G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Adrien Bayard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 8
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/05/2012

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55

Adrien, revenu de la pêche, s'était débarrassé de l'odeur de poisson qui lui collait à la peau et se présenta aux portes du quartier général des membres du G.O.L.D. Devant la porte il lança d'une voix assez forte pour qu'on l'entende.

Bonjour ! Je suis Adrien Bayard et j'ai été invité par oncle Taz à me présenter à vous !

Puis il resta là, attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:42

Un page était venu le prévenir que quelqu'un se présentant comme Adrien Bayard s'était présenté à l'entrée du castel. Aussi en tant que premier prévenu Sam se dirigea vers le salon d'accueil...

Bonjour fit-il en entrant Je me présente Samthebeast. Tonton Taz dites-vous ? Je connais un Taz grognon mais pas de tonton Taz ajouta-t-il en souriant Que puis-je pour vous présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 8
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/05/2012

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:26

Sam vint à sa rencontre.

Samthebeast a écrit:
Bonjour. Je me présente Samthebeast. Tonton Taz dites-vous ? Je connais un Taz grognon mais pas de tonton Taz. Que puis-je pour vous présentement ?

Adrien sourit intérieurement à la mention du "Taz grognon", s'éclaircie la voix et répond.

Et bien Taz m'a demandé de m'engager dans la liste GOLD pour la compléter. N'ayant aucune expérience je serais bien sûr le 12ième nom de la liste pour ne pas prendre le risque que je sois élu au conseil.
Pour moi-même j'aimerais simplement vous côtoyer et apprendre. Connaître la mécanique des différents postes tout en observant les vieux ours déployer leurs stratégies. Car j'avoue avoir été impressionné par le fait que le Duché fonctionne sans taxe et avec un montant raisonnable pour les impôts.
Voilà, je me dis que GOLD pourras compter sur un membre actif après quelques mois d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:09

Sourit au "vieux ours" et écoute...

On en apprend tous et tout le temps je vous rassure et parfois on en apprend plus qu'on ne le croit des plus jeunes alors allez savoir... En ce qui concerne les taxes, il m'étonnerait fort que le duché puisse s'en passer encore longtemps mais nous verrons cela le jour ou elles feront leur apparition. En tout cas je suis ravi de voir quelqu'un s’intéresser à la politique, il y a bien trop de vieux ours...
Revenir en haut Aller en bas
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 8
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/05/2012

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:51

Bien! Alors je fais quoi en ce qui concerne la liste? Avez-vous besoins de moi?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Sam s'était absenter un petit moment afin de converser avec ses compagnons et revint armé d'un trousseau de clef, les tendant au jeune homme il lui annonça.

Bienvenue chez les Golds Adrien. Voici un trousseau qui te permettra de visiter les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Adrien Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Adrien Bayard   Arrivée de Adrien Bayard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Adrien Bayard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser