G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seigneur-mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

seigneur-mort Empty
MessageSujet: seigneur-mort   seigneur-mort Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

Mon histoire.

Arrivé à Valence il y a 1ans. Je née heureux. Je me suis inscrit à l'OST grâce à Draguione et phil. Là bas je trouve ma place, et ma vie commence.
Par la suite mes fonctions varient selon les besoins. Je deviens donc aide recruteur puis recruteur .
je gravie les échelons, d'un simple recrue à Archer.
Étant Archer et Recruteur, je rencontre Bigoudenn une femme qui deviendra mon épouse et avec qui j'aurai deux enfants. On partagera tous, notre métiers et notre vie intime.
Par mon investissement dans la vie du village, de l'armée, des gens qui me connaisse, je deviens pilier de Valence. Plus tard je deviens Maire adjoint puis Notaire. Pour continuer dans ma lancé, je voudrais m'investir vraiment dans la politique. Les GOLD sont pour moi ma façon de pensé et de réfléchir


Mes fonctions .
Maire adjoint de Valence
Notaire de Valence
Archer de l'ost



Mon parcours GOLD.
Un peu de patience...

Citation :

Né(e) le 03 Février 2008
Seigneur-mort fête son anniversaire le 05 Septembre.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 104
Seigneur-mort est forgeron.
Seigneur-mort cultive du blé, du maïs.

Mon portrait
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute sa vérité de la nature et cet homme ce sera moi. Moi seul. Je sens mon cœur et je connais les hommes. Je ne suis comme aucun de ceux que j'ai vus; J'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre. Si la nature a bien ou mal fait de briser le moule dans lequel elle ma jeté, c'est ce dont on peut juger qu'après m'avoir lu.
Que la trompette du jugement dernier sonne quand elle le voudra, je viendrai, ce livre à la main, me présenter devant le souverain juge. Je dirai hautement: Voilà ce que j'ai fait, ce que j'ai pensé, ce que je fus. J'ai dit le bien comme le mal avec la même franchise. Je n'ai rien tu de mauvais, rien ajouté de bon, et s'il m'est arrivé d'employer quelque ornement indifférent, ce n'a jamais été que
pour remplir un vide occasionné par mon défaut de mémoire; j'ai pu supposer vrai ce que je savais
avoir pu l'être, jamais ce que je savais être faux. Je me suis montré tel que je fus; méprisable et vil quand je l'ai été, bon, généreux, sublime, quand je l'ai été.

.************************************
Voici le seul portrait d'homme peint exactement d'après nature et dans toute sa vérité, qui existe et qui probablement existera jamais. Qui
que vous soyez que ma destinée ou ma confiance ont fait l'arbitre du sort du de ce cahier, je vous conjure par mes malheurs, par vos entrailles, et au nom de toute l'espece humaine, de ne pas anéantir un ouvrage unique et utile, lequel peut servir de premiere piece de comparaison pour l'etude des hommes, qui certainement est encore à commencer, et de ne pas oter à l'honneur de ma mémoire le seul monument sur de mon caractére qui n'ait pas éré difiguré par mes ennemis.
************************************
Seigneur est un bel homme qui a une vie mouvementée. Il est blond aux yeux vert. Il a également une belle musculature qui a du séduire sa ravissante promise. Seigneur est facilement bouleverser. Oui c'est un homme fragile qui a besoin d'affection et une grande attention. Mais c'est un roc rien ne l'atteint physiquement, jamais malade !!!!! V ayant et adroit comme un singe, rusé comme un renard. Seigneur est blééculteur. Depuis peu forgeron propriétaire de la "Ca' del sol" en Vénitiens palais de la terre. Seigneur a le fonds de santé admirable, des lèvres fraiches, un teint vermeil, et des yeux vifs. Il se résout par une douceur extrême à réduire, par cent hommages, le cœur de sa jeune et tendre promise, à voire de jour en jour les petits progrès qu’il y fait, à combattre par des transports, par des larmes et des soupirs, la pudeur de cette âme qui rend les armes. Non, non l’inconstance n’est bonne que pour les ridicules. Le devoir d’un homme consiste à demeurer présent et d’obéir à la parole qui le lie. La beauté de cette être le ravis partout ou il la trouve. Il engage ainsi son âme à faire justice à sa beauté. Il dit fort nettement parce que sa le sied bien, tourné en raillerie toute autre charme attrayant de la nature. Ah! N’ayant point honte d’étendre la vérité. Il avoue implacablement n’avoir jamais rien vue de plus agréable en cette personne. Ah ! Qu’il la trouve belle. Ah ! Qu’il trouve ce visage mignon. Ah ! Qu’il trouve cette taille jolie. Dieu lui en garde, il ne se raille point d’elle. Cela n’est que pure vérité, elle provient du fond du cœur de cet homme émerveillé. Ainsi il lui témoigne une envie d’être son homme, et lui affirme qu’il est engagé pour elle. Mais il a une folle jalousie, qui fait pâlir son honneur. Il n’a point de peur mais son cœur lui joue une perfidie. Il veut ôtez cette fantaisie qui hante ses nuits. Il est obstiné comme tous les diables, à vouloir paraitre parfait. Holà ! Ce n’est point une honte d’aimer de la sorte. Il lui gage des envies pressentes par le symbole de leurs enfants. Ah ! Seigneur ne veut commettre aucun péché, l’adultère est un outrage à son prestige, son rang l’oblige à son devoir. Celui de rendre grâce à dieux et à ses aïeux avec ce doux hymen. Il fait ainsi un rapport bien sincère sur les paroles de son cœur. Il veut être digne d’elle, par ses qualités nobles, vaillant, fidèle. Jeune, mais qui fait lire aisément dans ses yeux l’éclatante vertu de ses braves aïeux. Seigneur surtout n’a trait en son visage, qui d’un homme de cœur ne soit la haute image. Il veut trouvez son âme troublée à sa joie accablée. Seigneur, conte, fut fait précepteur du prince de Castille. L’éclat de sa dignité fait enfler sa vanité. Il montrera au prince, comme il faudra régir une province, comment faire trembler partout les peuples sous sa loi, remplir les bons d’amour, et les méchants d’effroi. Joignez à ses vertus celles d’un capitaine, Comment faudra s’endurcir à la peine. Dans le métier de Mars se rendre sans égal, passer les jours entiers et les nuits à cheval, repousser tout armée, forcer une muraille, et ne devoir qu’à soi le gain d’une bataille. Pour s’instruire d’exemple, en dépit de l’envie, il lira seulement le récit de sa vie. Là, dans un long tissu de belles actions, il verra comme il faut dompter des nations. Attaquer une place, ordonner une armée, et sur de grands exploits bâtir sa renommée. Quoi qu’on fasse d’illustre et de considérable, jamais à son sujet un roi n’est redevable. Qui sert bien son roi n’exerce que son devoir.
Seigneur se concentre surtout sur son travail qui demande beaucoup d’application et de calme. Également se bon seigneur aime exploité les richesses de la terre, surtout son blé auquel il est lié et attache beaucoup d'importance, d'ailleurs avec son accoutrement il est méconnaissable au sein de se champ.
Seigneur est un chevalier de l'ordre de malte, il porte toujours à son bras droit la croix de saint jean signe distinctif de cette ordre au service du pape pour les opprimés et les démunis. Vaillant homme, près à mourir pour la droiture, le calme et l'ordre, pour la sécurité du dauphine et de ses proches. Mais la plus belle chose de sa vie sont les relations qu'il entreprend avec sa famille Pauline son fils, sa sœur hellah son frère lightwarrior et son grand frère Boisgilbert ses amis Penelopa, Cassyopee, Cmystere, Blanche et encore d'autres et surtout son amour Bigoudenn. Chaque battements de son cœur est une offrande ressentis par seigneur. Ils travaillent ensemble comme Recruteur dans l'armée. Leur amour et fragile dut à un fantôme qui les perturbes tout les deux. Mais ils aiment de mille feux, passion fusionnelle. Tous les deux forment désormais une petite famille , ils ont deux petit nouveaux née Arthur et Iris. I will aways love you. Seigneur aujourd'hui est tout content d'avoir un confident, une aide précieuse. Grâce à un homme droit honnête et extrêmement serviable part la présence de son nouveau écuyer scorpion93290. Seigneur lui a rendu sa liberté."
Dernièrement seigneur à une nouvelle passion le massage. Il en a fait à une amie, Fridhilde.
Il aime beaucoup cela trouve cela très doux très chaleureux . Egalement il aimerait depuis peu seigneur prend des cours pour devenir infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seigneur-mort Empty
MessageSujet: Re: seigneur-mort   seigneur-mort Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:55

Shocked Shocked depuis quand vous etes membre?? vous n'êtes même pas venu vous présenter on a jamais voté pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Schtroumpf ratatiné (mais classe quand même !)
Antoine


Nombre de messages : 4785
Localisation : Dié
Date d'inscription : 25/03/2007

seigneur-mort Empty
MessageSujet: Re: seigneur-mort   seigneur-mort Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

Néanmoins, bienvenue par ici.

Tu peux te présenter à nous à la buvette : https://groupe-de-reflexion.forumpro.fr/salle-de-discution-avec-les-visiteurs-f49/

C'est là où on rencontre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/12/2008

seigneur-mort Empty
MessageSujet: Re: seigneur-mort   seigneur-mort Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

J'en etait sur que celà était une ereur veuilliez m'excuser toujours perdu.
Seigneur se reprend.
Ce dirige là ou à indiquer pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur-mort Empty
MessageSujet: Re: seigneur-mort   seigneur-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser