G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheyenna Dessaix

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenna

cheyenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Cheyenna Dessaix Empty
MessageSujet: Cheyenna Dessaix   Cheyenna Dessaix Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:48

Bonjour, je viens me présenter à vous, bien que certains me connaissent...

Alors que dire de moi...eh bien...

Perdue un soir de début automne suite à une attaque de brigands, ayant perdu père et mère battus à mort et massacrés... et mon petit frère Anthe qui courrait à travers les chemins, je me réfugiai sous un arbre pour me reposer. Le lendemain je fis route droit devant moi... sans vraiment savoir où aller, ni que faire....
Un matin du 14 octobre, j’entrai dans un village où je vis un panneau: "Bienvenue à Montélimar".
J’y pressai le pas en espérant y rencontrer quelqu'un...j'avais horriblement peur, faim et froid...

J'ai appris que mon frère fut élevé par les Jésuites, mais où? La seule chose qui servait à le reconnaitre était une médaille sans nom pour lui et moi, je la même médaille avec le nom Dessaix!

"Aidez-moi à le trouver" criais-je dans les tavernes........."il est si jeune"

Le 14 février 1457: En taverne avec Miiiss et Diego, on entendit une berceuse....Miiiss vit mon médaillon et aperçu celui d'Anthelme....
Apres avoir remarquer le même sceau familial, Anthelme et moi comprirent que nous étions vraiment soeur et frère.
Sans le savoir, depuis des mois, on s'était déjà retrouver....mais là ce fut confirmé....Je fus la plus heureuse des grandes soeurs, ce petit frère que je cherchais en vain...se trouvait deja à mes cotés.


J'ai exercée 4 mandats de tribun
Je suis entrée à l'Ost le 19 janvier de cette année, et suis à présent "Homme d'armes".
Je suis devenue diaconesse en avril, je me suis fiancée le 12 avril
et me suis marier le26 septembre.
A présent je suis conseillère en animation, et ......membre de Gold cheers

Si vous avez des questions, pas de soucis, posez les, et c’est avec joie que je vous répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenna Dessaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser