visiblement quelqu'un du nord, et qui se prénommait Julios.

Par son intermédiaire, je me fis beaucoup d'amis.

Il me fit entrer dans l'armée du Dauphiné me donnant un but dans la vie; aider et protéger les autres. Je gravis ensuite les échelons passant de simple coutillier au grade le plus élevé de ma garnison, seigneur des lances. Je reçus le titre de seigneur de Bocsozel avec un blason avec comme appellation :"D'or, au chef échiqueté d'argent et d'azur de trois tires".

J'ai rencontré une charmante jeune femme mais avec des griffes acérées du nom de Dame Poilchat. Celle-ci me fit entrer dans un camp d'entraînement pour se perfectionner dans le maniement des armes. Je voulais devenir un parfait soldat et je savais que ses cours me feraient du bien.

Je suis ensuite devenu tisserand, j'ai enfin ma propre échoppe et j'alterne le travail et les rares moments de distraction dans les tavernes.
Depuis, j'ai décidé de changer de métier pour celui de boulanger, ce qui me permet de travailler pour la mairie.
Je possédais aussi deux champs, le principal fait du maïs et le secondaire produit du blé.

J’ai depuis peu réunis les conditions nécessaires pour être admis à l’université afin d’apprendre les métiers liés à l’Etat dans un premier temps puis dans un proche futur enseigner.

J’ai eu un penchant pour la carrière d’avocat.
J’aime ce métier mais je fus obligé de choisir entre cette voie et celle de militaire dans lequel j’étais depuis déjà fort longtemps.
J’ai choisi une nouvelle voie en passant le concours d’avocat du Lyonnais-Dauphiné que je réussis haut la main grâce entre autre à mes compétences en droit issues de mon père.
Je suis donc devenu avocat du Lyonnais-Dauphiné.

Indépendamment de cela, coté loisir, je suis maître d’armes pour le compte de l’armée et j’ai intégré depuis peu l’équipe de soule de valence : les TRITONS DE VALENCE.

J’ai aussi décidé de renouer avec l’armée en acceptant le poste d’officier instructeur au seing de l’OST.

J'habitais dans le quartier nord de valence au numéro 21.

Aussi, j’ai décidé de quitter valence pour Lyon. Cette ville m’a toujours attiré et c’est vers celle-ci que j’irais faire prospérer.

Juste avant de partir, j’ai présenté mes adieux à tous mes amis et j’ai finalement passé la nuit avec une charmante demoiselle du nom de Maïryan qui m’a fait passer la plus belle nuit de mon existence jusqu’à ce moment là à Valence mais je devais quitter Valence. Je ne perds pas espoir de la revoir un jour ainsi que tous les autres.


TOME II : LYON

J’ai quitté la larme à l’œil Valence pour Lyon, une nouvelle vie s’offrait à moi avec un pendentif en forme composé de trois maillons de chaîne entremêlés offerts par sa compagne d’un soir. Il devait quitter Valence, çà faisait un an et demis qu’il y habitais, il fallait changer d’air. Le verger de Lyon, l’université, d’autres amis présents dans cette ville l’ont convaincu d’y aller.

Je suis arrivé à Lyon le 29 Janvier 1455 et j’ai emménagé à la résidence D-18, prés de l’université, pour y construire mon échoppe de charpentier. J’ai aussi installé mes bureaux en rapport avec ma fonction d’avocat du Lyonnais-Dauphiné prés du palais de justice dans l’appartement F-15.

J’ai très vite rencontré une charmante jeune fille du nom de Lolochkabis avec qui je partage ma vie à Lyon. Cette idylle ne dura point longtemps et nous décidâmes de rester amis.

Lors d'une cérémonie militaire récente, je fus confirmé seigneur de Bocsozel à vie avec le fief allant avec où j'ai installé mon champ de blé provisoire que je viens de réaménager en élevage de mouton.

J’ai récemment obtenu le diplôme des avocats du dragon me permettant de plaider n’importe où dans le royaume.

Le mois de Mars 1455 fut très agité pour moi. Il y a eu les élections ducales où j’étais éligible dans un premier temps. Au court de cette campagne, je me suis rapproché d’une collègue de travail à l’OST, Julienurs. Du jour au lendemain, nous sommes devenus amants. J’ai aussi participé à la traque de loups-garous sur Lyon mais j’ai curieusement, le matin, je me sentais très fatigué et pendant 3 jours, j’ai perdu connaissance en taverne, retrouvant mes esprits dans un jardin à Lyon trois jours après. L’envie de mettre fin à mes jours ne fut jamais aussi forte mais une personne, Eldude, m’empêcha de commettre l’irréparable puis Julienurs repris le flambeau. En ce jours vins l’élection et son partit obtenu 3 postes dont celui de procureur après de rudes négociations.

Aprés deux mois dans les tribunaux, j'ai décidé de me representer dans la liste et je fut réélu une nouvelle fois pour cette fois ci la fonction de juge.

Aprés mon second mandat réalisé, je suis partit en retraite spirituelle loin du pouvoir pour me remettre l'esprit en place dans le silence.

De retour dans ma ville, j'ai accepté le poste de conseillers aux éleveurs dans ma ville. J'aide les nouveaux éleveurs à assumer ce travail qui est plutot difficile.

Je me consacre à présent à ma vie avec ma douce dont je suis tombé amoureux, les études, la bonne gestion de mes terres, ma charge de conseiller municipale, mon métier d'avocat et les loisirs.

LA VIE, C’EST DE LA GROSSE BOULASSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Shinji de Kiriyama, shin pour les intimes!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Les membres GOLD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser