G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldor

Baldor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Baldor Empty
MessageSujet: Baldor   Baldor Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:01

J'ai vécu mon enfance en Guyenne. Vers l'âge de 19 ans, le 21 juillet 1455, j'ai reçu des nouvelles de mon frère qui habitait le Lyonnais-Dauphiné. J'ai entrepris le long voyage pour le rejoindre mais malheureusement à mon arrivée à Embrun le 11 août 1455, mon frère avait trépassé. J'ai rapidement connu les gens du village qui m'ont fait oublier mon chagrin grâce à de nombreuses soirées en taverne. J'ai dû travaillé dure à la mine pour acheter un champ à 400 écus. Je me suis engagé dans l'Ost, à la garnison d'Embrun où je suis toujours pour arrondir un peu mes fins de mois Razz . Je suis ensuite devenu ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné en Alençon... Je commençais vraiment à m'attacher à ce duché tant à cause des gens que par ces paysages... Un beau jour j'ai décidé de me lancer en politique et c'est ainsi que j'ai rejoint les GOLD tout comme mon frère... Me voilà! Very Happy

Étant assez nouveau dans le duché, je n'ai pas vraiment de hauts faits d'armes a raconté comme tous les autres membres, mais ça viendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser