G.O.L.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du parti politique GOLD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merlin de Bayonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin de Bayonne

Merlin de Bayonne


Nombre de messages : 162
Age : 62
Localisation : Bayonne en Gascogne
Date d'inscription : 08/08/2008

Merlin de Bayonne Empty
MessageSujet: Merlin de Bayonne   Merlin de Bayonne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:39

Moi ??, je viens de Saint Brieux en Bretagne.
J'ai d'abord fait parti des Griffons de Saint-Brieux jusqu'au jour ou pour une guerre je devais rejoindre une armée à Fougère. Sans savoir pourquoi l'armée était en action et à peine sur place je fus tué lâchement par cette armée.
C'est alors que Bayonne fut créé. Je me suis dit essayons.
Bien qu'en indisponibilité pour 45 jours, j'ai tenté de faire le voyage et oh miracle cela à marché, mes champs et mon échoppe de boulanger fut transporté à Bayonne.
Mes débuts à Bayonne fut riche en connaissance et amitié.
Etant toujours en indisponibilité, je reçu une lettre du maire qui me demander de travailler pour sa ville.
Je lui ai donc répondu très vite et ai signé mon premier contrat. Les contrats se succédaient et un jour l'indisponibilité avait disparue.
Un jour j’ai décidé de détruire ma Boulangerie pour remonter une forge

Déjà se profilait à l'horizon des problèmes à Dax. Le Maire me demanda de monter une Lance, ce que je fis. Je l’ai monté en une journée, je crois que c’est un record .
Je rejoignis l'armée de la Gascogne Libre pour aller libérer Dax.
Ce fut un succès total Dax fut libéré, les nœuds furent repris. Mais sur le chemin du retour, une seule question vint trotter dans ma tête,
Ou était l'armée de la Gascogne pendant tout ce temps???
J'appris que les Cadets avait faillit à leur mission.
Après pas mal de questions restées souvent sans réponse, j’ai pris la décision de monter une caserne et c'est ainsi que naquît la « Caserne des Elite de la Gascogne ».
Au début, elle fut un peu contestée par peur sans doute.
Mais maintenant j'espère qu'elle sera bientôt reconnue comme Caserne Régulière de la Gascogne.
L'armée de la Gascogne doit être revue, en ne peux accepter que les soldats se battent sans solde ou sans nourriture. On ne peu accepter que les Commandants ou Capitaine financent personnellement les armées.
C'est pour cela je pense que je suis ici.
Offrir à la Gascogne une défense qui ferra peur à tous les duchés ou Comtés voisins. Et surtout une Armée bien géré, c’est ce qu’il faut à la Gascogne.

Pour moi il existe non loin d'ici un grand danger et je l'appelle le Béarn.
Le Béarn fait de brigands et dirigé par des brigands.
Nous avons déjà eu un avant gout de leur "Gentillesse" et je crois qu'ils n'en resteront pas là.
Et j'espère que la prochaine fois, je serai prêt à les recevoir avec les braves et courageux villageois de la Gascogne.

Voilà pour ce qui est de ma présentation.
Maintenant pour mes qualités, je dirais que je suis tenace, je n’abandonne jamais, et serviable, je serai prêt tous donner pour mon Duché si cela pourrait le servir. Et d’autres qualités que vous découvrirez vous-même
Pour mes défauts, je n’en ai pas.Laughing
Non, je plaisante, là à vous de les découvrir.

Merci à vous d’avoir lu aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elites-gascogne.forumactif.biz/
 
Merlin de Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.O.L.D :: Les couloirs :: Le couloir de la mémoire :: Archives des présentations (Défunts et Ex GOLD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser