G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Traigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

Arrivée de Traigo Empty
MessageSujet: Arrivée de Traigo   Arrivée de Traigo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

Il n'avais fait aucun choix, il ne venait peut être même pas pour faire un choix, juste dans un premier temps, échanger, discuter, apprendre de ce parti, comme il ferait avec tout les autres du duché.
Il ne venait que d'arriver, et avait suivi les élections que passivement, volontairement, lisant les programmes,

Arrivant dans l'entre des Gold, il se permit une petite présentation rapide,

Bonjour à vous, je me présente, Traigo, nouveau Viennois depuis quelques jours.
J'ai eu le plaisir de suivre les élections, passivement, ne m'étant montré que très peu, voir même pas du tout!


Sourire du jeune homme,

La politique reste importante à mes yeux, et j'aimerais savoir s'il est possible de discuter avec vous de vos idées, vos ambitions,....
Est-ce possible?


Il resterait là à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

Arrivée de Traigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traigo   Arrivée de Traigo Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

Rester cloué, c'est très vite lassant,
Il devait sentir de loin pour être reçu ainsi.
Mais inutile de se fâcher, il suffit simplement de faire demi-tour et repartir d’où l'on vient !
Chose que Traigo fit sans attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Traigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traigo   Arrivée de Traigo Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Nombre de choses avaient accaparée le vicomte ces derniers jours et il n'avait été que peu présent au castel gold. Il avait désormais réglé quelques soucis et décida de passer voir ses amis, passant près de la buvette il vit quelqu'un qui s’apprêtait à en sortir alors que lui y entrait...

Le bonjour messire ! Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Traigo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Traigo   Arrivée de Traigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Traigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser