G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée incognito d'une VIP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébé Arwel et Mirandor
Truc qui pleure tout le temps!
Bébé Arwel et Mirandor


Nombre de messages : 37
Localisation : Dié, Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 03/05/2011

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:37

Alors qu'il fait nuit noire, s'approche du château du GOLD une ombre inquiétante... Pas un cheveu sur la tête... Des bruits de succion la précèdent... Un vent de panique s'empare des gardes des lieux... Faut-il clore toutes les portes ou laisser cette étrange personne passer les murs de l'enceinte ? Que peut-elle venir chercher au GOLD ?

A y regarder de plus près... il semblerait que la silhouette soit beaucoup moins importante qu'ils n'y ont cru au départ... Les gardiens du GOLD auraient-ils abusé de la Clairette ce soir ?

En effet, ce n'est pas quelque ennemi du GOLD qui arrive dans les bras de sa maman... C'est bel et bien la petite Armance... La fille de Mirandor et d'Arwel... Il faudra bien que les gardes s'y fassent, car elle risque d'accompagner souvent ses parents icelieu...
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
shinji


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:39

Shinji rejoignit le couple Miranwel qui venait présenter leur enfant aux Golds. Les bruits de couloirs étant arrivé jusqu'à ses oreilles, Shinji se précipita pour enfin voir la petite Armance qu'il n'avait point encore vu depuis sa naissance mais dont il était le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:21

La petite Armance dans les bras, Arwel vit Shinji arriver très vite et retint un rire :

Alors, futur parrain, tu la trouves comment ta filleule ?

Serrant son petit trésor contre elle la jeune femme eut une légère moue... Elle regarda Shinji et lui dit :

Tu te rends compte... Sous prétexte que ma petite princesse n'est pas membre du GOLD, les gardes ne veulent pas que je rentre avec elle... Je vais être obligée de la poser devant la porte comme si c'était une petite orpheline, si je veux entrer dans le château... Je crois que je vais rester là pour la peine... Je ne vais tout de même pas demander à un bébé de faire de la politique...

Un peu chagrinée, la Bienveillante s'installa, prête à camper sur le pont-levis, son bébé posé près de son coeur... Bouchant les oreilles du nourrisson pour ne point l'effrayer, elle cria alors aux vilains gardes :

Ce sera elle et moi ou personne... Non mais oh...

Très contente de sa petite révolte, la duchesse de Clérieux ôta ses mains des oreilles de son Armance et entreprit de la cajoler pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast
La loi, c'est moi !
samthebeast


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:28

Sam avait vu Shinji filer en douce de la réunion en cours et se demandant pourquoi il le suivit et le vit rejoindre Arwel qui tapait du pied sur le pont levis et Mirandor qui tentait de la calmer. Il se rapprochait tranquillement lorsqu'il entendit sa marraine hurler...

Que se passe-t-il ici ? fit-il en dépassant les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
On peut être translucide et ultra classe
Arwel


Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 07/10/2008

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:35

Arwel leva les yeux de la huitième merveille du monde lorsqu'elle entendit la voix de son filleul :

Ah ! Sam ! Tu tombes bien ! Tu vois, les vilains gardes qui sont là, à la porte du château... Ben ils ne veulent pas que j'entre avec Armance... Alors, je fais le siège du GOLD pour la peine !

Na ! Notre petite entêtée était bien décidée à tenir un siège...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Arwel et Mirandor
Truc qui pleure tout le temps!
Bébé Arwel et Mirandor


Nombre de messages : 37
Localisation : Dié, Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 03/05/2011

Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:41

Pendant ce temps, Bébé dort du sommeil du juste... A peine frémit-elle alors que sa maman s'égosille... C'est qu'il va bien falloir qu'elle s'habitue aux colères bienveillantes... Mais la petite n'a même pas conscience de la bataille qui est en train de s'engager entre la lionne féroce qu'est devenue Arwel depuis qu'elle est arrivée au monde et les méchants vilains gardes... Voilà maman Wel prête à déclencher une Guerre de Cent Ans pour n'être pas obligée de laisser la chair de sa chair sur le pont-levis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée incognito d'une VIP... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito d'une VIP...   Arrivée incognito d'une VIP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée incognito d'une VIP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser