G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée discrete de Nefer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertianne




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2012

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20


Cela faisait plusieurs fois que l'on proposait à Nef de rejoindre les GOLD. Elle avait hésité longuement, ne sachant si elle saurait... mais là son parrain l'avait convaincu alors elle franchit le pas. Elle arrive dans un grand hall, elle regarde, léve la tête pour admirer les tableaux. Puis elle regarde autour d'elle si elle aperçoit âme qui vive.

Elle avance vers une porte et entend des voix. Elle s'assied prés de celle ci et attend que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Prendre l'air... Il en avait plus que besoin, à force de courir partout se promener au calme dans les jardins du castel gold lui faisait le plus grand bien. Il avait passer de longues minutes à réfléchir à ce qu'il allait faire maintenant, certes il était présent sur la liste mais d'autres projets se bousculaient dans sa tête et il allait devoir faire des choix. Ce ne serait pas ici et maintenant qu'il aurait sa réponse aussi décida-t-il de rentrer pour rejoindre ses compagnons. Il aimait repasser par les salles réservées aux visiteurs, elles lui rappelaient sa propre arrivée et surtout elles étaient bien plus calme que le reste du castel surtout en ce moment. Il avait presque atteint la moitié de la salle principale lorsqu'il aperçut une tête bien connue. Mais... S'approchant, le sourire aux lèvres il salua celle qui se trouvait devant lui...

Bonjour Nef' ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2012

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:18


Alors que Nef attendait, une voix connue se fait entendre

Citation :
Bonjour Nef' ! Comment vas-tu ?

Elle se retourne et aperçoit Sam

Bonjour Sam , je vais bien merci. Je suis venu vous voir et éventuellement vous rejoindre si vous voulez bien de moi
Et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:40

Bonjour Sam , je vais bien merci. Je suis venu vous voir et éventuellement vous rejoindre si vous voulez bien de moi
Et toi comment vas-tu?


Ma foi... En pleine finition du programme pour les prochaines élections. Content de te voir en ces lieux. Comme ça tu voudrais nous rejoindre ? J'en suis, pour ma part, ravi, mais qu'est ce qui t'a poussé à venir nous rencontrer ici ?

Il fallait bien le lui demander, histoire de respecter la tradition, il fit donc signe qu'on leur apporte un truc à boire et prit place en face de Nefertianne.
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2012

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:45


Nef réfléchit en l'écoutant

Qu'est-ce qui m'a donné envie de vous rejoindre... Hé bien, tout d'abord j'entends parler de vous depuis que je suis à Vienne. Je vois tout ce qui a été fait et tout ce que vous tentez de faire.
Ensuite, tu n'es pas sans savoir que j'ai été maire quelques temps
Nef s'arrête et lui sourit Hé bien, j'aimerai bien participer plus activement à la vie du Duché. Et puis pour terminer, il y a pas mal de personnes qui sont ici , que j'apprécie et avec lesquelles je suis en accord sur leurs idées et leur façon de voir la vie en ce duché

Nef le regarde
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

C'est avec un grand sourire qu'il l'écouta...

Je suis plus que ravi d'entendre ce que tu me racontes là, de nouvelles idées et un enthousiasme tel que le tien font plaisir à voir. Peut-être allons-nous voir quelqu'un d'autre venir mais sinon pour ma part si je pouvais déjà t'emmener visiter les salles je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

La Bienveillante avait toujours rêvé de pouvoir remettre un jour ses clefs à un nouvel arrivant... Ce serait certainement la première et la dernière fois pour elle. Elle vint donc avec un trousseau de clefs imposant et le tendit à Nefertianne...

Bonjour Nefertianne et bienvenue au GOLD...

Un léger sourire et elle obsrvaa un instant la réaction du nouveau membre... Arwel n'était pas aussi impressionnante que Phelim ou Rai, voire Antoine, lorsqu'ils remettaient les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrete de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete de Nefer   Arrivée discrete de Nefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrete de Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser