G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui200

Guigui200


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:54

Gui' en avait parler plusieurs fois , avec personnes pour rentré dans plusieurs partis , avait toujours dit non .
Enfin .. Un jour , il se décida à accepter de rencontrer les membres d'un parti .
Il voudrai savoir leurs projets , idées en général , opinion sur les situations .... ect ... Bref savoir de quoi ils parlaient et pensaient .

Il avait donc prit en cette belle après midi , son cheval en direction de l'endroit où on lui avait indiquer pour se rendre .

Il s'était fait propre , uniforme et vieux gallon sur son épaule . Il arriva devant une écurie et vint y déposé son cheval , puis se rendit en la demeure . La il espérerait rencontré quelqu'un qu'il connaîtrait .
Revenir en haut Aller en bas
Rotule
La loi, c'est moi !
Rotule


Nombre de messages : 557
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

Le tul qui trainait dans le coin aperçu une tête qu'il connaissait bien...

Héééé l'Gui ! bé te voila enfin ! bienvenu ici lieu... pose toi tranquilement.. mes compagnons devraient arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

Hazram remarqua un nouveau venu dans les locaux des Gold, il vint donc l'accueillir. Il vit que Rotule était déjà sur les lieux.

Et bien Rotule, ne propose tu rien a notre invité? Bienvenue ici, Guigui, Désire tu une chopine d'hypocras, de clairette, de génépi? Rotule?

Il se servit alors un verre d'hypocras.

Je suis heureux de te voir dans les locaux du Gold, je sais que tu es un bon combattant, un compagnon de taverne jovial, mais pas grand chose d'autre.
Tu as deja approché la politique, Montilienne ou Ducale, jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui200

Guigui200


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet:    Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:06

Gui' sourit en voyant plusieurs têtes qu'il connaissait et dit de bon coeur :

Bin , tu sais , si je commence à boire , je ne m’arrêterai plus et je viderai les caves ! Laughing

Sinon politique , Montilienne : La mairie à décider d'être apolitique , donc rien de ce côté la ^^ , sinon la ducal , j'ai pas touché jusqu’à peu .


Il sourit à Haz .
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 24/12/2008

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:00

Hazram sourit

Une mairie "apolitique" hein? A partir du moment où le bourgmestre est élu et que le conseil municipal travaille pour le bien de la cité, je vois mal comment ce pourrait être apolitique. Tu veux surement dire que tu n'as pas approché de parti jusqu'à maintenant?

Dit moi, que faudrait-il changer au Lyonnais Dauphiné pour le rendre meilleur?

Pour ce qui est de nos réserves, ne t'en fait pas, certains ici ont des vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui200

Guigui200


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet:    Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:17

Gui' sourit à haz .

Hum non , fréquenté pas vraiment de partis car je ne le voulais pas . Sinon on m'en avait déjà proposer . Laughing
Pour toi , travailler pour le bien de la cité c'est de la politique ? J'en doute , c'est juste le devoir de tout citoyen , et il n'en est nullement politique ...
Ce que je veut dire , c'est qu'on ne parle pas de :
"-Je fais partit des GONES , donc mon programme est super et pas toi !
-Mais Moi je suis de la concorde ! Donc je connais la vrai vie ...."

Et Tralala et tralala , à Montel , la mairie est géré donc certe par le conseille municipale , mais , chaque maire n'a pas d'éthique de ce genre , on évite de parler de sa , on travaille juste comme dit avant , pour le bien de la cité . Qui plus est , le maire est toujours choisi à l'avance par le conseille , et est toujours élu comme prévus , donc pas vraiment de politique si tu voit se que je veut dire . On ne fais pas de politique tout seul il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

C'est lui qui l'avait poussé à venir. Il fallait bien qu'il l'accueille, tout de même.

[b]Ah, enfin, tu es venu !

Dis-moi, pourquoi choisir le Gold plutôt qu'un autre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui200

Guigui200


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet:    Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:29

Gui' sourit en voyant Antoine .

Et vi je suis venu .

Bah avant de choisir , j'aimerai vous demandez une chose quand même .
Quel est en gros votre programme , votre vision du duché ect... Car lire les affiches de programmes , c'est bien , mais , l'entendre et se le faire expliquer , c'est mieux ! Razz
Je ne tient pas à rentrer dans un parti sans savoir quoique se soit de leurs idées.
Wink

[ Désolé , j'ai pas pu répondre avant .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'   Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Géant Montilien ou dict Gui'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Le hall d'entrée :: Salle de discussion avec les visiteurs du GOLD du Lyonnais Dauphiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser