G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé d'un invité inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Bonjour,
Je me présente
Je m'appelle hels pour ceux qui ne me connaissent pas mais je suis certain que la plu part d'entre vous me connaissent.
suite au courrier que le vicomte a eu bienveillance de m'écrire je frappe à votre port e bien que je ne sache pas ce que je vais y trouver.
certains penseront que je suis opportuniste mais je ne le suis pas.

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Sam arpentait les couloirs de l'entrée du castel en attente du retour de ses compagnons lorsqu'il vit arriver le seigneur de Saint-Eusèbe

Le bonjour Messire Helsinki ! Bienvenue au castel des compagnons. Ravi de vous voir en ces lieux, vous avez donc reçu mon pigeon, j'ai crains qu'il ne trouve jamais le bon endroit, il est un peu niais parfois ce pigeon... S'il y a quelqu'un d'opportuniste je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas vous...

Vois un pigeon revenir et s'écraser sur une des fenêtres alors qu'elles étaient bien ouvertes, secouant la tête de dépit il prit quelques secondes pour lire le mot

Ah ! Voici votre réponse... Mais si vous le souhaitez, je parle là de ma proposition d'être sur la liste, elle peut-être à une place non éligible si vous préférez. Bref revenons à nos moutons... Vous êtes venus jusqu'ici suite à mon petit mot mais je me dois de vous posez quelques questions...
ajoute plus bas c'est la routine Qu'attendez-vous des Gold ? Qu'avez-vous en commun avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Heslinki se sentait opportuniste, craignait de froisser quelques personnes mais il pensait que l'homme enf ace de lui avait dû hésiter de lui adresser son pigeon.
Sachez messire que je connais très peu les compagnons golds si ce n'est parce que je les ai cotoyé au conseil ducal.
j'attend d 'un parti une ligne directrice;
des idées , de l'écoute de chacun des membres , du respect, de la tolérance mais aussi une certaine envie de sefvir son duché et de le voir grandir. je pense que chacun ici a son domaine de compétence; que pourais je vous dire que je n'ai jamais été maire , juste échevin et seigneur des lances.

Il se tut pensant aux Innombrables personnes qui l'avaient précédé.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Donne un mot à un page pour qu'il avertisse les autres compagnons de l'arrivée d'un visiteur et écoute son interlocuteur

Pour ma part si je vous ai adressé ce pigeon c'est que je pense que vous pourriez avoir votre place parmi nous, j'ai fait avertir les autres golds de votre présence afin qu'ils viennent, s'ils le souhaitent, vous rencontrer. Vous voudrez bien m'excuser un instant je vais tout de même y aller, on ne sait jamais.

salue et file voir ou sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:12

Il se retrouva seul attendant de voir les autres compagnons l'examiner.
Il attend les autres compagnons alors qu'il ne fait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Ya passa par les salon d'acceuil , venant Sam dans les couloir lui avait dit de passer voir Hel ....

C'est donc tout sourie qu'elle s'y rendit prenant au passage un petit plateau où elle posa dessus deux verres et une bouteille de Clairette .

Elle entra discrétement , posa son plateau sur une petite table uqui se trouver à l'entrée de la salle et alla voir Hel qui lui tourner le dos ..




Hé bien le bonjour Hel ......
Revenir en haut Aller en bas
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Surpris il se retourna , et vit ya. il ne sut pas si il devait faire un salut ou simplement lui parler. il pencha pour le deuxième choix.
Bonjour ya comment vas tu ?
Je suis prêt pour ma part à donner ma contribution en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:03

Elle sourit à Hel et vit en lui une retenue .Enfin il lui porta salutation amicalement chose qu’elle aima .

La bienvenue à toi Hel .Je suis ravie de te voir ci lieux et je sait que pour toi cela à était une grande réflexion .

Elle alla prendre son plateau

Puis je t’offrir un verre pendant que nous attendons .Je ne pense pas que cela soit long en attente
Revenir en haut Aller en bas
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

Ya le mettait à l'aise. Il regardait les murs et attendait.et puis Ya était au moins là pour le faire patienter .
`une jolie fille et un verre ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Sam revint après avoir fait mettre au vote, le sourire aux lèvres il tendit un trousseau de clefs au nouvel arrivant.

Voici quelques clefs qui vont vous servir à visiter "l'antre des golds". Bienvenue chez les compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

Ya sourit à Hel et lui servit un verre de clairrette puis un pour elle .Elle lui porta alors en main

Santée à toi mon Amis .Toujour agréable de te voir hors des murs de l' Ost elle bu un gorgée de son verre après avoir trinquer avec lui Je trouve cela plus amicale encore .

Elle lui sourit Je sait que tu est une pesonne très bosseuse et avec de très bonne convitions Cela me plait

Puis Sam entra dans la salle .Ya l'écouta et sourit de plus belle puis regarda Hel

Alors la bienvenue à toi en Gold
Revenir en haut Aller en bas
helsinki_22

helsinki_22


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

Bizarre, il se sentait bizarre. il hésita une fois encore avant de prendre le trousseau de clés que lui tendait Sam mais il le prit.
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

Elle vit hel av hézitant mais non au bout d'un moment .Elle lui sourit

Allez vient que tous puisse te dire Bonjour et bienvenue Hel ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un  invité inattendu  Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un invité inattendu    arrivé d'un  invité inattendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un invité inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser