G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bella04

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella04

Bella04


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2008

Bella04 Empty
MessageSujet: Bella04   Bella04 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Pour commencer, je me nomme Beaillisia d'Arhome dict Bella04, Dame de Granges, mais appelez moi simplement Bella, ça sera plus simple pour tout le monde. Lors de mes débuts dans le Duché de Bourgogne, j'occupai le poste de Greffière où j'archivais les minutes des procès. Quelques mois plus tard, j'accédai un nouveau grade, celui de Greffière en Chef. Grâce à mon travail accompli à ranger les parchemins qui étaient depuis déjà un long moment parsemés de poussière, l'ancienne Duchesse de Bourgogne, Djemilee, me décora de la Toison d'Airain pour me remercier.

Souhaitant redonner un nouveau souffle à la Bourgogne, j'acceptai la proposition d'être seconde de liste en compagnie du Sieur Rampa, actuel Chambellan de Bourgogne. Les résultats tombant, j'eus une place dans le conseil Ducal ayant comme Duc Toultoutim. Ayant quelques connaissances dans le Domaine de la Justice ( merci mon passé de greffière), je lui demandai de m'attribuer le poste de Juge de Bourgogne; chose qu'il fit.

Néanmoins, malgré mon amitié envers Rampa, je décidai de fonder ma propre liste, les Drôles de Dames avec une amie, Dame Saxaltesse. Cette liste, bien évidemment composée de 12 femmes arriva en tête des Ducales, m'offrant ainsi ma nouvelle élection au sein du Conseil Ducal. Voulant continuer sur ma lancée en tant que Juge, la Duchesse Clothylde me laissa ce poste.

Ensuite, pendant quelques mois, je laissai la politique de côté pour voyager dans la FC. Me lassant vite de tout cela, je décidai de revenir pour rejoindre de nouveau ma liste, celle des DD. Nouvelle élection. Nouveaux résultats. Et je fus de nouveau au conseil, mais en étant cette fois Procureur.

Voilà en résumé mon parcours politique. Ah non, j'oubliai celui de Gascogne.

Etant donné que j'en avais assez de l'ambiance de mon Duché natal, Edward me proposa de rejoindre ce Duché pour offrir mes compétences àce dernier. Proposition que j'ai acceptée comme vous devez vous en douter comme je suis ici devant vous à vous déblatérer tout un monologue vraiment, vraiment long...*rit doucement*. Je me suis ensuite rendue aux portes de la Chancellerie de Gascogne pour être ambassadrice auprès du Rouergue. Suite à mon travail, Edward me nomma sa Vice-Chancelière pour l'aider dans sa tâche
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser