G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Valentinois curieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:52

Elle sourit à Alan .

Enchanté Messire Alan Ana.Je suis ravie de vous voir ici lieux .Elle sourit bien que je vous croise par moment rapidement en ambassade nous n'avont hèlas jamais trops de temps pour converser .Allez vous bien ?. et elle sourit de plus belle appellez moi Ya .
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Truc qui pleure tout le temps!
Alan


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : En route pour casser du Ponantais !
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:57

On en était à boire et discuter. On n'avait, semblait-il, plus de questions pour lui. Il se détendit donc et put profiter de ce répit pour bavarder tranquillement en prenant le temps d'observer les tentures et peintures qui décoraient ce petit salon. Bien qu'Alan ne put reconnaitre personne, les modèles devaient bien avoir une signification en ces murs. Il faudrait qu'il posât la question quand il aurait le temps, ou bien avant de partir... Pour l'heure, il fallait patienter et, fort heureusement, on lui faisait la conversation.

Je me porte à merveille quoiqu'un peu fatigué en cette fin de semaine, enfin comme tout le monde je pense. Et vous même ? J'ose espérer que tout ces remous dans les affectations de Mercurol ne vous ont trop affectée... C'est pas toujours facile de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:30

Elle sourit

Et bien ma fois Je vais bien .Pas vraiment le temps de me demander si je suis fatiguée pour ma part en ce moment .Elle sourit Pour l’Ambassade oui j’ai toujours mon petit vélin dans ma poche pour me rappeler qui est où sur les Ambassades d’affection Sinon je suis en Berry un duché qui reste assez calme c’est dernier temps . Mais vous pensez à prendre repos

Alors votre présence dans ces murs me porte à me dire que vous vous intéressez donc aux Gold’s?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Truc qui pleure tout le temps!
Alan


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : En route pour casser du Ponantais !
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:08

Alan hocha le tête, quelque peu intrigué par cette dernière question.

En effet, je porte mon intérêt aujourd'hui sur le Grand Oeuvre qui me semble correspondre à l'idée que je me fais de la politique. Je ne sais pas qui en sobt les fondateurs mais le nom qu'il ont choisi pour se parti traduit une grande capacité de dépassement de soi que je trouve admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:51

Le seigneur de la vallouise amena une petite surprise et grogna:

Bienvenue chez nous, Alan !

Il sortit un trousseau de clés de sa poche et le posa sur la table à l'attention du sire.
Revenir en haut Aller en bas
ya
La loi, c'est moi !
ya


Nombre de messages : 1118
Localisation : Vienne la belle
Date d'inscription : 27/09/2010

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

Sursaut de Ya entendant un grognement .Faudra qu'elle finisse par si faire ref .

Et bien la bienvenue parmis nous Alan Ana
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Truc qui pleure tout le temps!
Alan


Nombre de messages : 674
Age : 30
Localisation : En route pour casser du Ponantais !
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:38

Lorsque le Sire de la Vallouise entra, Alan sursauta. Il ne l'avait même pas vu partir ! Toutefois, il ne fut pas mécontent de le revoir, d'autant qu'il apportait un trousseau de clé qui annonçait quelque chose de bon... Prenant le trousseau qu'on lui laissait, il sourit.

Et bien merci à vous et j'espère pouvoir me rendre utile au plus vite. Santé ! conclut-il en levant le verre de Clairette encore à moitié remplit.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule
La loi, c'est moi !
Rotule


Nombre de messages : 557
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:42

Levant sa chope il souhaitat aussi sa bienvenue...

Bienvenue Alan... ici je suis le Tul... alors pas de sir ni autre avec moi... simplement Tul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Valentinois curieux   Arrivée d'un Valentinois curieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Valentinois curieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser