G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Landelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Landelin.de.Crespin

Landelin.de.Crespin


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Embrun / Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 16/12/2008

Landelin Empty
MessageSujet: Landelin   Landelin Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:42

Je me nomme Landelin de Crespin.
Je suis né le 17 Février 1431 à Arras.
Mes Parents(Ernest & Justine)étaient négociants en Bières et sont décédés dans l'incendie de notre chaumière, rue des trois visages, dans la nuit du 7 au 8 Janvier 1439.
Orphelin à l'âge de 8 ans, c'est mon Oncle Galibert de Crespin, frère aîné de mon père et Grand Chevalier de son Comté, qui me prit sous son aile bienveillante.
Dès l'âge de 10 ans, il m'apprit à me battre, ainsi que les valeurs des Nobles Chevaliers.
A l'âge de 22 ans, le 28 Mars 1453, il m'ordonna Chevalier de Crespin et c'est ainsi que je fut anobli.
Galibert mourut trois ans plus tard, le 22 Août 1456, d'un mal qui le rongeait depuis plusieurs mois déjà.
Une nouvelle fois orphelin, mais fort de tout ce qu'il m'avait enseigné, je partis le 5 Novembre 1456 d'Arras afin de défendre la veuve et l'orphelin, et ainsi perpétuer l'oeuvre de mon Oncle défunt...

****************************************

Le 20 Novembre 1456, après 15 jours de marche à travers les comtés du Nord, de Champagne, et de Bourgogne, J'arrive à Embrun petite bourgade du Dauphiné. Las et fatigué par ce long périple, je décide de m'y poser quelques temps.

Le 25 Novembre 1456, je me rend à la sénéchaussée d'Embrun afin d'acheter un petit lopin de terre pour cultiver du blé.

Le 14 Décembre 1456, Je fais Don de 2 sacs de maïs à l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem. Sire Fontvell accepte de devenir mon Parrain suite à ma demande, la célébration de mon baptême est prévue pour bientôt.

Le 16 Décembre 1456, je me rend au parti G.O.L.D afin de m'y présenter et d'y faire mes premiers pas, soutenu par mon parrain, membre de ce parti.

Le 22 Décembre 1456, je suis admis au sein du Parti G.O.L.D & Je suis baptisé par la même occasion, une superbe cérémonie est donnée en la Cathédrale d'Embrun.

Le 28 Décembre 1456, je me rends à l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem et y dépose ma candidature afin de défendre la veuve et l'orphelin.

Le 31 Décembre 1456, Grâce à un emprunt effectué auprès de la BCE (Banque Communale d'Embrun), j'achète la parcelle voisine à mon champ de blé afin d'en augmenter la production.

****************************************

Adresse MSN: landelin.de.crespin@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Landelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser